Topic de BGR_78 :

Vous en êtes où dans votre épargne ?

Le 17 octobre 2021 à 02:30:32 :

Le 17 octobre 2021 à 01:57:40 :

Le 17 octobre 2021 à 01:54:07 :
héritage l'op ? :(

Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. Je parle juste du compte epargne entièrement constitué par moi.

Mes parents m'ont aussi constitué un compte épargne mais je ne le prends pas en compte.

t'es tellement passif agressif mec, chaud

c'est quoi l'interet de venir pour dire

"REGARDEZ JE SUIS UN FILS A PAPA ET TOI ??? :)"

Je répondais à un message en ciblant l'épargne dont je parle pour faire la distinction entre ce qui est constitué par mes parents et par moi. Mais comme tu as un mauvais rapport à l'argent, tu vois le mal partout.

Le 17 octobre 2021 à 02:34:18 :
Alternance tout en restant chez papa maman l'op ?

si c'est le cas 95% de chance qu'il soit pistonné. Et le pire c'est que ce fils de *** vient jouer la grande gueule ici.

Après les fils a papa ca existe les kheys hein, l'op a pas non plus une somme astronomique.

N'importe quel daron aisé donnerait ça à son fils, que l'op l'ai gagné à la sueur de son front en alternance j'ai un gros doute par contre

Le 17 octobre 2021 à 02:32:54 :
L'op gagne 2000€ en alternance il a 59 000€ sur le compte et il dépense 1000 par mois
Il invistit sur pea et pee chercher l'erreur

Et tu connais le montant de ma bourse privée dont je t'ai parlé ainsi que l'argent de poche de mes parents? :hap:

Le 17 octobre 2021 à 02:34:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:30:32 :

Le 17 octobre 2021 à 01:57:40 :

Le 17 octobre 2021 à 01:54:07 :
héritage l'op ? :(

Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. Je parle juste du compte epargne entièrement constitué par moi.

Mes parents m'ont aussi constitué un compte épargne mais je ne le prends pas en compte.

t'es tellement passif agressif mec, chaud

c'est quoi l'interet de venir pour dire

"REGARDEZ JE SUIS UN FILS A PAPA ET TOI ??? :)"

Je répondais à un message en ciblant l'épargne dont je parle pour faire la distinction entre ce qui est constitué par mes parents et par moi. Mais comme tu as un mauvais rapport à l'argent, tu vois le mal partout.

Tu as surtout un petit zizi, tu complexes et tu veux te faire mousser

"Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. :) " T'aurais pu juste répondre non c'est pas un héritage. Mais non non monsieur a bien plus.

60k € avec un salaire d'alternant :rire:

ce forum de taré

Perso 300€. Je touche 1k6 depuis 1 an maintenant mais et je n'ai aucune notion de base en gestion d'argent. Dès que j'ai envie et les moyens j'achète.

Et ça me fou dans la merde

L'argent de poche de tes parents que "tu ne prends pas en compte"?

Le 17 octobre 2021 à 02:37:06 :
L'argent de poche de tes parents que "tu ne prends pas en compte"?

il a aussi oublié ses 3 apparts qu'il ne prend pas en compte sinon il serait beaucoup plus haut :oui: :)

Le 17 octobre 2021 à 02:36:53 :
Perso 300€. Je touche 1k6 depuis 1 an maintenant mais et je n'ai aucune notion de base en gestion d'argent. Dès que j'ai envie et les moyens j'achète.

Et ça me fou dans la merde

Budgetise ton argent et épargne directement quand tu as ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613500861-img-20210216-194045.png

Le 17 octobre 2021 à 02:36:40 :

Le 17 octobre 2021 à 02:34:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:30:32 :

Le 17 octobre 2021 à 01:57:40 :

Le 17 octobre 2021 à 01:54:07 :
héritage l'op ? :(

Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. Je parle juste du compte epargne entièrement constitué par moi.

