Topic de BGR_78 :

Vous en êtes où dans votre épargne ?

Le 17 octobre 2021 à 01:01:20 :

Le 17 octobre 2021 à 00:59:10 :
Pourquoi tes sur le 18-25 du coup l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634425123-1492377603-zemmour10.png

Sinon moi hier jai tapé 220 millions à l'euromillion preuve le Figaro,cnews etc.

Chaque fois que ça parle d'argent on voit ce genre de post qui part du principe qu'il faut forcément être prolo pour venir ici :rire:

Pareil des que t'as un bon salaire t'es automatiquement un fake pour certains :rire:

Bah desolé jai + de 50k sur mon compte je vais pas sur un fofo, screen mon épargne et l'afficher je profite du temps car dans la logique temps = argent pour vous, donc go avec ta meuf, tes amis, investi mais laisse nous entre Jean-Rsa le bluepill https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634425582-1492377603-zemmour10.png

Épargner à mort et mourir prématurément.

Profitez plutôt, non ? :hum:

Votre épargne augmente en même temps que votre salaire ou pas ?

Moi je sens que j'épargne autant peu importe ce que je gagne (environ 800€ par mois). Je crois que je pars plus en vacances et que c'est ça qui fait stagner mon épargne. (Mais je ne sacrifierai pas mes vacances.)

Le 17 octobre 2021 à 01:08:48 :
Épargner à mort et mourir prématurément.

Profitez plutôt, non ? :hum:

Il faut bien que jeunesse se fasse

Le 17 octobre 2021 à 01:08:48 :
Épargner à mort et mourir prématurément.

Profitez plutôt, non ? :hum:

Je profite et j'epargne. Je gagne largement bien ma vie et j'ai une situation très avantageuse pour bien profiter tout en épargnant considérablement :hap:

Le 17 octobre 2021 à 01:08:48 Shaziuri a écrit :
Épargner à mort et mourir prématurément.

Profitez plutôt, non ? :hum:

Il y a aussi des gens qui épargnent naturellement sans penser se forcer le moins du monde :oui: (Au-delà de certaines règles de base : pas de dette, etc.)

28 piges et pour mon bien être mental je regarde mon compte en banque le moins souvent possible.

Je dois être à +/- 0e.

Le 17 octobre 2021 à 01:14:10 :
28 piges et pour mon bien être mental je regarde mon compte en banque le moins souvent possible.

Je dois être à +/- 0e.

Tu n'essaies pas d'épargner ?

Je déteste ces topics où les OPs ne font que narguer tout le monde, mais perso semaine de 4h et 70k d'épargne

Le 17 octobre 2021 à 01:34:11 :
Je déteste ces topics où les OPs ne font que narguer tout le monde, mais perso semaine de 4h et 70k d'épargne

Calme toi tout de suite, ça reste des montants standard. La photo est juste là pour montrer que je ne mytho pas car bien souvent les gens n'apportent pas de preuves ici.

Le 17 octobre 2021 à 01:21:46 :

Le 17 octobre 2021 à 01:14:10 :
28 piges et pour mon bien être mental je regarde mon compte en banque le moins souvent possible.

Je dois être à +/- 0e.

Tu n'essaies pas d'épargner ?

Bien qu'issu d'une famille aisée, beaucoup de mauvais perso. et d'études.

Beaucoup de petits boulots (7 ans en tout cotisé pour la retraite) entre des années d'études/arrêts (dont 2 ans d'alternances) mal payés (sminc grosso modo) , difficile d'épargner (loyer + bouffe + quelques dépenses persos) + 1 dépense "inutile" weed (addiction).

Malgré un petit lègue d'un de mes grand père décédé il y a lgtps (rip) dépensé + jeune études + quelques joujous

Situation actuelle très instable toujours.

Mais psychologiquement plutôt bien mtnt.

Le 17 octobre 2021 à 01:37:08 :

Le 17 octobre 2021 à 01:34:11 :
Je déteste ces topics où les OPs ne font que narguer tout le monde, mais perso semaine de 4h et 70k d'épargne

Calme toi tout de suite, ça reste des montants standard. La photo est juste là pour montrer que je ne mytho pas car bien souvent les gens n'apportent pas de preuves ici.

Non t'inquiètes ton topic ressemble pas à quelqu'un qui veut se montrer !

Pour ça que je donne ma situation un peu détaillé aussi

Il me reste 6 mois d’alternance

70k de côté à peu près

Mais bon j’ai une vie de merde, je suis radin et je fais rien de mes tunes

Je vis comme quelqu’un a l’€ près

Le 17 octobre 2021 à 01:42:22 :

Le 17 octobre 2021 à 01:21:46 :

Le 17 octobre 2021 à 01:14:10 :
28 piges et pour mon bien être mental je regarde mon compte en banque le moins souvent possible.

Je dois être à +/- 0e.

Tu n'essaies pas d'épargner ?

Bien qu'issu d'une famille aisée, beaucoup de mauvais perso. et d'études.

Beaucoup de petits boulots (7 ans en tout cotisé pour la retraite) entre des années d'études/arrêts (dont 2 ans d'alternances) mal payés (sminc grosso modo) , difficile d'épargner (loyer + bouffe + quelques dépenses persos) + 1 dépense "inutile" weed (addiction).

Malgré un petit lègue d'un de mes grand père décédé il y a lgtps (rip) dépensé + jeune études + quelques joujous

Situation actuelle très instable toujours.

Mais psychologiquement plutôt bien mtnt.

Je vois, merci pour les précisions. Courage en tout cas

Le 17 octobre 2021 à 01:44:36 :
Il me reste 6 mois d’alternance

70k de côté à peu près

Mais bon j’ai une vie de merde, je suis radin et je fais rien de mes tunes

Je vis comme quelqu’un a l’€ près

Tu devrais profiter. Moi j'epargne parce que je ne me prive pas et sans me priver en fonction de mes centres d'intérêts il me reste des sous. C'est dangereux d'epargner en se privant totalement.

Le 17 octobre 2021 à 01:47:40 :

Le 17 octobre 2021 à 01:44:36 :
Il me reste 6 mois d’alternance

70k de côté à peu près

Mais bon j’ai une vie de merde, je suis radin et je fais rien de mes tunes

Je vis comme quelqu’un a l’€ près

Tu devrais profiter. Moi j'epargne parce que je ne me prive pas et sans me priver en fonction de mes centres d'intérêts il me reste des sous. C'est dangereux d'epargner en se privant totalement.

J’y arrive pas.

Rien que dépenser 10€ me parait beaucoup

Je suis resté dans ma tête l’étudiant prolo qui galère

Ça rend fou

30k et quelques à 25 ans.

Mais je vise beaucoup plus que 100k.

Car j’ai envie de m’acheter un Audi Q8 60 tfsi qui va me couter la bagatelle de 110k€.

Le 17 octobre 2021 à 01:54:07 :
héritage l'op ? :(

Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. Je parle juste du compte epargne entièrement constitué par moi.

Mes parents m'ont aussi constitué un compte épargne mais je ne le prends pas en compte.

Données du topic

Auteur
BGR_78
Date de création
17 octobre 2021 à 00:42:13
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 269