Topic de BGR_78 :

Vous en êtes où dans votre épargne ?

Oui mais je donne pas de leçons aux gens alors que je maîtrise la bourse bien mieux que toi

Le 17 octobre 2021 à 02:22:28 :

Le 17 octobre 2021 à 02:21:14 :

Le 17 octobre 2021 à 02:19:59 :

Le 17 octobre 2021 à 02:18:47 :

Le 17 octobre 2021 à 02:16:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:16:16 :

Le 17 octobre 2021 à 02:13:03 :

Le 17 octobre 2021 à 02:11:54 :

Le 17 octobre 2021 à 02:08:00 :
Full mitho sur le forum sa change pas

Quasiment 100k d’épargne sans même avoir commencé sa carrière de travailleur :rire:

Et biensur il a le temps d’être sur le forum à 2h du matin un week end du mois d’octobre pour tous nous tenir au courant de sa trésorerie personnel :rire:

J’ai plus l’impression que nous avons affaire à une pathologie qui te fait vivre dans un monde parallèle tellement que ta vie réel est de la merde

Sa arrive souvent chez les gens qui on raté leurs vie , genre avant de dormir il se mettent dans la peau d’un footballeur pro ou rappeur très connu

Je fais surtout ce sujet parce que je m'ennuie et que j'aimerais discuter epargne. Je ne sors pas systématiquement tous les samedi.

Encore une fois la photo c'est pour eviter les troll qui viennent parler de fake car les gens ne montrent jamais de preuves.

Il y a une différence entre 59K et 100K quand même :hap:

Y'a aucune discussion, une épargne ca reste une épargne. Tu devrais plutôt réfléchir a un moyen d'investir aucun intérêt de stacker de l'argent sur ton compte courant

J'ai bien dit que tout est essentiellement sur PEA et PEE pourtant :hap:

Mais je veux bien savoir ce que les autres font de leur épargne, c'est ça le but du sujet :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634429554-snapchat-1050552059.jpg
64k sur mon épargne et 17k sur mon compte courant. Un peu plus de 80k à 20 ans

Merci de répondre au sujet

Tu t'exposé à quoi sur tes UC ?

Énormément dans l'énergie renouvelable, et également dans l'agroalimentaire

Ta plus-value est trop faible pour 4 années, tu aurais dû élargir ton spectre, non ? Tu es si averse au risque que ça ? Sauf si ton AV n'a pas d'UC plus intéréssant ?

J'ai pas compris la deuxième phrase kheyou :hap:
J'ai investi que dans les trucs avec un niveau de risque 2/3, sur les conseils de mon banquier

Tu viens d'y répondre ne t'en fais pas

Le 17 octobre 2021 à 00:42:13 :
J'en suis à 59K et je viens de finir mes études.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634424065-img-20211017-004031.jpg

Mon salaire de premier CDI et ma situation globale font que je vais épargner environ 2000€ par mois pendant ma 1ere année avant d'augmenter ma capacité d'epargne avec les augmentations assez conséquentes dans ma boîte.

Je vise donc environ 84K d'epargne à la fin de ma 1ere saison en CDI sans prendre en compte les plus value dû aux investissements étant donné que je place mon argent majoritairement sur PEA et PEE.

Vous gérez comment de votre côté ?

en sortie d'étude donc t'as quoi 22 ans ? 60 000€ ?

merci papa et maman :)

Le 17 octobre 2021 à 02:24:48 :
Oui mais je donne pas de leçons aux gens alors que je maîtrise la bourse bien mieux que toi

Je ne donne aucune leçon.... Tu vois bien que t'es con :rire:

Mais je sais que tu cherches les problèmes, continues si ça t'amuse.

Je viens à peine de commencer à travailler donc j’ai 3k de côté pour l’instant à 22 ans… :(

Le 17 octobre 2021 à 02:24:21 :

Le 17 octobre 2021 à 02:21:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:16:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:16:16 :

Le 17 octobre 2021 à 02:13:03 :

Le 17 octobre 2021 à 02:11:54 :

Le 17 octobre 2021 à 02:08:00 :
Full mitho sur le forum sa change pas

Quasiment 100k d’épargne sans même avoir commencé sa carrière de travailleur :rire:

Et biensur il a le temps d’être sur le forum à 2h du matin un week end du mois d’octobre pour tous nous tenir au courant de sa trésorerie personnel :rire:

J’ai plus l’impression que nous avons affaire à une pathologie qui te fait vivre dans un monde parallèle tellement que ta vie réel est de la merde

Sa arrive souvent chez les gens qui on raté leurs vie , genre avant de dormir il se mettent dans la peau d’un footballeur pro ou rappeur très connu

Je fais surtout ce sujet parce que je m'ennuie et que j'aimerais discuter epargne. Je ne sors pas systématiquement tous les samedi.

