le PRIX du test PCR m'a forcé à me faire VACCINER :(
Le 11 octobre 2021 à 09:05:40 :
Le 11 octobre 2021 à 09:02:49 pascaI-praud-02 a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 08:57:59 :
Le 11 octobre 2021 à 08:52:19 :
Le 11 octobre 2021 à 08:50:29 :
Toujours un plaisir de lire le topax de l'Opmalheureusement, il restera pas beaucoup de femmes si "ça se passe mal pour les vax"
les antivax sont en majorité des hommes
(dans ma boite de 25 personnes, 3 nonvax = 3 mecs)T'inquiète pas qu'avec les gêne AW et mythomane, les femmes seront les premières a se faire passer pour des combattantes qui ont résisté à ces mesures liberticides
Nos êtres de non-vaxx seront alors même récompensé par les fiaks de ces gourgandines vaxx
Célestin, tu viens te baigner avec nous à la rivière?
Tu sais bien que je ne peux pas, je suis vacciné, mon système immunitaire ne le supporterai pas!
C'est vrai, j'avais oublier mec!
En plus j'ai RDV pour ma 16eme dose cette aprem!
Si j'y vais pas, je serai immunodéprimé!
T’inquiète, d’abord on se vois ce soir pour la tentative d'issiménation de Magalie.
Le 11 octobre 2021 à 09:08:35 :
Célestin, tu viens te baigner avec nous à la rivière?Tu sais bien que je ne peux pas, je suis vacciné, mon système immunitaire ne le supporterai pas!
T’inquiète, d’abord on se vois ce soir pour la tentative d'issiménation de Magalie.
Le 11 octobre 2021 à 09:08:35 Tostaky23 a écrit :
Célestin, tu viens te baigner avec nous à la rivière?Tu sais bien que je ne peux pas, je suis vacciné, mon système immunitaire ne le supporterai pas!
Le 11 octobre 2021 à 08:18:30 :
Et non les shills, toujours pas!0 test, mes cloisson nasales encore inviolés!
0 QR-code, Je ne me fait pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné!
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre abonnement vaccinale.
De même
On doit faire partie des 1%
Le 11 octobre 2021 à 08:34:22 :
Le 11 octobre 2021 à 08:26:54 :
Faut vraiment que tu m’expliques comment t’arrives à faire 0 tests par contre probablement un chomeur ou au RSAY a absolument rien d'incroyable la dedans, si tu bosses dans un secteur qui rend pas obligatoire le vaccin et que t'as pas de problèmes de santé nécessitant un voyage en hôpital tu peux jamais te faire test
Et au pic de l’épidémie t’allais voir tes grands-parents comme ça sans prendre de précautions ?
C’est à cause des zouaves comme vous qu’on a dû imposer un pass sanitaire
Données du topic
- Auteur
- Tostaky23
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 08:18:30
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 609