Topic de Ormuneur :

C'était quoi le pire INCIDENT dans votre collège/lycée ?

Supprimé

Le 13 octobre 2021 à 23:09:23 :

Le 13 octobre 2021 à 23:08:24 :

Le 13 octobre 2021 à 23:04:58 :

[23:03:29] <djidaneg>
Sinon, aussi quand je me suis battu avec un mec et que je lui ai éclaté la tête contre des murs en briques. Comptions cérébrale, hôpital en urgence

Exclusion du collège :rire:

+ j'ai même retrouvé le courrier
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417459115-268404-10150261993873153-6187704-n.jpg

t'as pas peur de poster ce genre de choses toi?

Térence n'a peur de personne :cool:

Vous êtes tous des newfags ou bien ?
Mon prénom et mon nom sont sur mon profil depuis 2003, sur ce même pseudo

Si t'a vraiment fait 66 000 bornes en stop à travers le globe, je comprends pourquoi t'en a rien à foutre que ton nom soit sur ce forum :noel:

Collège privé, un gitan déficient mental qui s'est mis à frapper le directeur, il devait être en cinquièmes :hap:
Au collège un "mineur" (un rom de l'est) a tabassé un autre "mineur"(plus sympa par contre genre un peu con mais sympa) et j'ai vu la mare de sang juste après l'altercation(en gros il lui a explosé le nez), impressionnante mais sans gravité pour le concerné . Et au lycée un type qui a tenté de se suicider pendant la pause du midi mais vu qu'il a atterrit du deuxième étage sur ses jambes bah il s'est juste cassé une jambe

Le 13 octobre 2021 à 23:10:24 :

Le 13 octobre 2021 à 23:09:23 :

Le 13 octobre 2021 à 23:08:24 :

Le 13 octobre 2021 à 23:04:58 :

[23:03:29] <djidaneg>
Sinon, aussi quand je me suis battu avec un mec et que je lui ai éclaté la tête contre des murs en briques. Comptions cérébrale, hôpital en urgence

Exclusion du collège :rire:

+ j'ai même retrouvé le courrier
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417459115-268404-10150261993873153-6187704-n.jpg

t'as pas peur de poster ce genre de choses toi?

Térence n'a peur de personne :cool:

Vous êtes tous des newfags ou bien ?
Mon prénom et mon nom sont sur mon profil depuis 2003, sur ce même pseudo

Si t'a vraiment fait 66 000 bornes en stop à travers le globe, je comprends pourquoi t'en a rien à foutre que ton nom soit sur ce forum :noel:

Tu tapes Terence Groos, ou "les deux crapahuteurs" sur Google, oui, j'ai bien fait 66k km en stop :oui:

Le 13 octobre 2021 à 22:58:55 :
sinon, en sortie scolaire c'était épique aussi

Pour la fin de l'année, on a fait une sortie course d'orientation en plein nature avec le lycée.
Hier soir, ma mère a mit dans mon sac: sandwich, yaourt, barre nutritionnelle, pansement, mercurochrome.
Mais j'ai tout retiré en cachette et j'ai tout mis dans mon placard où je cache un frigo depuis 4 mois :(
Bref là, je mets juste dans mon sac une pierre à briquer, un couteau, une gourde et mon carnet de note :)

J'arrive à mon cours, là, tout le monde avait son portable bourré, c'tait ridicule :rire:
Là, tout le monde me regarde et genre y'avait des chuchotements entre les mecs et les filles genre:
-t'as vu son sac?
- Ouais, il est super léger, y'a rien dedans :ouch:
-C'est clair, il nous joue quoi là?.
- J'en sais rien mais c'est trop dark. Tu crois que c'est un espèce de commando spy kid? :(

Là j'arrive tranquille, je fais des petits salut et t'as le prof, il s'approche de moi et me dit: t'es débile ou quoi? Il était précisé nourriture à la charge de l'élève :hum:

Et là j'ai répondu façon trop dark: vous seriez déja crevé de faim et de soif depuis 4 jours que j'arriverais encore à survivre en bouffant des racines et à boire ma pisse, ok?
:cool:

Bon, je me suis pris 4H de colle :-(

Là, tout le monde se rassemble et le prof nous demande de nous mettre par groupe de 4. Comme par hasard, je me retrouve tout seul au milieu des groupes formés :-(
Mais finalement, ça allait parfait pour mon plan, un vrai coup de pouce^^
Là, le prof me demande: Cédric, tu te mets avec qui tu veux?
Et là, j'observe chacun des groupes à la recherche d'un attroupement de femelles et PAF je tombe sur un groupe de fille magnifique, je les rejoins, elles semblent être deg...sauf une. Une fille châtain au yeux noisette, taille fine et teint pâle
Là, elle me dit: salut, je m'appelle Tia^^
Moi je réponds façon trop dark: Moi c'est Cédric mais une fois dans ces montagnes, vous m'appellerez Bear Junior, compris?
Elles m'ont regardé bizarrement et ont acquiescé sans chercher à comprendre.

