[MALAISE] Un mec a essayé d’aborder ma meuf à la salle
SuppriméTu t'es pas demandé pourquoi ta copine était mal à l'aise?
Le jour où tu sera cuck, j'espère que ce sera par lui
Quel intérêt de lui foutre un coup de pression l'op ?
Le mec a du déjà se sentir 6000 pieds sous Terre quand il compris que t'était son mec
ok
Le 17 octobre 2021 à 10:17:53 :
Il a compris le message, c'est pas comme s'il avait tenté de te la voler ou quoi, il savait pas.
Fais pas ton connard et laisse le pauvre gars tranquille.
Il a compris le message, c'est pas comme s'il avait tenté de te la voler ou quoi, il savait pas.
Le 17 octobre 2021 à 10:15:34 :
C’était putain de drôle/gênant.Pour vous faire court, j’ai amené hier ma copine à ma salle de sport -sans pass, ni abo- pour lui faire un peu découvrir ca, tout gentiment.
Vers la fin de la seance, elle était sur la machine à lombaires, je lui ai dit de finir par ca histoire d’avoir de bonnes sensations et en guise d’étirement.
Ce truc pour les ignorants : Je lui montre comment faire ça, puis je lui dit de faire quelques séries de 20 pour commencer.
Je m’en vais à côté (re)faire quelques tractions prises larges à poids de corps.
Là je vois un gars arriver dans la salle, un mec que j’avais déjà vu quelques fois. Il va vers elle et lui lâche tout sourire « Bonsouuaar »
Je regarde la scène perché en haut de ma barre, et je décide de ne pas intervenir. C’était hilarant. Ma copine s’est sentie un peu gênée et je l’ai vu me lancer un regard de détresse au loin.
Je laisse un peu couler, elle finit sa série. Il tournais autour comme un débile, il sautillait d’excitation à l’idée de rencontrer une nouvelle fille je pense.
Il réessaie une approche, et là au même moment j’arrive, tout congestionné, en l’ignorant. J’ai vu à ce moment son regard se déconstruire et le malaise s’installer au plus profond de son être
Je le voyais après-coup faire semblant de parler à des gens en vocal en tendant le téléphone droit devant et en tournant sur lui. J’étais explosé bordel.
J’ai déjà prévu la prochaine fois que je le vois de lui mettre un gros coup de pression, si vous avez des idées balancez-les
Ahi, parce que tu crois que si c'était un célestin il aurait pas fait le charo ?
Les mecs qu'essaient de pécho dans les salles c'est les pires. Donc méritax et bien joué à l'auteur.
Vaut mieux pas que tu saches le nombre de mecs qui peuvent potentiellement lui adresser la parole au boulot ou à son lieu d'études... ça te rendrait fou.
Données du topic
- Auteur
- WundtVonChill
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 10:15:34
- Date de suppression
- 6 décembre 2021 à 09:47:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC