Topic de skymarv :

[WTF] Ce chemtrail énorme, en pleine nuit

Le 19 octobre 2021 à 22:21:46 :

Le 19 octobre 2021 à 22:18:23 :

Le 19 octobre 2021 à 22:17:38 :
Javais tendance a trouver cette théorie des chemtrails grotesque mais là j'avoue que ça me laisse perplexe ce genre de phénomène. :(
Si un khey aurait une explication à la scherlock Holmes je suis preneur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

Jusque là je comprends et je suis tout à fait d'accord.
Je ne réfute pas cette explication rationnelle.

Mais c'est l'épaisseur de la traînėe que je trouve énorme pour un avion. Habituellement ça fait le 1/3 de cette épaisseur au mieux.
On ne se rend peut être pas bien compte sur la photo étant donné qu'il n'y a pas une traînée de taille standard a côté pour mettre en perspective

C'est dû aux conditions atmosphérique, ça peut sembler impressionnant mais c'est une phénomène courant.
J'habite sous un couloir aérien et j'en vois régulièrement stagner et enfler pour finir par se dissiper parfois après des heures.

Le 19 octobre 2021 à 22:24:16 :

Le 19 octobre 2021 à 22:20:36 :
Je suis ATPL CPL IR, bientot opl sur ezy sur 319
Ca c'est de la condensation, un avion a du passer 2 à 3 minutes avant au dessus de chez toi, un quadri
Avec l'humidité et l'air froid la vapeur se dissipe

Rien d'autre

Donc tu insinues que les facteurs humidité et froid influent significativement sur l'épaisseur de la fumée dégagée par les avions ?

Quand l'air est chaud, les mollecules se dissipent plus facilement, pour preuve en basse altitude tu n'a pas de trainée de condensation. Autrement tu en verrais lors des décollages et attero
Plus l'avion monte, plus les trainées sont et larges - et epaisses car la vapeur d'eau est plus soudée, du à la température
Au vu de ta photo, l'avion est un quadri, type 747 / 380, donc avec 2 fois plus de trainée
C'est pourquoi ça te semble plus large que d'habitude.

une meuf que je connais croit en ça

c'est des conneries mais bon

Le 19 octobre 2021 à 22:23:59 :

Le 19 octobre 2021 à 22:21:42 :
Ça fait aussi un petit moment que ça quadrille un max de mon côté... mais j'imagine que je dois sûrement être moi aussi en proie à des illusions d'optiques :)

Tous les appareils passant au dessus de chez toi sont des vols que tu peux checker sur les radars accessibles au public et qui sont remplis de vacanciers ou de travailleurs qui ont une vraie vie :ok: fais l’effort

:)

Le 19 octobre 2021 à 22:22:56 :

Le 19 octobre 2021 à 22:21:15 :

Le 19 octobre 2021 à 22:20:43 Pourritin a écrit :
C'est de la géo-ingénierie.
C'est reconnu officiellement.
Et juste, ceux qui dise que c'est impossible les épandages.
Vous expliquez ça comment ?

donnez des preuves

On va pas se donner la peine de prouver quoi que ce soit à un golem, chaque pion à sa place, ça serait vous donner de l'importance

Ceci
Je pensais pas qu’il y aurait autant Golem ici encore actuellement après tout l’épisode Covid / pass :rire:
A moins que https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png

Le 19 octobre 2021 à 22:26:09 :

Le 19 octobre 2021 à 22:21:46 :

Le 19 octobre 2021 à 22:18:23 :

Le 19 octobre 2021 à 22:17:38 :
Javais tendance a trouver cette théorie des chemtrails grotesque mais là j'avoue que ça me laisse perplexe ce genre de phénomène. :(
Si un khey aurait une explication à la scherlock Holmes je suis preneur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

Jusque là je comprends et je suis tout à fait d'accord.
Je ne réfute pas cette explication rationnelle.

Mais c'est l'épaisseur de la traînėe que je trouve énorme pour un avion. Habituellement ça fait le 1/3 de cette épaisseur au mieux.
On ne se rend peut être pas bien compte sur la photo étant donné qu'il n'y a pas une traînée de taille standard a côté pour mettre en perspective

C'est dû aux conditions atmosphérique, ça peut sembler impressionnant mais c'est une phénomène courant.
J'habite sous un couloir aérien et j'en vois régulièrement stagner et enfler pour finir par se dissiper parfois après des heures.

Et

Le 19 octobre 2021 à 22:27:05 :

Le 19 octobre 2021 à 22:24:16 :

Le 19 octobre 2021 à 22:20:36 :
Je suis ATPL CPL IR, bientot opl sur ezy sur 319
Ca c'est de la condensation, un avion a du passer 2 à 3 minutes avant au dessus de chez toi, un quadri
Avec l'humidité et l'air froid la vapeur se dissipe

Rien d'autre

Donc tu insinues que les facteurs humidité et froid influent significativement sur l'épaisseur de la fumée dégagée par les avions ?

Quand l'air est chaud, les mollecules se dissipent plus facilement, pour preuve en basse altitude tu n'a pas de trainée de condensation. Autrement tu en verrais lors des décollages et attero
Plus l'avion monte, plus les trainées sont et larges - et epaisses car la vapeur d'eau est plus soudée, du à la température
Au vu de ta photo, l'avion est un quadri, type 747 / 380, donc avec 2 fois plus de trainée
C'est pourquoi ça te semble plus large que d'habitude.

