[WTF] Ce chemtrail énorme, en pleine nuit
Visiblement il y a des kheys solides sur le sujet ici.
Je serais curieux de voir ce que les pro complot chemtrails ont a dire face aux explications des gens présents sur le topic.
Le 19 octobre 2021 à 22:37:20 :
Le 19 octobre 2021 à 22:30:04 :
Le 19 octobre 2021 à 22:27:19 :
Le 19 octobre 2021 à 22:23:59 :
Le 19 octobre 2021 à 22:21:42 :
Ça fait aussi un petit moment que ça quadrille un max de mon côté... mais j'imagine que je dois sûrement être moi aussi en proie à des illusions d'optiquesTous les appareils passant au dessus de chez toi sont des vols que tu peux checker sur les radars accessibles au public et qui sont remplis de vacanciers ou de travailleurs qui ont une vraie vie fais l’effort
oui c'est flight radar, c'est pratique, après c'est pas aussi perfectionné qu'une vraie tour de contrôle, où là tu as vraiment toutes les infos, c'est juste incroyable, tu peux savoir où l'avion ira et où l'avion était, tu vois l'altitude, si c'est civil, de secours ou militaire, tu vois aussi s'il y a des turbulences, et bien évidemment tu as les numéros des aéronefs
Comment te dire...
Euh non rien ! Oublions tout ça en fait ...
tout va bien...
quoi, t'as jamais visité une tour de contrôle?
Le 19 octobre 2021 à 22:37:30 skymarv a écrit :
Visiblement il y a des kheys solides sur le sujet ici.Je serais curieux de voir ce que les pro complot chemtrails ont a dire face aux explications des gens présents sur le topic.
Ils te traitent de golem et disent qu'ils ont pas le temps d'argumenter
Le 19 octobre 2021 à 22:39:10 :
Visiblement il y a des kheys solides sur le sujet ici.Je serais curieux de voir ce que les pro complot chemtrails ont a dire face aux explications des gens présents sur le topic.
Souvent oui
Mais dans le lot je pense qu'il y en a qui ont creusé le sujet et ont creusé des arguments . Enfin j'espère , qu'il y en a quelques un , vu que la théorie prospère depuis des années
Le 19 octobre 2021 à 22:35:41 :
Depuis la fin du confinement ils bombardent chez moi même les golems de mon entreprise qui lèvent enfin les yeux trouvent ça étrange Ahi
Le ciel pur pendant les confinements À jamais gravé dans nos cœur
Faut dire que moi pas concerné par le confinement j’ai pu en profiter un max
je prie l’effondrement pour qu’il revienne et soit éternel
Même le Blackout a la rigueur pour voir les étoiles briller de 1000 feu
Plus de pollution lumineuse
Le 19 octobre 2021 à 22:41:48 skymarv a écrit :
Souvent oui
Mais dans le lot je pense qu'il y en a qui ont creusé le sujet et ont creusé des arguments . Enfin j'espère , qu'il y en a quelques un , vu que la théorie prospère depuis des années
Tu sais y'a encore des gens qui croient pas à Apollo 11 après des décénies de debunkage
Ils croient à ces choses pour se sentir spéciaux
Le 19 octobre 2021 à 22:38:18 :
mais moi je veux bien argumenter, d'ailleurs, les "chemtrails", si l'on se fient aux complotistes existeraient depuis que les avions volent à haute altitude, et que cela aurais été massivement utilisé durant la ww2
bien sûr cela est faux, imaginez vous un peu, vous avez un avion, vous voulez détruire une usine de chasseurs fw 1190, vous devez prendre la charge de bombe la plus conséquente, mais on vous dit de prendre des milliers de litres (car on parlerait ici de plusieurs milliers de lires à déverser, vu la distance Berlin Angleterre, aller retour, en vidant sans s'arrêter), sachant que cela inclurait de vider des chemtrails sur la population alliée, ce qui serait, totalement débile, d'ailleurs on remarque que les traînées sont au même nombre que les groupes propulseurs de type moteur à explosion et réacteur, donc voilà, c'est débile, ça prendrait de la place, et c'est mathématiquement et physiquement impossible de pouvoir transporter 200 passagers ou 10 tonnes de bombes (je prends ici la charge d'emport de l'Avro Lancaster modifié chargé de détruire le Tirpitz), et en même temps des milliers de litres
Le 19 octobre 2021 à 22:43:01 :
Le 19 octobre 2021 à 22:35:41 :
Depuis la fin du confinement ils bombardent chez moi même les golems de mon entreprise qui lèvent enfin les yeux trouvent ça étrange AhiLe ciel pur pendant les confinements À jamais gravé dans nos cœur
Faut dire que moi pas concerné par le confinement j’ai pu en profiter un max
je prie l’effondrement pour qu’il revienne et soit éternel
Même le Blackout a la rigueur pour voir les étoiles briller de 1000 feu
Plus de pollution lumineuse
Photo prise à l'instant.
(En vérité je ne crois pas vraiment au complot chemtrails.)Mais vous en avez déjà vu :
- aussi épais ?
- de nuit ?Autant, je comprends l'explication via les avions qui libère un gaz lorsqu'ils volent .
Autant là, c'est méga épais.
- oui
- oui
C'est du à un phénomène à la limite du surnaturel :
Drbr
Le 19 octobre 2021 à 22:43:34 :
Le 19 octobre 2021 à 22:41:48 skymarv a écrit :
Souvent oui
Mais dans le lot je pense qu'il y en a qui ont creusé le sujet et ont creusé des arguments . Enfin j'espère , qu'il y en a quelques un , vu que la théorie prospère depuis des annéesTu sais y'a encore des gens qui croient pas à Apollo 11 après des décénies de debunkage
Ils croient à ces choses pour se sentir spéciaux
Certes. Enfin bon , sinon je suis totalement favorable à remettre en question les choses avec des théories parfois complotistes (des complots ont exister dans l'histoire c'est un fait). Quitte à envisager des théories farfelues, pourquoi pas.
Le soucis étant que bien souvent les personnes qui y adhèrent semble répéter ce qu'on leur a dit, sans avoir une réflexion pragmatique sur le soir disant complot.
Le 19 octobre 2021 à 22:41:48 :
Souvent oui
Bah non, le principe de la theorie c'est que les gens sont pas renseignés, sinon ils croiraient pas la dite théorie
Comme pour la Terre plate, va essayer d'avoir un débat intlligent, tu veux qu'ils aient quoi comme argument solidequand l'entiereté de la these defendue est si débile
Données du topic
- Auteur
- skymarv
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 22:10:24
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 102