Je vais faire ma première fois dans 2 heures
SuppriméLe 16 octobre 2021 à 18:18:09 :
[18:15:33] <Jag99>
Bravo t'es un cb/10 clé ?Je dirais 6 car j'étais bien habillé là
[18:16:15] <Roi_Lazar>
Le 16 octobre 2021 à 18:14:43 :
Bon les clés, je suis toujours pucix, on est même pas allé chez elle mais on s'est embrassés, je suis plus puceau de la bouche bordel.Maintenant faut que je lui parle pour savoir un peu ce qu'elle en dit et comment elle voit la relation, je crois qu'elle voulait y aller doucement, et elle a raison, j'étais clairement pas prêt pour le depucellage de toute façon. Bref désolé de vous décevoir, j'espère que le khey qui m'avait dit de pas baiser est content, ça se passe comme il faut. Je suis content en vrai.
Oui, quand elle m'a embrasser j'avais une de ses trique, et je crois qu'il est tombé
La chance j'arrive pas à avoir de date sur Tinder moi
Bon les clés, je suis toujours pucix, on est même pas allé chez elle mais on s'est embrassés, je suis plus puceau de la bouche bordel.Maintenant faut que je lui parle pour savoir un peu ce qu'elle en dit et comment elle voit la relation, je crois qu'elle voulait y aller doucement, et elle a raison, j'étais clairement pas prêt pour le depucellage de toute façon. Bref désolé de vous décevoir, j'espère que le khey qui m'avait dit de pas baiser est content, ça se passe comme il faut. Je suis content en vrai.
Excellent début khey
Enfaite tu ne pouvais réalistement pas espérer mieux vu que comme tu le dis tu n’étais pas prêt pour te dépuceler de toute façon
[18:20:02] <Jag99>
Le 16 octobre 2021 à 18:18:09 :
Oui, quand elle m'a embrasser j'avais une de ses trique, et je crois qu'il est tombé
Moi elle est nouvelle en France, et elle a pas tinder depuis longtemps, j'étais son premier date, donc ça a joué forcément, essaie de tomber sur ce genre de personnes
Le 16 octobre 2021 à 18:21:48 :
[18:20:02] <Jag99>
Le 16 octobre 2021 à 18:18:09 :
Moi elle est nouvelle en France, et elle a pas tinder depuis longtemps, j'étais son premier date, donc ça a joué forcément, essaie de tomber sur ce genre de personnes
T'as plus de chance de gagner au loto ahiii
[18:24:37] <Trancher12345>
Attend demain aprèm et propose lui un truc
On va se voir dans la semaine
Le 16 octobre 2021 à 18:28:18 :
Attend demain aprèm et propose lui un trucOn va se voir dans la semaine
C'est toi qui l'a pecho ou elle ?
GG Khey, belle perf d'embrasser au premier date surtout sans xp
[18:30:55] <Lakoma>
Le 16 octobre 2021 à 18:28:18 :
Attend demain aprèm et propose lui un trucOn va se voir dans la semaine
C'est toi qui l'a pecho ou elle ?
GG Khey, belle perf d'embrasser au premier date surtout sans xp
Moi, enfaîte je me suis avancé pour faire un bisou sur la joue, mais j'ai vu que elle avait tournée sa tête pour que ce soit sur sa bouche, ducoup juste après je l'ai embrassé sur la bouche. Technique de pucix mais a utilisé quand vous êtes pas sûr
Le 16 octobre 2021 à 15:14:30 :
Pense a lui faire des bisous sur l’intérieur des cuisses, autour de son escalope, prend ton temps avant de la lécher, fait la désirer! Tu peux aussi lui mettre un doigt en léchant, voir même lui demander ce qu'elle préfère, seulement la langue, langue + doigt, faut communiquer
Que pense tu des salaires des streamers ?
Mais je m'en fou Celestin lèche la moi
Update : le soir après s'être vu elle m'avait envoyé des messages du genre " c'était trop bien on se revoit la semaine pro tkt"
Depuis ça je me prend que des remis
En plus elle a changé ses photos tinder, elle en a mis une ou elle est à moitié à poil
Faut croire que j'ai pas été à la hauteur, mais bon je suis plus pucix de la bouche c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- 11mars1978
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 14:25:21
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 17:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC