Topic de WundtVonChill :

[MALAISE] Un mec a essayé d’aborder ma meuf à la salle

Supprimé

Le 17 octobre 2021 à 10:27:00 :
Aux cours de muay thai, boxe thailadaise pour les incultes, on a un mec qui doit souvent go muscu. Des enormes bras et molet. On dirait un meuble le type. Il est lent, a du mal a bouger. Et bizarrement les go muscu on en voit tres tres rarement aux cours.

Vous vous sentez vraiment spoetif en vrai dans vis tete ? :(

Bordel les go sport de combat vous êtes vraiment fragile de l’ego pour troller les go muscu

Vous savez pertinemment que c’est pas le muscle qui fait la souplesse, le cardio, le sang froid, la force dans les coups mais non faut toujours que vous la rameniez :rire:

Le 17 octobre 2021 à 10:20:58 :
Tu fais trop le mec toi avec ta vieille meuf

Le 17 octobre 2021 à 11:16:43 :

Le 17 octobre 2021 à 11:12:25 :
L'op tu sais qu'il n'y a rien de plus beauf / pnj que d'aller «à la salle» en couple ? :rire:

Vous portez tous les deux des débardeurs «gymshark» c'est ça ? Et vous faites des photos pour insta pendant la séance ? :rire:

Elle voulait même pas venir à la base car elle aime pas qu’on la regarde quand elle fait du sport.
Là les w-e y’a quasi personne et je lui ai présenté des bons potes rencontrés ici, c’était une bonne occasion, puis y’a eu ce malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Donc en plus c'est toi qui l'a forcée à venir pour te la racler devant tes potes go muscu ? Aaya

Tu dois sûrement être abonné à la chaine de tibo inshape :)

Le 17 octobre 2021 à 10:17:53 :
Il a compris le message, c'est pas comme s'il avait tenté de te la voler ou quoi, il savait pas.
Fais pas ton connard et laisse le pauvre gars tranquille.

Laisse ce khey tranquille tu veux dire :hap:

Mais je comprend pas l'OP. Il uli a juste dit "Boonsoooir..." avec le sourrire.

Perso quand je suis à la salle je fait un peu la même chose... Et c'est certainement pas pour draguer.

Le 17 octobre 2021 à 10:27:00 :
Aux cours de muay thai, boxe thailadaise pour les incultes, on a un mec qui doit souvent go muscu. Des enormes bras et molet. On dirait un meuble le type. Il est lent, a du mal a bouger. Et bizarrement les go muscu on en voit tres tres rarement aux cours.

Vous vous sentez vraiment spoetif en vrai dans vis tete ? :(

Malaise t'es aussi gênant que l'op à raconter ta vie

Le 17 octobre 2021 à 11:22:58 :
Vieux fake, il y a ce topic sur la même page
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67917210-1-0-1-0-un-fragile-a-ramene-sa-copine-en-salle-de-sport.htm

Juste un mec qui a lu mon topic et voulait troll :hap:

Le 17 octobre 2021 à 10:17:53 :
Il a compris le message, c'est pas comme s'il avait tenté de te la voler ou quoi, il savait pas.
Fais pas ton connard et laisse le pauvre gars tranquille.

Visiblement il a cessé de lui parler dès qu'il a compris qu'elle était avec toi donc inutile de l'enfoncer

Tu lui vous un coup de pression si il recommence a chiner ta go, sinon tu fais rien

Données du topic

Auteur
WundtVonChill
Date de création
17 octobre 2021 à 10:15:34
Date de suppression
6 décembre 2021 à 09:47:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC