[WTF] Ce chemtrail énorme, en pleine nuit
Le 19 octobre 2021 à 22:11:30 skymarv a écrit :
Belle repartie le first mais je suis dehors
Oui oui, c'est pour ça qu'on voit le reflet de ta lampe à droite
Le 19 octobre 2021 à 22:10:24 :
Photo prise à l'instant.
(En vérité je ne crois pas vraiment au complot chemtrails.)Mais vous en avez déjà vu :
- aussi épais ?
- de nuit ?Autant, je comprends l'explication via les avions qui libère un gaz lorsqu'ils volent .
Autant là, c'est méga épais.
Et oui , les avions vole même de nuit
Le 19 octobre 2021 à 22:12:23 :
Belle repartie le first mais je suis dehorsOui oui, c'est pour ça qu'on voit le reflet de ta lampe à droite
Non vraiment nofake khey.
Pas de flash.
J'ai utilise le mode nuit de mon pixel Google , ça dénature peut être la luminosité mais au moins ça permettait d'y voir quelque chose sur la photo
Le 19 octobre 2021 à 22:11:57 :
C'est vraiment la pire théorie du complot, y'a absolument 0 preuve ou indice de quoi que ce soit
Être né à une époque où on avait pas la tête baissée sur son tel, pour savoir faire la différence entre traînée normale de condensation et épandage
Le 19 octobre 2021 à 22:12:55 :
Le 19 octobre 2021 à 22:10:24 :
Photo prise à l'instant.
(En vérité je ne crois pas vraiment au complot chemtrails.)Mais vous en avez déjà vu :
- aussi épais ?
- de nuit ?Autant, je comprends l'explication via les avions qui libère un gaz lorsqu'ils volent .
Autant là, c'est méga épais.Et oui , les avions vole même de nuit
Je sais , mais habituellement je ne vois pas de trainee de fumée d'avion la nuit et rien de si épais. L'avion en question est peut être plutôt une fusée finalement ?
L'air ne peut pas être frais et humide de nuit ?
L'auteur va te coucher.
Le 19 octobre 2021 à 22:15:25 PassCitoyen a écrit :
C'est vraiment la pire théorie du complot, y'a absolument 0 preuve ou indice de quoi que ce soitÊtre né à une époque où on avait pas la tête baissée sur son tel, pour savoir faire la différence entre traînée normale de condensation et épandage
donne des preuves
Si un khey aurait une explication à la scherlock Holmes je suis preneur
Le 19 octobre 2021 à 22:15:25 :
C'est vraiment la pire théorie du complot, y'a absolument 0 preuve ou indice de quoi que ce soitÊtre né à une époque où on avait pas la tête baissée sur son tel, pour savoir faire la différence entre traînée normale de condensation et épandage
Et encore.. y'a même des vieux qui ont connu une époque sans chemtrails mais qui pensent que c'est normal et que ce qui en tombe c'est des files d'araignées
Tout mais pas ça putain c'est de la connerie pure
Le 19 octobre 2021 à 22:14:36 :
Le 19 octobre 2021 à 22:12:23 :
Belle repartie le first mais je suis dehorsOui oui, c'est pour ça qu'on voit le reflet de ta lampe à droite
Non vraiment nofake khey.
Pas de flash.
J'ai utilise le mode nuit de mon pixel Google , ça dénature peut être la luminosité mais au moins ça permettait d'y voir quelque chose sur la photo
Te justifie pas auprès de ce gelem
C'est juste un flare, une aberration optique produite par les réflexions de la source lumineuses entre les différentes lentilles constitutives de l'objectif
Le 19 octobre 2021 à 22:17:38 :
Javais tendance a trouver cette théorie des chemtrails grotesque mais là j'avoue que ça me laisse perplexe ce genre de phénomène.
Si un khey aurait une explication à la scherlock Holmes je suis preneur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation
Données du topic
- Auteur
- skymarv
- Date de création
- 19 octobre 2021 à 22:10:24
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 102