Je vais faire ma première fois dans 2 heures
SuppriméAvec une gourgandine de tinder
Je suis pucix à 22 ans, je flippe donnez moi des conseils les clés
[14:25:48] <-MaskdeM0->
Noublie pas de Stresser à mort
C'est déjà le cas maintenant alors j'imagine pas dans 2h
Faut pas que je vomisse bordel
je flippe donnez moi des conseils les clés
Flippe pas.
Toute facon t'as déja fait la connerie, premiere fois avec une meuf de tinder tu va forcément etre nul, ca va etre pourri.
J'espere pour toi que t'as pas sexualisé la conversation et qu'elle s'attend pas a un plan baise.
Vous me faite tellement rire, vous vous etonnez d'etre puceau mais vous faites tout pour avoir des vieux plan
Annule le RDV. Rencontre des femmes et créé une intimité, une complicité pendant un temps avant de vouloir baiser. T'es pas pret pour un plan cul comme ca khey, tu banderas pas, elle sera décue, ca sera génant de ouf et ca va plomber l'estime de toi qu'il te reste.
Annule.
[14:26:37] <tusken2000>
Flippe pas.
Toute facon t'as déja fait la connerie, premiere fois avec une meuf de tinder tu va forcément etre nul, ca va etre pourri.
J'espere pour toi que t'as pas sexualisé la conversation et qu'elle s'attend pas a un plan baise.Vous me faite tellement rire, vous vous etonnez d'etre puceau mais vous faites tout pour avoir des vieux plan
Si j'ai un peu sexualisé la conversation
On fait comme on peut :sueur:
[14:27:28] <tusken2000>
Annule le RDV. Rencontre des femmes et créé une intimité, une complicité pendant un temps avant de vouloir baiser. T'es pas pret pour un plan cul comme ca khey, tu banderas pas, elle sera décue, ca sera génant de ouf et ca va plomber l'estime de toi qu'il te reste.
Annule.
Non je me suis défilé trop de fois dans ma vie j'y vais là
[14:28:22] <UncleDolfa>
Je sais que tu vas jamais réussir à le faire mais détends toi et prends cette rencontre vraiment à la cool, prends un verre ou deux avec elle, ta première fois sera nul mais j’espère que tu lui as avoué ou au moins que tu lui as pas dit que t’était un harder sinon là t’es cuit
J'ai dit que j'avais pas beaucoup d'expérience, mais j'ai pas dit pucix
Le 16 octobre 2021 à 14:27:50 :
Flippe pas.
J'espere pour toi que t'as pas sexualisé la conversation et qu'elle s'attend pas a un plan baise.Vous me faite tellement rire, vous vous etonnez d'etre puceau mais vous faites tout pour avoir des vieux plan
Alors dans ce cas détends toi et pendant la conv si vous parlez un peu intime oublie pas de lui dire que ça fait un moment que t’es seul à cause de mauvaises expériences + les études ou le boulot cléent
[14:29:29] <UncleDolfa>
Le 16 octobre 2021 à 14:27:50 :
Flippe pas.
Alors dans ce cas détends toi et pendant la conv si vous parlez un peu intime oublie pas de lui dire que ça fait un moment que t’es seul à cause de mauvaises expériences + les études ou le boulot cléent
OK merci des conseils mo ami
Grosse erreur khey.
Au pire va au RDV mais cherche pas a baiser, passe un bon moment, voit si y'a une complicité, embrasse la ou caline la mais pas plus ...
Bordel khey ca va etre un carnage comme ca, PIRE idée du monde.
si elle à l'air open explique lui que c'est ta première fois t'inquiète elle vas pas te jarter si tu vois qu'elle s'attendait à autre chose enjoy ta première fois de merde
en vrai les premières fois c'est de la merde
Le 16 octobre 2021 à 14:29:06 :
[14:28:22] <UncleDolfa>
Je sais que tu vas jamais réussir à le faire mais détends toi et prends cette rencontre vraiment à la cool, prends un verre ou deux avec elle, ta première fois sera nul mais j’espère que tu lui as avoué ou au moins que tu lui as pas dit que t’était un harder sinon là t’es cuitJ'ai dit que j'avais pas beaucoup d'expérience, mais j'ai pas dit pucix
Bon t’as bien fait c’est pas top top d’avouer sa pucixerie mais tant que tu t’es pas survendu c’est bon
Si c’est pas une meuf « libre »
[14:30:50] <tusken2000>
Grosse erreur khey.
Au pire va au RDV mais cherche pas a baiser, passe un bon moment, voit si y'a une complicité, embrasse la ou caline la mais pas plus ...
Bordel khey ca va etre un carnage comme ca, PIRE idée du monde.
De toute façon avec mon phimosis je vais peut-être pas y arriver. Mais rien que ne plus être puceau de la bouche je serai content
Données du topic
- Auteur
- 11mars1978
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 14:25:21
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 17:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC