le PRIX du test PCR m'a forcé à me faire VACCINER :(
Et sinon les golems qui gobe goulûment a propagande LREM (et le reste )
Dans un rapport sur la gestion de la crise au niveau de l'Hôpital, publié le 22/09, la cours des comptes pointe l'opacité de l'histoire de l'occupation des lits de réanimation.
Lien : https://www.ccomptes.fr/sites/default/files/2021-09/20210922-132-3-1-rapport-soins-critiques.pdf (a noter qu'ils parlent également de pleins d'autres points intéressant prouvant la supercherie LREM sur la gestion de cette crise )
Rappelons que le taux d'occupation des lits de réanimation faisait parti du narratif proposé par le gouvernement pour justifier toutes les mesures ultra liberticides, y compris l'utilisation massive d'une thérapie génique en phase expérimentale.
Bravo les golems pour avoir totalement participé à cette expérience de Milgram grandeur nature et pour avoir prouvé votre niveau d'obéissance quasi religieuse a un gouvernement
Par ailleurs, concernant les autres éléments du narratif gouvernemental, repris par les médias complices du pouvoir :
Les tests RT-PCR confondent GRIPPE et COVID
Depuis le début de l'épidémie, les statistiques, le narratif et les mesures en place furent basées sur la confiance indiscutable des tests PCR. Or nous savons à présent que les cas de grippe (influenza) furent mélangés et ajoutés à la liste des infectés du COVID. En réalité, les chiffres sont biaisés depuis de début.
Les tests RT-PCR seront remplacés par des tests capables de différencier la grippe et le Sars-Cov-2. (Ces tests ne sont pas encore disponibles)
Source : CDC (21/07/2021)
CIMER LES MESURES LIÉES AU TAUX D'INCIDENCE
5 % au USA
Aux Etats Unis, 95 % des morts attribués au SARS-Cov-2 sont en fait des comorbidités avec 4 autres facteurs en moyenne. On retrouve les mêmes chiffres dans la plupart des autres pays du monde.
Source : CDC - Weekly Updates by Select Demographic (08/04/2021)
CIMER LA VACCINATION POUR SAUVER L'ENSEMBLE DE LA POPULATION
Changez rien les GOLEMS. Dans le monde d'après vous serez les variables d'ajustement des élites jusqu'au bout
0 tests, 0 dose depuis le début, je sors toujours autant avec mes potes
Votre excuse les golems ?
Le 11 octobre 2021 à 12:25:06 :
0 tests, 0 dose depuis le début, je sors toujours autant avec mes potesVotre excuse les golems ?
comment tu fais pour sortir sans QRCode ?
Données du topic
- Auteur
- Tostaky23
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 08:18:30
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 609