Merci pour vos explications solides :ok:

Ça fait aussi un petit moment que ça quadrille un max de mon côté... mais j'imagine que je dois sûrement être moi aussi en proie à des illusions d'optiques :)

Ouais Ça bombarde en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 19 octobre 2021 à 22:27:19 :

Tous les appareils passant au dessus de chez toi sont des vols que tu peux checker sur les radars accessibles au public et qui sont remplis de vacanciers ou de travailleurs qui ont une vraie vie :ok: fais l’effort

oui c'est flight radar, c'est pratique, après c'est pas aussi perfectionné qu'une vraie tour de contrôle, où là tu as vraiment toutes les infos, c'est juste incroyable, tu peux savoir où l'avion ira et où l'avion était, tu vois l'altitude, si c'est civil, de secours ou militaire, tu vois aussi s'il y a des turbulences, et bien évidemment tu as les numéros des aéronefs

Les avions volent pas la nuit :rire:

Comment ils feraient pour atterrir sinon ? :rire:

Putain chaud les golems ici :rire:

Ça s'appelle une turbulence de sillage :hap:

Le 19 octobre 2021 à 22:30:39 :
Ça s'appelle une turbulence de sillage :hap:

Ca c'est encore autre chose

Le 19 octobre 2021 à 22:15:25 :

Le 19 octobre 2021 à 22:11:57 :
C'est vraiment la pire théorie du complot, y'a absolument 0 preuve ou indice de quoi que ce soit

Être né à une époque où on avait pas la tête baissée sur son tel, pour savoir faire la différence entre traînée normale de condensation et épandage :)

Le 19 octobre 2021 à 22:23:54 :

Le 19 octobre 2021 à 22:22:56 :

Le 19 octobre 2021 à 22:21:15 :

Le 19 octobre 2021 à 22:20:43 Pourritin a écrit :
C'est de la géo-ingénierie.
C'est reconnu officiellement.
Et juste, ceux qui dise que c'est impossible les épandages.
Vous expliquez ça comment ?

donnez des preuves

On va pas se donner la peine de prouver quoi que ce soit à un golem, chaque pion à sa place, ça serait vous donner de l'importance

Génération d'assisté.

ceci

Le 19 octobre 2021 à 22:27:08 TortueEaudouce a écrit :
une meuf que je connais croit en ça

c'est des conneries mais bon

baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 octobre 2021 à 22:30:31 :

alors les avions peuvent faire des vols au instruments, des vols ifr, à différencier des vols vfr, les vols à vue, qui sont pour les vols de jour et de tourisme notamment, ensuite, pour tout ce qui est de l'atterrissage et du décollage, les pistes sont éclairées et les avions ont des phares, et ce depuis le début de l'aviation, (si tu ne me crois pas, regarde les schéma des bombardiers anglais, et en fait de tous les avions ayant une véritable carlingue, surtout ceux de la WW2), tu peux aussi t'amuser à regarder toutes les procédures d'atterrissages sur un aéroport, avec les signaux lumineux qui guident les appareils ( un peu comme sur un porte-avion et aussi toutes les aides à l'atterrissage

Le 19 octobre 2021 à 22:17:51 :

Le 19 octobre 2021 à 22:15:25 :

Le 19 octobre 2021 à 22:11:57 :
C'est vraiment la pire théorie du complot, y'a absolument 0 preuve ou indice de quoi que ce soit

Être né à une époque où on avait pas la tête baissée sur son tel, pour savoir faire la différence entre traînée normale de condensation et épandage :)

Et encore.. y'a même des vieux qui ont connu une époque sans chemtrails mais qui pensent que c'est normal et que ce qui en tombe c'est des files d'araignées

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

Ahaha j'avais carrément lu un article sur un site spirituel tout bidon, bien connu et possiblement géré par des pourris corrompus, qu'il y avait des extraterrestres en ce moment qui laissaient des trainées blanches dans le ciel et que de ces trainées blanches tombaient des magnifiques "cheveux d'anges" mouahaha

Le 19 octobre 2021 à 22:34:15 :

alors les avions peuvent faire des vols au instruments, des vols ifr, à différencier des vols vfr, les vols à vue, qui sont pour les vols de jour et de tourisme notamment, ensuite, pour tout ce qui est de l'atterrissage et du décollage, les pistes sont éclairées et les avions ont des phares, et ce depuis le début de l'aviation, (si tu ne me crois pas, regarde les schéma des bombardiers anglais, et en fait de tous les avions ayant une véritable carlingue, surtout ceux de la WW2), tu peux aussi t'amuser à regarder toutes les procédures d'atterrissages sur un aéroport, avec les signaux lumineux qui guident les appareils ( un peu comme sur un porte-avion et aussi toutes les aides à l'atterrissage

Tu te fais du mal pour rien mon bon vieux khey, il troll :hap:

Depuis la fin du confinement ils bombardent chez moi même les golems de mon entreprise qui lèvent enfin les yeux trouvent ça étrange Ahi

Le 19 octobre 2021 à 22:30:04 :

Le 19 octobre 2021 à 22:27:19 :

oui c'est flight radar, c'est pratique, après c'est pas aussi perfectionné qu'une vraie tour de contrôle, où là tu as vraiment toutes les infos, c'est juste incroyable, tu peux savoir où l'avion ira et où l'avion était, tu vois l'altitude, si c'est civil, de secours ou militaire, tu vois aussi s'il y a des turbulences, et bien évidemment tu as les numéros des aéronefs

Comment te dire... :hum:
Euh non rien ! Oublions tout ça en fait ... :hap:
tout va bien... :-)

Le 19 octobre 2021 à 22:35:39 :

Le 19 octobre 2021 à 22:34:15 :

Tu te fais du mal pour rien mon bon vieux khey, il troll :hap:

je suis passionné d'aviation, donc j'aime bien écrire sur le sujet :hap:

Données du topic

Auteur
skymarv
Date de création
19 octobre 2021 à 22:10:24
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 185