[MALAISE] Un mec a essayé d’aborder ma meuf à la salle
SuppriméC’était putain de drôle/gênant.
Pour vous faire court, j’ai amené hier ma copine à ma salle de sport -sans pass, ni abo- pour lui faire un peu découvrir ca, tout gentiment.
Vers la fin de la seance, elle était sur la machine à lombaires, je lui ai dit de finir par ca histoire d’avoir de bonnes sensations et en guise d’étirement.
Je lui montre comment faire ça, puis je lui dit de faire quelques séries de 20 pour commencer.
Je m’en vais à côté (re)faire quelques tractions prises larges à poids de corps.
Là je vois un gars arriver dans la salle, un mec que j’avais déjà vu quelques fois. Il va vers elle et lui lâche tout sourire « Bonsouuaar »
Je regarde la scène perché en haut de ma barre, et je décide de ne pas intervenir. C’était hilarant. Ma copine s’est sentie un peu gênée et je l’ai vu me lancer un regard de détresse au loin.
Je laisse un peu couler, elle finit sa série. Il tournais autour comme un débile, il sautillait d’excitation à l’idée de rencontrer une nouvelle fille je pense.
Il réessaie une approche, et là au même moment j’arrive, tout congestionné, en l’ignorant. J’ai vu à ce moment son regard se déconstruire et le malaise s’installer au plus profond de son être
Je le voyais après-coup faire semblant de parler à des gens en vocal en tendant le téléphone droit devant et en tournant sur lui. J’étais explosé bordel.
J’ai déjà prévu la prochaine fois que je le vois de lui mettre un gros coup de pression, si vous avez des idées balancez-les
Fais pas ton connard et laisse le pauvre gars tranquille.
Le 17 octobre 2021 à 10:17:53 :
Il a compris le message, c'est pas comme s'il avait tenté de te la voler ou quoi, il savait pas.
Fais pas ton connard et laisse le pauvre gars tranquille.
Le 17 octobre 2021 à 10:20:58 :
Tu fais trop le mec toi avec ta vieille meuf
Laisse à l'op son moment de gloire, pour une fois que quelqu'un s'intéresse à sa magalie
Le 17 octobre 2021 à 10:22:20 :
Tu fais trop le mec toi avec ta vieille meufLaisse à l'op son moment de gloire, pour une fois que quelqu'un s'intéresse à sa magalie
Tu fais trop le mec toi avec ta vieille meuf
Je me demandais quand est-ce que les kheys rageux allaient venir
je voulais prévenir ta copine qu'elle avait une forte odeur de fion et que ça nous empechait de pratiquer nos exercices
Aux cours de muay thai, boxe thailadaise pour les incultes, on a un mec qui doit souvent go muscu. Des enormes bras et molet. On dirait un meuble le type. Il est lent, a du mal a bouger. Et bizarrement les go muscu on en voit tres tres rarement aux cours.
Vous vous sentez vraiment spoetif en vrai dans vis tete ?
Le 17 octobre 2021 à 10:24:48 :
oh putain c'était moi
je voulais prévenir ta copine qu'elle avait une forte odeur de fion et que ça nous empechait de pratiquer nos exercices
Ayaaaooo
Données du topic
- Auteur
- WundtVonChill
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 10:15:34
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 09:47:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70