[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
Le 14 octobre 2021 à 21:37:02 :
Le 14 octobre 2021 à 21:34:24 :
[20:13:25] <helicedebois>
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'écologie.Oh tagueule toi...
Commence par t'en prendre aux riches avec leur villa de 3 hectares dont 2 inutilisés avant de commencer a casser les couilles a des prolos qui ont un 100m² pour avoir un peu de liberté et d'intimité...
Arrête de rejeter la faute sur les autres de te victimiser comme pas possible, et essaie d'assumer les conséquence de ton immense egoisme pour une fois dans ta vie
Ton mode de vie merdique est délétère pour les autres, et on a aucune raison de t'applaudir pour ça
Non, la seule chose de délétère pour les autres, ce sont ces *********** bruyants, violents qui apparaissent tout le temps dans la rubrique "faits divers", et c'est tout.
Moi, je ne fais de mal à personne.
Le petit quota de consommation CO2
Le petit confinement climatique annuel
Le petit black out de 19h à 7h
stop de parler de 5m2
Studio : minimum 23m2
c'est écrit dans l'article
Là la taille mini est de 9m2, ça serait formidable
Le 14 octobre 2021 à 21:34:40 :
Le 14 octobre 2021 à 21:31:09 :
C'est déjà impossible d'habiter un logement individuel dans ma ville un pavillon c'est 400k minimumMême avec mes 3k je pourrais pas faire un emprunt j'ai une capacité d'emprunt de 250k a ce prix là ya que des appart.
Bah, change de ville...
Que veux-tu qu'on te dise?
Perso, pour 120 000, je peux avoir une belle villa de 100 m² avec 3000 m² de terrain à 35 minutes de mon boulot. Alors pour 250 000...
quel département ?
Le 14 octobre 2021 à 21:35:11 :
Le 14 octobre 2021 à 21:34:03 :
Le 14 octobre 2021 à 21:32:28 :
Le 14 octobre 2021 à 21:30:06 :
Le 14 octobre 2021 à 21:29:05 :
Le 14 octobre 2021 à 21:24:12 :
c'est beaucoup trop gros en plus ya au moins 25m² de terrain pour chaque foyer, la maison du futur c'est ça :
Oui ce sera plus des petites maisons coller les unes aux autres 25m/c avec juste une chambre, des chiottes et une douche, un espace cuisine.
Ça me paraît nettement plus probable, vu les traitements de faveur actuel des dirigeants a l'égard du peuple.
Donc faudrait acheter en masse des containers?
Dans leur nouveau monde tu ne seras détenteur d'aucun bien, tout ce que tu es ou posséde appartiendras a l'état...
you will own nothing and you will be happy
Eux, par contre, ils possèderont tout. Mais ça va, c'est pour le bien de l'humanité
Mais bordel vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules de partir dans une psychose de 1984 A CHAQUE FOIS qu'il y a une mesure qui vous déplait ?
Toi, on t'a déjà perdu
Le 14 octobre 2021 à 21:38:24 :
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'écologie.Oh tagueule toi...
Commence par t'en prendre aux riches avec leur villa de 3 hectares dont 2 inutilisés avant de commencer a casser les couilles a des prolos qui ont un 100m² pour avoir un peu de liberté et d'intimité...
Arrête de rejeter la faute sur les autres de te victimiser comme pas possible, et essaie d'assumer les conséquence de ton immense egoisme pour une fois dans ta vie
Ton mode de vie merdique est délétère pour les autres, et on a aucune raison de t'applaudir pour ça
Avoir une maison et un terrain sans voisins c'est avoir un mode de vie merdique maintenant
Oui, au vu des externalités immenses qui sont jamais assumées par celui qui en profite, et même du cadre de vie totalement surcôté (mais enfin ça au pire c'est une question de gout et de conditionnement sociales, par contre les conséquences sur les autres elles se discutent pas)
Allez, ça arrivera pas tout de suite les kheys, d'abord vous aurez votre pass carbone https://www.youtube.com/watch?v=uNJwepeNdnY&
Faut bien sauver la planète, c'est France 2 et TF1 qui l'ont dit
Les gens ne travailleront plus car le seul intérêt de bosser comme un esclave en cdi, c'est d'acheter une maison
Ça sera une catastrophe économique. Déjà cet été, c'était chaud avec la pénurie d'esclaves.
Le 14 octobre 2021 à 21:37:22 :
Mais bon tient encore une prédiction complotiste qui se realiseLa fameuse propriété individuelle supprimée au profit d'une propriété collective
Mars 2020 je le rappelle les golems.
Le passeport écologique qui se dessine bien la
Maintenant chaque restriction et fait et geste sera justifié sous un prétexte écologique..
Je vous baise les golems.
