Tu peux voyager dans le temps pendant 10 minutes, tu fais quoi ?
Tu as le droit à un voyage dans le continuum spatiotemporel pendant 10 minutes, ensuite tu es ramené automatiquement dans le présent
Tu peux aller dans le passé ou dans le futur en choisissant le lieu précis d'arrivée
Tu ne peux rien amener avec toi à part tes vêtements et tu ne peux rien ramener de là où tu vas
Almanach
Ou sinon je vais avertir mon père que ma mère lui raconte une connerie, elle peut encore procréer
Loto à une date antérieure (donc possibilité de culbute avec Paris sportifs ou bitcoin)
Les possibilités financières sont infinies
Découverte d'une formule mathématique révolutionnaire qui transforme la physique que l on connaît et fait changer de paradigme la science (type énergie illimité etc..)
Je l écris sur les vêtements vu qu'on peut rien ramener sauf ça
Tout le reste ne sert a rien, notamment le passé car même si tu vas vérifier si Jésus existe bien personne ne te croira
Le 12 octobre 2021 à 22:02:08 Marty_and_Doc a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 22:00:29 :
Le 12 octobre 2021 à 21:58:44 Intothefire a écrit :
On peut modifier le passé pour que ça se répercute dans le présent ? entDans ce cas je vais dans le passé parlé au petit moi pour éviter qu'il fasse les plus grosses erreurs que je regrette
tu vas traumatiser le gosse et tu vas devenir taré en revenant dans le présent, chaud
Données du topic
- Auteur
- KissDePute
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:54:25
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166