Encore une fois la photo c'est pour eviter les troll qui viennent parler de fake car les gens ne montrent jamais de preuves.

Il y a une différence entre 59K et 100K quand même :hap:

Y'a aucune discussion, une épargne ca reste une épargne. Tu devrais plutôt réfléchir a un moyen d'investir aucun intérêt de stacker de l'argent sur ton compte courant

J'ai bien dit que tout est essentiellement sur PEA et PEE pourtant :hap:

Mais je veux bien savoir ce que les autres font de leur épargne, c'est ça le but du sujet :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634429554-snapchat-1050552059.jpg
64k sur mon épargne et 17k sur mon compte courant. Un peu plus de 80k à 20 ans

Les assurances vie caisse d'épargne putin :rire:

C'est là que je vois que si j'étais née dans une famille aisée je serai déjà millionnaire. Les gens ont aucune éducation financière, mais bon c'est qu'une question de temps.

Après le premier million y'a une vrai inertie :cimer:

J'étais à 3k sur mon compte courant et je suis passé à 17k en travaillant intelligemment, pas besoin d'être méprisant

Désolé khey je voulais pas être méprisant mais ca m'afflige que tu places ton argent sur ce genre de contrat...

Renseigne toi vraiment car ce sont des choix de vie important, arrête d'écouter ton banquier

Le 17 octobre 2021 à 01:37:08 :

Le 17 octobre 2021 à 01:34:11 :
Je déteste ces topics où les OPs ne font que narguer tout le monde, mais perso semaine de 4h et 70k d'épargne

Calme toi tout de suite, ça reste des montants standard. La photo est juste là pour montrer que je ne mytho pas car bien souvent les gens n'apportent pas de preuves ici.

Tu peux très bien photoshop ou inspecter l'élément

"même si à 30 ans, j'aurai bien plus que 74K, il faut rester lucide avec 74K tu es mieux que la plupart des français de ton âge. Maintenant il faut voir la qualité de gestion qui n'est pas ouf au vu de la description mais tu peux améliorer"

Rien que en première page

Le 17 octobre 2021 à 02:28:14 :
"même si à 30 ans, j'aurai bien plus que 74K, il faut rester lucide avec 74K tu es mieux que la plupart des français de ton âge. Maintenant il faut voir la qualité de gestion qui n'est pas ouf au vu de la description mais tu peux améliorer"

Rien que en première page

l'op est ou un fake ou un fils à papa, le type commence la vie il peut déjà s'acheter un appart en province

Un topic "Et toi ? :) " à peine cacher.

Enfin si pas mal caché puisqu'on est à 6 pages bientôt.

Le 17 octobre 2021 à 02:27:17 :

Le 17 octobre 2021 à 02:24:21 :

Le 17 octobre 2021 à 02:21:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:16:43 :

Le 17 octobre 2021 à 02:16:16 :

Le 17 octobre 2021 à 02:13:03 :

Le 17 octobre 2021 à 02:11:54 :

Le 17 octobre 2021 à 02:08:00 :
Full mitho sur le forum sa change pas

Quasiment 100k d’épargne sans même avoir commencé sa carrière de travailleur :rire:

Et biensur il a le temps d’être sur le forum à 2h du matin un week end du mois d’octobre pour tous nous tenir au courant de sa trésorerie personnel :rire:

J’ai plus l’impression que nous avons affaire à une pathologie qui te fait vivre dans un monde parallèle tellement que ta vie réel est de la merde

Sa arrive souvent chez les gens qui on raté leurs vie , genre avant de dormir il se mettent dans la peau d’un footballeur pro ou rappeur très connu

Je fais surtout ce sujet parce que je m'ennuie et que j'aimerais discuter epargne. Je ne sors pas systématiquement tous les samedi.

Encore une fois la photo c'est pour eviter les troll qui viennent parler de fake car les gens ne montrent jamais de preuves.

