Tu peux voyager dans le temps pendant 10 minutes, tu fais quoi ?
Le 12 octobre 2021 à 22:04:51 ShurikenSchooI a écrit :
J'irais dans le passé, 3 jours en arrière. Je rencontrerais l'ancien moi, j'écrierais la date et le lieu de la machine à remonter le temps pour m'enfermer tout seul dans une boucle temporelle de 3 jours jusqu'à ce que je décide de quitter la boucle.
Je retourne en 45, à Berlin, et j'empêche Adolf de mettre fin à ses jours. Puis je le brief pour s'enfuir avec mes connaissances en histoire.
Je le brief sur le projet Manhattan, toussa. Avec mes infos, il peut reprendre le monde en main et répendre le fascisme. Je lui donne RDV à une date et unnlieu secret.
Ensuite je nais et je peut défoncer ce bâtard et être le héro du monde libre.
Le 12 octobre 2021 à 22:06:45 IGotTheSoul a écrit :
Je retourne en 45, à Berlin, et j'empêche Adolf de mettre fin à ses jours. Puis je le brief pour s'enfuir avec mes connaissances en histoire.Je le brief sur le projet Manhattan, toussa. Avec mes infos, il peut reprendre le monde en main et répendre le fascisme. Je lui donne RDV à une date et unnlieu secret.
Ensuite je nais et je peut défoncer ce bâtard et être le héro du monde libre.
J'avais une chance de complètement changer le cours de ma vie ce soir là. Pas sûr que ça marcherait...
Soit je vais un peu dans le futur pour connaître les numeros de l'euro million.
Soit je vais très loin dans le futur et j'essaie de savoir si on a percé les secrets de l'univers.
Le probleme c'est que di je vais trop loin j'ai peur d'arriver sur terre et qu'elle soit détruite/qu'il y ait plus personne
Et je vais dire adieu à mon père juste avant son décès...
Le 12 octobre 2021 à 21:54:25 :
Tu as le droit à un voyage dans le continuum spatiotemporel pendant 10 minutes, ensuite tu es ramené automatiquement dans le présentTu peux aller dans le passé ou dans le futur en choisissant le lieu précis d'arrivée
Tu ne peux rien amener avec toi à part tes vêtements et tu ne peux rien ramener de là où tu vas
Je récupère la liste des numéros gagnants de l'euro millions
Le 12 octobre 2021 à 22:05:29 :
Le 12 octobre 2021 à 22:04:51 ShurikenSchooI a écrit :
J'irais dans le passé, 3 jours en arrière. Je rencontrerais l'ancien moi, j'écrierais la date et le lieu de la machine à remonter le temps pour m'enfermer tout seul dans une boucle temporelle de 3 jours jusqu'à ce que je décide de quitter la boucle.
Je m'amuserais pardi, j'oserais tout en sachant que j'aurais aucune répercussion, et que dans le cas où quelque chose m'arrive par malheur, mon ancien moi revoyagera dans le temps. Jusqu'à ce que je suis fatigué de la routine, que j'ai amassé assez d'information sur le monde et les gens pour pouvoir reprendre la vie avec un grand avantage
Données du topic
- Auteur
- KissDePute
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:54:25
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 166