Tu peux voyager dans le temps pendant 10 minutes, tu fais quoi ?
On est immunisés aux paradoxes temporels? Si ce n'est pas le cas, c'est impossible d'aller dans le passé pour partager son savoir et d'avoir la certitude de revenir. En 10 minutes sinon, j'écris les équations de relativité, équations de maxwell, pfs, pfd, lois de la thermodynamiqu, navier-stokes, et avec un peu de chance j'ai le temps de griffonner quelques applications de ces dernières.
S'il s'agit d'aller dans le futur, c'est impossible d'en rapporter quoi que ce soit car ça suppose de réussir à assimiler des concepts encore hors de notre portée en une dizaine de minutes. Du coup, je pense que si j'allais dans le futur, je memoriserais les chiffres de l'euromillion à une date suffisamment lointaine pour également profiter de mon temps pour lire l'actualité
Le 12 octobre 2021 à 22:38:24 PinkHairRaquiel a écrit :
On est immunisés aux paradoxes temporels? Si ce n'est pas le cas, c'est impossible d'aller dans le passé pour partager son savoir et d'avoir la certitude de revenir. En 10 minutes sinon, j'écris les équations de relativité, équations de maxwell, pfs, pfd, lois de la thermodynamiqu, navier-stokes, et avec un peu de chance j'ai le temps de griffonner quelques applications de ces dernières.S'il s'agit d'aller dans le futur, c'est impossible d'en rapporter quoi que ce soit car ça suppose de réussir à assimiler des concepts encore hors de notre portée en une dizaine de minutes. Du coup, je pense que si j'allais dans le futur, je memoriserais les chiffres de l'euromillion à une date suffisamment lointaine pour également profiter de mon temps pour lire l'actualité
tu es immunisé si tu changes le passé et que tes parents n'existent pas, tu es quand meme rematerialisé dans le nouveau présent
Je me laisse un mot à mon moi plus jeune
All in bitcoin, même 100€ day one
Le 12 octobre 2021 à 22:39:29 :
On est immunisés aux paradoxes temporels? Si ce n'est pas le cas, c'est impossible d'aller dans le passé pour partager son savoir et d'avoir la certitude de revenir. En 10 minutes sinon, j'écris les équations de relativité, équations de maxwell, pfs, pfd, lois de la thermodynamiqu, navier-stokes, et avec un peu de chance j'ai le temps de griffonner quelques applications de ces dernières.S'il s'agit d'aller dans le futur, c'est impossible d'en rapporter quoi que ce soit car ça suppose de réussir à assimiler des concepts encore hors de notre portée en une dizaine de minutes. Du coup, je pense que si j'allais dans le futur, je memoriserais les chiffres de l'euromillion à une date suffisamment lointaine pour également profiter de mon temps pour lire l'actualité
tu es immunisé si tu changes le passé et que tes parents n'existent pas, tu es quand meme rematerialisé dans le nouveau présent
Dans ce cas, je choisis d'aller dans le passé, mais à la seule condition que le boss de l'univers me garantisse que le présent dans lequel nous vivons n'est pas celui dans lequel je choisis d'aller dans le passé.
Le 12 octobre 2021 à 22:41:13 PinkHairRaquiel a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 22:39:29 :
Dans ce cas, je choisis d'aller dans le passé, mais à la seule condition que le boss de l'univers me garantisse que le présent dans lequel nous vivons n'est pas celui dans lequel je choisis d'aller dans le passé.
ben c'est forcément le meme sauf si tu vas dans un passé de multivers
Données du topic
- Auteur
- KissDePute
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:54:25
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166