Topic de kaikaikai1 :

Macron sur BFMTV : « Les français ne TRAVAILLENT PAS assez et il faut changer cela »

Bah alors BFM le fact checking il est où là ? :)
Marrant que ce soit lui qui parle d'indépendance alors qu'il se fait humilier à l'international, qu'il a pas les couilles d'appuyer fermement nos intérêts, suce les américains en laissant les chinois bouffer nos ressources stratégiques à l'étranger, confine le pays pour sauver son électorat et n'investis pas dans les domaines nécessaires à la conservation et à l'extension de la France.
Mais bon, pour se faire réélire, apparemment il faut être mou dans sa politique tout en ayant l'air fort, alors il a raison dans le fond. On a le Président qu'on mérite. Faut se rappeler qu'avant lui c'était Hollande :rire:
Normal les golems. Faut maintenant rembourser les milliards gâchés dans le quoiqu'il en coûte. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png
C'est bientôt fini l'état providence. Y a plus d'argent. Vous êtes pas prêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602590651-jesus3-hd-altieri.png
je suis à l’aah et je le trouve culotté
2030, ça vous fait pas penser à autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Ok le golem Macron :)

Je veux bien travailler sauf qu'à part l'usine et les tafs de merde, qui recrutent ? :)

D'ailleurs je l'invite à bosser à l'usine, c'est magique comme dirait sa collègue :)

Il y a pas de boulot, pas adaptés, pas en accord avec les études mais c'est la faute des gens :)

Putain ce fils d'enclume mérite vraiment l'atome pour être poli :)

Et il a pas honte de prévoir un programme pour 2030 ? C'est MAINTENANT qu'il faut réparer la France pas dans 9 ans :) de plus il sera plus en France, il fera des conférences qu'est ce qu'il en aura a foutre :rire: qu'il retourne sucer ses grosses queues de black ce petit bourgeois :)

age de la retraite 62 et encore faut avoir un taux et etre né avant 1955

sinon c 67 et faut avoir travailé 41ans et demi pour le taux plein donc commencer a 20 ans sans avoir une peridode de chomage pour etre a la retraite a 62 ou faire 25>67 ans non stop

Le 12 octobre 2021 à 14:23:28 :

Le 12 octobre 2021 à 14:21:37 :
c'est faux comme tout ce qui sort de la bouche de ce fdp

Et il est en tête des sondages pour 2022 :ouch:

Normal, pour les golems retraités, les actifs ne bossent jamais assez.

Les boomers, la génération la plus égoïste de l'histoire de l'Humanité.

ce qui m'emmerde c'est qu'ils veulent s'attaquer "aux fakes news" mais quand c'est eux "alonzy quoi :)"
Bah c'est doublement vrai, notre âge de départ à la retraite et notre taux d'emploi est beaucoup plus bas que dans les autres pays comparables ... J'ai du mal a comprendre comment on peut contester ça, mais bon je suis même plus étonné avec les gauchistes.

Parce qu'il dit a ceux qui travaillent de travailler plus.

Pour augmenter cette moyenne faudrait peut être que ceux qui travaille pas travaille tout court en fait.

Zemmour parle du travail, Macron rapplique :)

Le 12 octobre 2021 à 16:12:48 Keithan20K a écrit :
Parce qu'il dit a ceux qui travaillent de travailler plus.

Pour augmenter cette moyenne faudrait peut être que ceux qui travaille pas travaille tout court en fait.

Personne n'en veut de tes CV vierges. :)

C'est complétement faux au contraire. Les français travaillent beaucoup, quand je suis allé en norvège les bureaux fermait à 15h... Et ils sont bien plus productifs...
Pire président de la 5eme République, rien ne changera cet État de fait
Travailler plus pour gagner moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

La Suisse qui est plus productive par personne avec moins de temps de travail, le tout avec des salaire plus élevés, bordel ce pays est vraiment au dessus du lot.

Les Pays-Bas aussi ont l'air pas mal.

Travailler plus pour gagner plus => pas de soucis (pour les 40H)

En revanche le nombre d'emplois à pourvoir < nombre de chômeurs

Il y a plus de chômeurs que d'emplois à pourvoir + ses mêmes emplois à pourvoir sont des emplois de type Intérim/saisonnier (surtout eux payant une misère au regard du travail effectué comme pour la récolte de vignes , pommiers ... )

+

travailler plus dans les emplois qui nous plaisent et que l'on a choisi de faire , il n'y a aucun soucis , en revanche pour les individus ayant été contraint (pour X ou Y raisons comme le fait de ne pas avoir été sélectionné en M1 => on a qu'une licence hyper généraliste à faire valoir n'ayant pas de valeur sur le marché du travail) => + compliqué à faire accepter par la population

Le 12 octobre 2021 à 16:13:44 :
Zemmour parle du travail, Macron rapplique :)

Zemmour parle du nucléaire, Macron réplique

:rire:

Données du topic

Auteur
kaikaikai1
Date de création
12 octobre 2021 à 14:20:07
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC
237
En ligne sur JvArchive 85