On est monté dans le bus, on a roulé dans la montagne. Tia s'était assis à côté de moi mais j'étais trop occupé à observer les montagnes. Là, elle me demande: pourquoi t'es pensif?
Genre la meuf, elle croit qu'on est amis et tout

Alors je réponds façon trop dark: Il y aura de l'orage aujourd'hui
-Bah non il fait beau^^
-Les oiseaux volent bas, il fait chaud et l'humidité ne cesse d'augmenter...prends ton k-way.
- Ok, ok mais pk t'en as pas toi
- Je m'en fabriquerais un sur place avec des feuilles de fougères et un peu de liane, t'occupes pas de moi, je suis juste là pour veiller sur vos vies
-Non mais on part juste en rando rien de plus^^
- CEST CE QUA DIT ONCLE CHARLIE ET IL EST MORT CREVE DANS LA FORET PARCE QUIL NAVAIT PAS VOULU VOIR MAN VS WILD!!!!!!!!

Je me suis excusé et je suis retourné dans mes pensées. Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment, pas genre le ptit pressentiment qu'on a quand on se rend compte qu'on est parti sans faire caca mais genre le pressentiment que l'on ressent après 200H de visionnage de MAN VS WILD. Quelque chose n'allait pas, tout était trop beau pour une journée trop lol

Bref, on arrive sur place, en pleine forêt. En face des montagnes ensoleillés. Bref, là, y'a le prof qui se ramène et qui dit: Très bien, groupe des professeurs, on sera dans le vallon en progression tranquille, vous, vous pouvez nous suivre ou prendre un autre chemin.
Là je murmure à l'oreille de Tia( à ce moment, j'avais déja les prémices d'une érection moyenne): S'il va dans le vallon, avec l'orage qui guette, il va crevé noyer
Là, ce con m'a encore entendu et merde
Il s'approche et me dit: Un problème Cédric?
Et là, je dis: Bear Junior! Si vous allez dans le vallon, vous allez finir noyé par l'orage qui va venir grossir les ruisseaux dans les vallons pour les transformer en torrents, c'est un piège!

4h de plus
Il s'est retourné et je lui ai fait un fuck et tout

Alors là, on s'est retrouvé en forêt. T'avais Tia qui me suivait bien mais les 3 autres mongoliennes trainaient la patte et ça me gonflait sévère. Ah un moment j'ai gueulé: Il faut un peu descendre en altitude, l'oxygène est rare ici et les températures plus fraiches. On doit descendre dans la vallée.
Tia semblait se rapprocher de plus en plus de moi et moi de même. Elle a voulue en savoir plus sur moi et mon savoir de survie etc
Bref, on a eu une couille. J'ai flairé la piste d'un ours assez récent, empreinte fraiche, tronc d'arbre griffés,etc. J'ai pris la décision qu'on devait se débarrasser de la bouffe. Elles ont d'abord refusé mais quand elles ont entendus un bruit, elles ont cru que c'était l'ours et ont jeté la bouffe dans un ravin, sauf que le bruit c'tait un pic-vert...pfff amatrice

A un moment, j'ai été émerveillé par une merde. C'est tjs une bonne nouvelles ça de rencontrer une trace de vie.
Là j'ai dit à Tia: Regarde cette crotte d'animal, beaucoup de poils, des graines, un morceau d'os. Tout m'indique que c'est un omnivore. Le bout pointu m'indique que ça doit être un renard.
Et tsais en même temps je tatais la merde avec un bout de bois et tout quoi
Elle était bien fraiche et bien moelleuse donc récente. ça veut dire que s'il y a un prédateur ici, il y a aussi des proies. Alors là j'ai rampé un peu partout en sniffant le sol. Puis j'ai sortis mon couteau et j'ai coupé des lianes pour fabriquer un collet afin de choper des lapins.