Il y a une différence entre 59K et 100K quand même :hap:

Y'a aucune discussion, une épargne ca reste une épargne. Tu devrais plutôt réfléchir a un moyen d'investir aucun intérêt de stacker de l'argent sur ton compte courant

J'ai bien dit que tout est essentiellement sur PEA et PEE pourtant :hap:

Mais je veux bien savoir ce que les autres font de leur épargne, c'est ça le but du sujet :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634429554-snapchat-1050552059.jpg
64k sur mon épargne et 17k sur mon compte courant. Un peu plus de 80k à 20 ans

Les assurances vie caisse d'épargne putin :rire:

C'est là que je vois que si j'étais née dans une famille aisée je serai déjà millionnaire. Les gens ont aucune éducation financière, mais bon c'est qu'une question de temps.

Après le premier million y'a une vrai inertie :cimer:

J'étais à 3k sur mon compte courant et je suis passé à 17k en travaillant intelligemment, pas besoin d'être méprisant

Désolé khey je voulais pas être méprisant mais ca m'afflige que tu places ton argent sur ce genre de contrat...

Renseigne toi vraiment car ce sont des choix de vie important, arrête d'écouter ton banquier

Le truc c'est que c'est une assurance vie que mon père m'a ouvert, je peux pas y toucher avant 8 ans.
Sinon crois moi que j'aurais investi de manière à générer plus de rentabilité que 500€ en 4 ans :rire:

Le 17 octobre 2021 à 01:57:40 :

Le 17 octobre 2021 à 01:54:07 :
héritage l'op ? :(

Non si je compte l'héritage, je serais à bien plus. Je parle juste du compte epargne entièrement constitué par moi.

Mes parents m'ont aussi constitué un compte épargne mais je ne le prends pas en compte.

t'es tellement passif agressif mec, chaud

c'est quoi l'interet de venir pour dire

"REGARDEZ JE SUIS UN FILS A PAPA ET TOI ??? :)"

"Je profite et j'epargne. Je gagne largement bien ma vie et j'ai une situation très avantageuse pour bien profiter tout en épargnant considérablement :hap:"

Il gagne 2000€ selon lui :)

Le 17 octobre 2021 à 02:29:27 :
Un topic "Et toi ? :) " à peine cacher.

Enfin si pas mal caché puisqu'on est à 6 pages bientôt.

Peut-être que dans ton monde c'est énorme mais il faut garder les pieds sur terre, je ne me vante pas de ça. Je connais tellement de monde qui ont bien plus mais tu n'imagines même pas :rire:

Les kheys que vous ayez 10 000 ou 100 000 ca change rien surtout si vous êtes jeunes, apprenez à créer de la valeur et à investir votre argent c'est vraiment ca qui fera la diff.

Quand je vois ce que certains font avec leur argent et souvent des montants consequents ça me désole vraiment.

L'éducation financière c'est pas innée, apprenez à placer votre argent en gérant les risques. Oubliez les vieux PEA ou les contrats d'assurance vie proposé par votre conseiller bancaire :rire:

Le 17 octobre 2021 à 02:31:49 :

Le 17 octobre 2021 à 02:29:27 :
Un topic "Et toi ? :) " à peine cacher.

Enfin si pas mal caché puisqu'on est à 6 pages bientôt.

Peut-être que dans ton monde c'est énorme mais il faut garder les pieds sur terre, je ne me vante pas de ça. Je connais tellement de monde qui ont bien plus mais tu n'imagines même pas :rire:

t'es surtout un taré de complexé

L'op gagne 2000€ en alternance il a 59 000€ sur le compte et il dépense 1000 par mois
Il invistit sur pea et pee chercher l'erreur

Le 17 octobre 2021 à 02:32:07 :
Les kheys que vous ayez 10 000 ou 100 000 ca change rien surtout si vous êtes jeunes, apprenez à créer de la valeur et à investir votre argent c'est vraiment ca qui fera la diff.

Quand je vois ce que certains font avec leur argent et souvent des montants consequents ça me désole vraiment.

L'éducation financière c'est pas innée, apprenez à placer votre argent en gérant les risques. Oubliez les vieux PEA ou les contrats d'assurance vie proposé par votre conseiller bancaire :rire:

On connait, faut go ETF WORLD et argent metal

Le 17 octobre 2021 à 02:32:54 :
L'op gagne 2000€ en alternance il a 59 000€ sur le compte et il dépense 1000 par mois
Il invistit sur pea et pee chercher l'erreur

dès que ça parle de meufs d'études de job ou d'argent tu peux etre quasi sur que ça s'invente des vies ici.

Alternance tout en restant chez papa maman l'op ?

Données du topic

Auteur
BGR_78
Date de création
17 octobre 2021 à 00:42:13
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 256