le PRIX du test PCR m'a forcé à me faire VACCINER :(
Le 11 octobre 2021 à 08:26:54 :
Faut vraiment que tu m’expliques comment t’arrives à faire 0 tests par contre probablement un chomeur ou au RSA
Petit CDI dans un petit commerce!
Si j'ai envie de boire une biere avec un pote, je vais chez le pote, avec des bieres!
Par contre moi je me demande comment tu acceptes de te faire enculer le nez pour savoir si tu as chopé une maladie? Perso quand je suis malade je le sais, pas besoin de la "science" pour me le dire
Le 11 octobre 2021 à 08:30:30 :
Le 11 octobre 2021 à 08:22:58 :
Sa faire vax pour un rhume qui tue des obèse de 90 ans, ou des antipsécistes en carence de vitamines C, parce qu'ils bouffent des algues, au lieu de se faire péter des entrecôtes, comme l'exige l'article 6 alinéa 3 du code de l’hétérosexualité
Faut vraiment que tu m’expliques comment t’arrives à faire 0 tests par contre probablement un chomeur ou au RSA
Y a absolument rien d'incroyable la dedans, si tu bosses dans un secteur qui rend pas obligatoire le vaccin et que t'as pas de problèmes de santé nécessitant un voyage en hôpital tu peux jamais te faire test
Le 11 octobre 2021 à 08:34:22 :
Faut vraiment que tu m’expliques comment t’arrives à faire 0 tests par contre probablement un chomeur ou au RSAY a absolument rien d'incroyable la dedans, si tu bosses dans un secteur qui rend pas obligatoire le vaccin et que t'as pas de problèmes de santé nécessitant un voyage en hôpital tu peux jamais te faire test
Le seul problème que j'ai rencontré, c'est que je dois me faire suivre tout les ans a l'hosto pour une maladie chronique. Du coup j'y retournerai quand cette mascarade sera fini
Je ne fais pas tester
PCR ou antigénique, je n'ai pas besoin et je n'ai pas envie
et je ne me ferais pas vacciner non plus
Le 11 octobre 2021 à 08:38:06 :
Sa faire vax pour un rhume qui tue des obèse de 90 ans, ou des antipsécistes en carence de vitamines C, parce qu'ils bouffent des algues, au lieu de se faire péter des entrecôtes, comme l'exige l'article 6 alinéa 3 du code de l’hétérosexualité
On va se faire de plus en plus rare!
et tu prêt pour repeupler la planète quand notre heure viendra?
Le 11 octobre 2021 à 08:39:18 :
Le 11 octobre 2021 à 08:38:06 :
Sa faire vax pour un rhume qui tue des obèse de 90 ans, ou des antipsécistes en carence de vitamines C, parce qu'ils bouffent des algues, au lieu de se faire péter des entrecôtes, comme l'exige l'article 6 alinéa 3 du code de l’hétérosexualitéOn va se faire de plus en plus rare!
et tu prêt pour repeupler la planète quand notre heure viendra?
Toujours 100% humain ici
Bien joué mon clé tu le tue tous les jours avec ton topic
Je m'en doute mais je tombe dans le panneau chaque fois
Données du topic
- Auteur
- Tostaky23
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 08:18:30
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 609