Ensuite, on a posé les collet et on est allé faire une reco d'un point haut. Mais là les meufs sauf Tia semblaient montrer des signes de mutineries:
- Olol on en a marre de marcher, on a faim!
- Vous avez faim?
Là, j'ai ramassé quelques racines, j'ai extrait des graines de pigne de pain.
- c'est pas très goutu mais c'est riche en vitamine, ça devrait vous faire du bien!
- Putain mais bouffe les tes racines tarzan débilos
- D'accord

Et je les ai mangé quoi, c'tait pas très bon mais c'tait mieux que rien. De plus, j'avais bien raison, y'avait des gros nuages qui s'amoncelaient dans le ciel.
et là on est retourné voir les pièges et miracle, y'avait un gentil petit lapin qui se débattait complètement étranglé
- Oh comme il est mignon, je veux le caresser avant de le libérer.
Là elle s'est approché de notre diné et j'ai eu un réflexe, j'ai sortis mon couteau et j'ai bondis entre elle et le lapin en gueulant: RECULE! Recule ou jte sors les boyaux!!
- Non mais ça va pas ou quoi toi?T'es pas tranquille comme gars.
- Ce lapin c'est notre diné et j'commence à grailler ok?
- Quoi tu veux qu'on le lapin?

Elle semblait dégouté mais j'ai pas réfléchis, j'ai pris le lapin et j'ai dit: Le tout, c'est qu'il ne souffre pas, un bon coup dans les cervicales.
Y'a eu un crac mais le bestiaux gesticulait encore et j'ai du m'y reprendre à 3x. J'avoue que j'étais un peu frustré de ma prestation. Ensuite, je l'ai dépecé et vider, elles sont allés vomir et j'ai geulé: Tant que vous y êtes ramenez moi qq branches pour le feu. Donc là j'ai sortis ma pierre à briquer et j'ai briqué quoi
On s'est grillé le lapin. Elles n'ont pas voulus y toucher donc je leur ai filé 2,3 baies à la con et tout. Bref Tia s'était calé près du feu avec moi et avait posé sa tête sur mes épaules. Et là il a plu alros j'ai gueulé: PROTEGEZ LE FEU PROTEGEZ LE FEU!!!!!
Bref, j'ai aussi mangé ma merde à un moment critique de la journée, je l'avoue, j'ai aussi buté un poissonet et manger un ver de terre vivant mais évitons les détails svp

On est rentré au lycée. Le prof trempé( ), une cellule psychologique avait été ouverte, j'avais 2 plaintes au fesses, une indigestion, un léger rhume et c'est pas tout les mecs...le numéro de portable de Tia, elle m'a embrassé pendant qu'on était prêt du feu, j'ai bandé sec et j'avoue avoir tiré la tête classique quoi

http://fc05.deviantart.net/fs39/f/2008/344/c/9/I_jizz_in_my_pants_by_HOLIMOUNT.jpg

Et lundi, je dois passer en conseil de discipline. On m'a interdit d'approcher des animaux de compagnies
J'dois 300€ de dédommagement des sacs perdus. C'est vraiment la merde

Dire qu'on me félicite même pas d'avoir évité le territoire d'ours, de loup, de lynx,etc

PS: 100% no fake encore une fois. Et mercredi, jvais au ciné avec Tia

:rire:

Une gamine de 5eme violee par le chef cuistot dans mon internat au collège
Un type qui a étranglé à mort sa copine à quelques mètres du lycée.
- Un bail sombre en 6e où un mec s'est fait virer pour avoir filmé les seins d'une meuf.
- Deux-trois bails où des mecs se sont fait virer pour avoir été surpris à bédave ou dealer en voyage scolaire - ils déconnaient pas avec ça, privé oblige.
- Le reste c'était des embrouilles de kikoos, je me rappelle d'un délire où un mec avait niqué la meuf d'un de ses potes, etc.

Le 13 octobre 2021 à 23:11:08 :

Le 13 octobre 2021 à 23:10:24 :

Le 13 octobre 2021 à 23:09:23 :

Le 13 octobre 2021 à 23:08:24 :

Le 13 octobre 2021 à 23:04:58 :

[23:03:29] <djidaneg>
Sinon, aussi quand je me suis battu avec un mec et que je lui ai éclaté la tête contre des murs en briques. Comptions cérébrale, hôpital en urgence

Exclusion du collège :rire:

+ j'ai même retrouvé le courrier
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417459115-268404-10150261993873153-6187704-n.jpg

t'as pas peur de poster ce genre de choses toi?

