Macron sur BFMTV : « Les français ne TRAVAILLENT PAS assez et il faut changer cela »
Travailler + pour accueillir + de migrants et se faire + agresser
35h je trouve que c'est le minimum si on veut avoir un minimum de vie hors boulot. Je comprends même pas comment ca a pu être instauré si tard.
Ce mensonge sur notre productivité et notre temps de travail est repris par tous les politiciens français et pas juste Macron et ce depuis des décennies (et c'était déjà vrai a l'époque)
Juste un petit rappel.
Le 13 octobre 2021 à 11:42:33 :
Le 13 octobre 2021 à 11:41:46 :
Le 13 octobre 2021 à 11:41:07 :
Le 13 octobre 2021 à 11:40:14 :
Ptdr macaron qui cumule plusieurs mandats et qui pointe une fois par mois pour toucher son chèque vient parler de travail ahiiiiIl travaille sûrement bien plus que toi le bot
el famoso, le président n'a juste qu'à valider ce que ses pions lui prépare
Euh non, clairement la politique et les institutions c'est pas ton truc mon grand.
Oui oui, le seul bot ici c'est toi btw
Le 13 octobre 2021 à 11:45:15 :
Le 13 octobre 2021 à 11:42:33 :
Le 13 octobre 2021 à 11:41:46 :
Le 13 octobre 2021 à 11:41:07 :
Le 13 octobre 2021 à 11:40:14 :
Ptdr macaron qui cumule plusieurs mandats et qui pointe une fois par mois pour toucher son chèque vient parler de travail ahiiiiIl travaille sûrement bien plus que toi le bot
el famoso, le président n'a juste qu'à valider ce que ses pions lui prépare
Euh non, clairement la politique et les institutions c'est pas ton truc mon grand.
Oui oui, le seul bot ici c'est toi btw
Moi au moins je travaille et je soutiens mon président légitimement élu, moi au moins j'aime mon pays
Le 13 octobre 2021 à 11:37:11 :
Le 12 octobre 2021 à 14:23:46 :
2022 on le vaccine, les incompétents c'est non..Le pire président de la 5e..
"Gneu gneu gneu le pir préziden de la 5e"
Ėn tout cas il est meilleur que Sarkozy, Hollande ou bien Chirac, mais non Corentin le bot GJ dit que c'est le pire donc c'est forcément vrai. Pour info le pays se porte bien mieux depuis qu'il est là le low qi.
ça rage sec..
Il n' y a pas pire que Macron, tout le monde le sait, son quinquennat est désastreux.. tes petits enfants paieront encore la monstreuse dette qu'il nous colle au cul le desco..
Le 13 octobre 2021 à 11:47:57 :
Ėn tout cas il est meilleur que Sarkozy, Hollande ou bien Chirac, mais non Corentin le bot GJ dit que c'est le pire donc c'est forcément vrai. Pour info le pays se porte bien mieux depuis qu'il est là le low qi.
ça rage sec..
Il n' y a pas pire que Macron, tout le monde le sait, son quinquennat est désastreux.. tes petits enfants paieront encore la monstreuse dette qu'il nous colle au cul le desco..
Dit nous en quoi il est désastreux alors et puis bon 24% des français le soutiennent et il sera encore élu en 2022 donc non il n'est pas si nul que ça j'ai l'impression
wallah 31 ans jamais bossé.
Il a cru quoi. C'est fini pour moi je suis apsser par les mailels du filet. Plus que 9 ans avant d'être inemploybale.
Sisi la France. Cimer chef. Bon apr contre je me fais chier.
Le 13 octobre 2021 à 11:44:00 :
Travailler + pour accueillir + de migrants et se faire + agresser
+ 2 Millions d'étrangers en + en seulement 4 ans, il fait fort..
1 million de régularisés
1 million d'illégaux..
5% de reconduites à la frontière..
Le 13 octobre 2021 à 11:48:54 :
ça rage sec..
Dit nous en quoi il est désastreux alors et puis bon 24% des français le soutiennent et il sera encore élu en 2022 donc non il n'est pas si nul que ça j'ai l'impression
24% le soutiennent (selon les "sondages").. ça n'en fait pas un bon président..
Le 13 octobre 2021 à 11:50:37 :
Le 13 octobre 2021 à 11:44:00 :
Travailler + pour accueillir + de migrants et se faire + agresser+ 2 Millions d'étrangers en + en seulement 4 ans, il fait fort..
1 million de régularisés
1 million d'illégaux..5% de reconduites à la frontière..
C'est pas prouvé ça en fait, stop avec vos Fake News les bot Zemmouristes
Le 13 octobre 2021 à 11:51:59 :
Le 13 octobre 2021 à 11:48:54 :
ça rage sec..
24% le soutiennent (selon les "sondages").. ça n'en fait pas un bon président..
Pourquoi sera t'il président jusqu'en 2027 alors ? Et puis regarde sa côte de popularité qui explose celle de Sarkozy ou bien Hollande au même moment et au moins lui il nous protège des extrêmes
35 heures/ semaines c'est déjà beaucoup pour certains, y'a des gens qui ne se reconnaissent pas dans le travail et qui le font juste pour manger
Qu'on leurs foute la paix, y'a tellement d'aide sociale à revoir avant de toucher aux gens qui ont le courage d'aller bosser
AlorsLe 13 octobre 2021 à 11:48:54 :
ça rage sec..
- Suppression de l'ISF
- Gel de l'augmentation des APL
Ventes de plusieurs actifs stratégiques (aéroport, snfc, reconduction de la privatisation des autoroutes) ou simplement rentables (FDJ) - Fermeture de lit d'hopitaux pendant une crise sanitaire
- Gestion désastreuse du Covid
- Propagande généralisée
- Utilisation abusive de la violence d'état pour réprimer les contestataires
- Tellement pas respecté à l'international que des pays peuvent forcer des clients à annuler leurs contrats avec la France
- Acroissement colossale de la fortune des plus riches sans aucunes (0) retombées pour les autres classes (eh oui le ruissellement n'éxiste pas les marcheurs) et même augmentation des écarts de richesses (les pauvres sont + pauvres et les riches + riches)
Je continue ou ça ira ?
Le 12 octobre 2021 à 14:20:07 :
https://twitter.com/bfmtv/status/1447846514877947905Emmanuel Macron: "Nous sommes un pays qui travaille moins que les autres (...) il nous faut avoir un pays qui produise davantage"
Sauf que c’est pas vrai ...
Va te faire foutre Macron, je suis à mon compte et je bosse plus de 12 à 14h par jour et j'ai rarement un jour de libre! Les vacances n'en parlons même pas
Et quand je regarde ce que l'état me prend en impôt et charges ça me fout la rage! Putain quand ça va péter je serait dans la rue je vous le promet
🇫🇷 FLASH - Bruno Le Maire ne "peut pas donner la garantie" qu'il n'y aura pas de recours au 49.3 pour faire passer la réforme des retraites. (France Info)
https://twitter.com/Mediavenir/status/1518493946003009536
Ayaaa retraite à 70 ans
Not ready
Source : https://www.challenges.fr/politique/exclusif-legislatives-vers-une-chambre-jaune-horizon-pour-macron_810742
Données du topic
- Auteur
- kaikaikai1
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 14:20:07
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 237