Mes parents m'ont aussi constitué un compte épargne mais je ne le prends pas en compte.

t'es tellement passif agressif mec, chaud

c'est quoi l'interet de venir pour dire

"REGARDEZ JE SUIS UN FILS A PAPA ET TOI ??? :)"

Je répondais à un message en ciblant l'épargne dont je parle pour faire la distinction entre ce qui est constitué par mes parents et par moi. Mais comme tu as un mauvais rapport à l'argent, tu vois le mal partout.

Tu as surtout un petit zizi, tu complexes et tu veux te faire mousser

"Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. :) " T'aurais pu juste répondre non c'est pas un héritage. Mais non non monsieur a bien plus.

60k € avec un salaire d'alternant :rire:

ce forum de taré

Tu fais exprès, j'ai dit alternance+bourse privée+argent de poche. Et je n'etais pas mal payé en alternance. Mais bon, là encore je suis en train de me vanter et non de preciser selon tes dires.

j'suis étudiant, j'épargne rien, j'ai 110k€ investis et je rajoute 60k dans un mois, ce qui me fait aujourd'hui une rente de plus ou mois 8-900€ par mois
voila

Avec les petites réponses bien soignée :)

tu peux pas faire plus passif agressif. J'ai fait un salaire de 6000€ ce moi ci je suis pas du genre à rager ou quoi, mais je deteste les fils à papa et les menteurs. Si t'es un fils a papa admet le au moins.

Le 17 octobre 2021 à 02:37:06 :
L'argent de poche de tes parents que "tu ne prends pas en compte"?

C'est l'epargne constituée par mes parents que je ne prends pas en compte

L'op avait pea et pee quelq'un a parler de NASDAQ il c'est inventer un lyxorr Éffet de levier sortit du chapeau

Puis quelq'un a parler d'héritage il a inventer un nouveau compte bancaire qu'il nous montre pas le compte héritage

Puis une bourse privé

Le 17 octobre 2021 à 02:39:29 :
L'op avait pea et pee quelq'un a parler de NASDAQ il c'est inventer un lyxorr Éffet de levier sortit du chapeau

Puis quelq'un a parler d'héritage il a inventer un nouveau compte bancaire qu'il nous montre pas le compte héritage

Puis une bourse privé

C'est un gros mytho ou un fils à papa

Le 17 octobre 2021 à 02:38:16 :

Le 17 octobre 2021 à 02:36:53 :
Perso 300€. Je touche 1k6 depuis 1 an maintenant mais et je n'ai aucune notion de base en gestion d'argent. Dès que j'ai envie et les moyens j'achète.

Et ça me fou dans la merde

Budgetise ton argent et épargne directement quand tu as ton salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613500861-img-20210216-194045.png

Merci desu

L'op tu as quoi en crypto ?

Le 17 octobre 2021 à 02:39:10 :
Avec les petites réponses bien soignée :)

tu peux pas faire plus passif agressif. J'ai fait un salaire de 6000€ ce moi ci je suis pas du genre à rager ou quoi, mais je deteste les fils à papa et les menteurs. Si t'es un fils a papa admet le au moins.

J'ai bien dit que mes parents m'ont constitué une epargne et que je vis seul dans un logement qui leur appartient. À quel moment j'ai caché leur existence ?

Et je rappelle que si on parle de tout ça c'est parce que 59K ça semble hallucinant pour vous :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/2/1633432573-pop936o.png :(

Mais j'ai acheté un appart et j'ai mis en location, j'avais beaucoup plus que ça

Le 17 octobre 2021 à 02:39:29 :
L'op avait pea et pee quelq'un a parler de NASDAQ il c'est inventer un lyxorr Éffet de levier sortit du chapeau

Puis quelq'un a parler d'héritage il a inventer un nouveau compte bancaire qu'il nous montre pas le compte héritage

Puis une bourse privé

Ce troolll , en fait tu veux juste me faire parler :rire:

Données du topic

Auteur
BGR_78
Date de création
17 octobre 2021 à 00:42:13
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 271