le PRIX du test PCR m'a forcé à me faire VACCINER :(
Le 11 octobre 2021 à 19:05:06 :
Le 11 octobre 2021 à 19:02:44 :
Le 11 octobre 2021 à 18:55:26 :
Le 11 octobre 2021 à 18:53:34 :
Je suis dans le même cas que l'auteur, et toute ma famille et dans ce cas la aussi personne n'est vacciné et personne ne nous obligeraaprès je dis pas que pour mes frères et soeurs quant il verront les tests payant qu'il ne changeront pas d'avis, mais moi je ne changerai pas de cap
Pareil, j'ai même prévenue mon patron qu'il peux préparer mon licenciement si il veux que je me vaccine ou que je me test, pour pouvoir rester travailler
Moi je ne l'ai pas encore dit a mon patron mais je compte me faire virer aussi, en tout cas j'èspère vraiment qu'il se passera un truc pour les golems qui feront la 3 eme vaccination, pratique la chair a canon
On peut m'expliquer pourquoi je m'y attends un peu mais à chaque fois je suis mort de rire quand je clique sur le post ?
Gg mon bon khey 100% humain ici aussi
On lâche rien
Le 11 octobre 2021 à 19:13:55 :
Le 11 octobre 2021 à 19:05:06 :
Le 11 octobre 2021 à 19:02:44 :
Le 11 octobre 2021 à 18:55:26 :
Le 11 octobre 2021 à 18:53:34 :
Je suis dans le même cas que l'auteur, et toute ma famille et dans ce cas la aussi personne n'est vacciné et personne ne nous obligeraaprès je dis pas que pour mes frères et soeurs quant il verront les tests payant qu'il ne changeront pas d'avis, mais moi je ne changerai pas de cap
Pareil, j'ai même prévenue mon patron qu'il peux préparer mon licenciement si il veux que je me vaccine ou que je me test, pour pouvoir rester travailler
Moi je ne l'ai pas encore dit a mon patron mais je compte me faire virer aussi, en tout cas j'èspère vraiment qu'il se passera un truc pour les golems qui feront la 3 eme vaccination, pratique la chair a canon
j'espere qu'ils vont s'en sortir quand meme!
Mais j’espère aussi que les virulents vont se calmer, et arreter de faire les chauds en te menacant et t'insultant pour un rien
Ce bon vieux Tostaky
Toujours ce même topic et comme a mon habitude, je te suis
0 testent
0 pass nazitairent
0 dosent
0 probleme de santé
+ je rappelle que j'ai passé le week-end avec un pote double dosed, quelque jour plus tard il a plus d'odorat et on lui diagnostique el covid. Moi j'ai rien eu
Votre huile de vidange qui sort de la rafinerie d'harry pfizer, je vous la laisse.
Parce qu'elle est potentiellement nocive, mais surtout PARCE QU'ELLE MARCHE PAS
Et plus le gouvernement essayera de forcer, plus je deviendrais tétu. J'ai énormement de mal avec l'autorité quand elle me parait illégitime
Données du topic
- Auteur
- Tostaky23
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 08:18:30
- Nb. messages archivés
- 622
- Nb. messages JVC
- 609