Topic de 11mars1978 :

Je vais faire ma première fois dans 2 heures

Supprimé

Le 16 octobre 2021 à 14:55:07 :

?? Mais c'est incroyable comme vous crachez sur les autres alors que vous restez dans votre merde et faites rien pour en sortir :(
Oui, je suis repassé chez elle parce que le lendemain j'avais un peu mal à la bite, et je croyais avoir choppé un truc donc elle m'avait demandé de repasser pour qu'on en parle et on a rebaisé + rien eu au final :(

On est la pour aider l'op. On s'en fout des AW qui font ramene tout a eux.
Tu peux disposax du topax mercix

Taggle alors, et arrête de raconter des conneries à l'OP en disant qu'il ferait mieux d'annuler et qu'il a fait une connerie :(
Reste dans ta merde et viens pas rager de la vie des autres stp

Je vais pas forcer pour aller chez elle, mais si elle me propose j'y vais, pis si je le sens vraiment pas je le fais pas

Rien que me depuceler de la bouche je serai content

Persoent j’ose pas imaginer ma première fois :ahi:

Le pire c’est que j’ai déjà eu des occaz mais j’ai rien fait par peur de faire de la merde et perdre de la valeur aux yeux de la fille :-(

Problème : c’est un cercle vicieux, plus le temps passe et plus ce phénomène est pire putain :-(

Je sais, désolé..

Sois pas désolé. On fait tous des conneries c'est normal (et tu la meme pas faite encore), reprend toi, réfléchis calmement et tu verras que t'as aucune raison d'y aller. Ca va te faire du mal, rien de plus.

[14:58:22] <tusken2000>

Je sais, désolé..

Sois pas désolé. On fait tous des conneries c'est normal (et tu la meme pas faite encore), reprend toi, réfléchis calmement et tu verras que t'as aucune raison d'y aller. Ca va te faire du mal, rien de plus.

Si j'ai quand même des raisons, porter un peu mes couilles au moins 1 fois dans ma vie

Persoent j’ose pas imaginer ma première fois :ahi:

Le pire c’est que j’ai déjà eu des occaz mais j’ai rien fait par peur de faire de la merde et perdre de la valeur aux yeux de la fille :-(

Problème : c’est un cercle vicieux, plus le temps passe et plus ce phénomène est pire putain :-(

mais parce que vous vous précipitez !
On est pas dans American Pie la c'est la vrai vie. Dans la vraie vie on embrasse, on fais des calins, on se frote, on fait des préli AVANT de baiser ! Tu créé une intimité petit a petit et comme ca c'est pas génant, y'a pas de préssion rien.

BORDEL DE MERDE :banzai:

Si j'ai quand même des raisons, porter un peu mes couilles au moins 1 fois dans ma vie

Te forcer a baiser une meuf que t'aime pas, risquer de pas bander, ou d'etre précoce, possiblement te blesser avec ton phymosis, tout ca pour revenir chez toi aprés tout triste d'avoir été nul, en te sentant sale, c'est porter ces couilles ?

Sérieusement !

Porte tes couilles oui, comme un homme ! Pas comme un ado puceau débile !
Tusken —> justement ! Pour en arriver là il faut que la fille me plaise, j’aime pas baiser à la moindre occasion, si elle me plait et que je fais de la merde bah c’est encore pire :-( je vais perdre en intérêt a ses yeux

[15:01:19] <tusken2000>

Si j'ai quand même des raisons, porter un peu mes couilles au moins 1 fois dans ma vie

Te forcer a baiser une meuf que t'aime pas, risquer de pas bander, ou d'etre précoce, possiblement te blesser avec ton phymosis, tout ca pour revenir chez toi aprés tout triste d'avoir été nul, en te sentant sale, c'est porter ces couilles ?

Sérieusement !

Rien que aller au rendez-vous je veux dire. Si ça se trouve il va rien se passer derrière, mais faut au moins y aller je pense

Relax khey écoute pas ceux qui disent de pas y aller, pour la première fois y’a peu de chances que tu bandes pas le risque c’est surtout de finir trop vite mais à la rigueur tu t’en tapes
Quand tu passera à l’acte prend ton temps sur les prelis, essaie de tester un maximum de choses histoire d’xp et dit toi que c’est pas grave si tu foires

Courage clé je crois en toi :ok:

Quelques conseils :

1. Ne stress pas, ne te focalise pas sur ta performance, essaies des choses et kif le moment, essaies de voir ce qu'elle aime, ce qui lui plait

2. Encore une fois ne stresse pas

3. Envoi moi sa photo en mp

Le 16 octobre 2021 à 14:26:32 :

[14:25:48] <-MaskdeM0->
Noublie pas de Stresser à mort

C'est déjà le cas maintenant alors j'imagine pas dans 2h

Faut pas que je vomisse bordel

Première panne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866118-tison-sourire.png

pour le phimosis si il met un preservatif et qu'il decalotte pas theoriquement il vas pas se blesser
Honnêtement t’es jeune la meilleure chose à faire c’est d’xp sinon le jour où tu seras avec une meuf qui te plait vraiment et que t’auras eu 0 expérience tu va avoir une pression de dingue et ça sera compliqué de la fidéliser

[15:04:49] <hicira7635>
pour le phimosis si il met un preservatif et qu'il decalotte pas theoriquement il vas pas se blesser

J'ai pas pris de capotes, j'ai voulu en prendre hier mais y avait plus. De toute façon j'arrive pas trop à les mettre

[15:04:50] <ElSecondarios>
Honnêtement t’es jeune la meilleure chose à faire c’est d’xp sinon le jour où tu seras avec une meuf qui te plait vraiment et que t’auras eu 0 expérience tu va avoir une pression de dingue et ça sera compliqué de la fidéliser

C'est vrai ça oui

Honnêtement t’es jeune la meilleure chose à faire c’est d’xp sinon le jour où tu seras avec une meuf qui te plait vraiment et que t’auras eu 0 expérience tu va avoir une pression de dingue et ça sera compliqué de la fidéliser

L'op fais ton choix.
Soi tu écoute ce genre de phénoméne qui t'explique comment XP :rire: et comment fidéliser :rire: une femme.

Soit tu m'écoute moi qui te dis des choses censées.

Rien que aller au rendez-vous je veux dire. Si ça se trouve il va rien se passer derrière, mais faut au moins y aller je pense

Voila tu fais ca. Tu va eu RDV, tu passe un bon moment, tu es toi même, si le feeling passe vous allez vous revoir, si ca passe pas osef.

Le 16 octobre 2021 à 15:06:25 :

[15:04:49] <hicira7635>
pour le phimosis si il met un preservatif et qu'il decalotte pas theoriquement il vas pas se blesser

J'ai pas pris de capotes, j'ai voulu en prendre hier mais y avait plus. De toute façon j'arrive pas trop à les mettre

apprend déja à les mettre

Données du topic

Auteur
11mars1978
Date de création
16 octobre 2021 à 14:25:21
Date de suppression
2 novembre 2022 à 17:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 83