Le 14 octobre 2021 à 21:39:03 2-sur-10 a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 21:35:56 :
Le 14 octobre 2021 à 21:30:48 2-sur-10 a écrit :
Elle a parfaitement raison, l'étalement urbain est une pourriture ecologique et sanitaire majeure, et il est grand temps que les immenses égoistes qui ne voient la vie que par la maison individuelle, le jardin, la scénic et le clébard commencent à assumer les conséquences et les externalités de leur mode de vieCe genre d'abruti là, vous croyez qu'ils sont persuadé de recevoir un appart haussmannien si c'est un jour appliqué ? Ils croient réellement échapper à la barre d'immeuble ? Vous croyez qu'ils sont en plein déni à ce point ?
"Ouin ouin ze veu mon zardiiiiin "
Et c'est pas parce que vous avez pas les capacités intellectuelles d'imaginer autre chose que la barre d'immeuble soviétiques quand on parle d'habitation dense que ce sera forcément le cas effectivement
Ayaaa le golem qui imagine sa futur maison comme ça :
Alors que ça sera comme ça : https://youtu.be/ezBwmEJB8L8?t=189
Le 14 octobre 2021 à 21:41:09 :
Les gens ne travailleront plus car le seul intérêt de bosser comme un esclave en cdi, c'est d'acheter une maison
Exact.
Ça sera une catastrophe économique. Déjà cet été, c'était chaud avec la pénurie d'esclaves.
Le 14 octobre 2021 à 21:39:33 :
Non, la seule chose de délétère pour les autres, ce sont ces *********** bruyants, violents qui apparaissent tout le temps dans la rubrique "faits divers", et c'est tout.
Moi, je ne fais de mal à personne.
Ils font aussi parti du plan
Le 14 octobre 2021 à 21:35:11 :
Le 14 octobre 2021 à 21:34:03 :
Le 14 octobre 2021 à 21:32:28 :
Le 14 octobre 2021 à 21:30:06 :
Le 14 octobre 2021 à 21:29:05 :
Le 14 octobre 2021 à 21:24:12 :
c'est beaucoup trop gros en plus ya au moins 25m² de terrain pour chaque foyer, la maison du futur c'est ça :
Oui ce sera plus des petites maisons coller les unes aux autres 25m/c avec juste une chambre, des chiottes et une douche, un espace cuisine.
Ça me paraît nettement plus probable, vu les traitements de faveur actuel des dirigeants a l'égard du peuple.
Donc faudrait acheter en masse des containers?
Dans leur nouveau monde tu ne seras détenteur d'aucun bien, tout ce que tu es ou posséde appartiendras a l'état...
you will own nothing and you will be happy
Eux, par contre, ils possèderont tout. Mais ça va, c'est pour le bien de l'humanité
Mais bordel vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicules de partir dans une psychose de 1984 A CHAQUE FOIS qu'il y a une mesure qui vous déplait ?
Si tu ne possède pas quelque chose il y a forcément quelqu'un d'autre qui le possède mais t'as l'air trop bas de plafond pour le comprendre
[21:36:47] <helicedebois>
et le respect tu connait tocard ?
c'est pas en pointant continuellement les autres du doigt que les chose avance.
Le respect de quoi enfant de putain. Si ca te fait plaisir de vivre avec des golems sous ton toit c'est ton problème et va vivre avec mais vient pas nous casser les couilles avec ta morale de gauchiasse sous le motif de l'écologie alors que derrière les plus riches ne font aucun effort...
Va partager tes chiottes avec 5 afghans si ca te fait plaisir mais nous entraine pas dans ta nevrose pour faire conserver aux elites leur confort...
Le 14 octobre 2021 à 21:41:17 :
Augmentation des agressions dû aux bruits du voisinage
non les citadins ont peur d'aller toquer chez le voisin à 2h du mat quand il met sa musique à fond, ils resteront sagement chez eux à foutre un casque sur la tête
mais bon ils veulent venir nous chercher en campagne parait-il
A l'heure où les francais sont plus incivilisés que jamais ces fils de putes veulent nous foutre les uns contre les autres.
Moi je veux bien idéalement vivre avec des compatriotes dans un endroit où tout le monde est sympa, mais c'est que de la putain d'utopie ça.
Le 14 octobre 2021 à 21:41:01 :
Le 14 octobre 2021 à 21:38:24 :
Avoir une maison et un terrain sans voisins c'est avoir un mode de vie merdique maintenant
Oui, au vu des externalités immenses qui sont jamais assumées par celui qui en profite, et même du cadre de vie totalement surcôté (mais enfin ça au pire c'est une question de gout et de conditionnement sociales, par contre les conséquences sur les autres elles se discutent pas)
Surcoté, non, pas du tout
Faut vraiment vivre 6 mois dans une cage à rat, puis 6 mois dans une villa. Là, tu verras la différence de qualité de vie
Même entre les villas, c'est le jour et la nuit selon l'environnement.
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857