Térence n'a peur de personne :cool:

Vous êtes tous des newfags ou bien ?
Mon prénom et mon nom sont sur mon profil depuis 2003, sur ce même pseudo

Si t'a vraiment fait 66 000 bornes en stop à travers le globe, je comprends pourquoi t'en a rien à foutre que ton nom soit sur ce forum :noel:

Tu tapes Terence Groos, ou "les deux crapahuteurs" sur Google, oui, j'ai bien fait 66k km en stop :oui:

Respect khey ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499538952-antoine-de-maximy-ii.png

Sinon plus classique un arrêt cardiaque pendant le cours de sport menant à la mort

Un gars qui s'est ramené avec un fusil à pompe et un molotov il a foutu le feu à une poubelle et a jeté la poubelle dans une classe, puis il a tenté de tuer 2 mecs puis de se suicider mais les flics l'en ont empêché, j'ai jamais su pourquoi il a voulu faire ça, et c'était le soir.

Et un pote a fait cramer entièrement une poubelle avec un briquet.

Le 13 octobre 2021 à 23:10:51 Onchophobe a écrit :
Au collège un "mineur" (un rom de l'est) a tabassé un autre "mineur"(plus sympa par contre genre un peu con mais sympa) et j'ai vu la mare de sang juste après l'altercation(en gros il lui a explosé le nez), impressionnante mais sans gravité pour le concerné . Et au lycée un type qui a tenté de se suicider pendant la pause du midi mais vu qu'il a atterrit du deuxième étage sur ses jambes bah il s'est juste cassé une jambe

Perso la bagarre la plus violente que j'ai entendu (pas vu malheureusement mais je crois le témoignage car le bastonneur était mon pote).

En 6ème (oui la 6ème et la 4ème sont les années les plus violente que j'ai vu). Un gitan faisait chier un pyj en l'étranglant et en le plaquant contre un mur.

Mon pote qui était la brute pour éviter de complexer de son poids (il faisait déjà 70 kg pour 1m62 à 11 ans) l'a prit par la jambe et l'a frapper contre le mur et le gitan a fini KO (au premier sens du terme :hap: ).

Je sais pas si le gitan est allé aux urgences mais mon pote a été exclu 2 jours et le gitan se pissait dessus à chaque fois qu'il le voyait.

Le 13 octobre 2021 à 23:13:20 Zerka29160 a écrit :
Un gars qui s'est ramené avec un fusil à pompe et un molotov il a foutu le feu à une poubelle et a jeté la poubelle dans une classe, puis il a tenté de tuer 2 mecs puis de se suicider mais les flics l'en ont empêché, j'ai jamais su pourquoi il a voulu faire ça, et c'était le soir.

Et un pote a fait cramer entièrement une poubelle avec un briquet.

T'a des articles de presse pour prouver ça? même si le fusil était un airsoft c'est loin d'être anodin hein

Le 13 octobre 2021 à 23:13:20 :
Un gars qui s'est ramené avec un fusil à pompe et un molotov il a foutu le feu à une poubelle et a jeté la poubelle dans une classe, puis il a tenté de tuer 2 mecs puis de se suicider mais les flics l'en ont empêché, j'ai jamais su pourquoi il a voulu faire ça, et c'était le soir.

Et un pote a fait cramer entièrement une poubelle avec un briquet.

AHIII ARTICLE ?

Vous avez grandit dans des collèges de zinzins.
Seul truc dans mon collège un ancien élève qui est rentré dans mon collège et à tabasser la CPE, il a pris 3 mois de prison ferme, après sa sortie il a incendié une entrée d'un bâtiment HLM, il y a eu méga dégâts et des blesser, il a pris 1 an de prison, et il y est retourné 2 ou 3 ans pour traffic

Le 13 octobre 2021 à 23:13:20 Zerka29160 a écrit :
Un gars qui s'est ramené avec un fusil à pompe et un molotov il a foutu le feu à une poubelle et a jeté la poubelle dans une classe, puis il a tenté de tuer 2 mecs puis de se suicider mais les flics l'en ont empêché, j'ai jamais su pourquoi il a voulu faire ça, et c'était le soir.

Et un pote a fait cramer entièrement une poubelle avec un briquet.

En ce qui concerne les armes, mon collège était heureusement calme, j'avais juste mon pote qui avait ramené une lame de rasoir en arme blanche et qui s'est fait chopper par un pion mais il a pas été puni.

Le 13 octobre 2021 à 23:15:38 :
Vous avez grandit dans des collèges de zinzins.
Seul truc dans mon collège un ancien élève qui est rentré dans mon collège et à tabasser la CPE, il a pris 3 mois de prison ferme, après sa sortie il a incendié une entrée d'un bâtiment HLM, il y a eu méga dégâts et des blesser, il a pris 1 an de prison, et il y est retourné 2 ou 3 ans pour traffic

Ahii cte bandit de film américain :rire:

Le 13 octobre 2021 à 23:14:36 :

Le 13 octobre 2021 à 23:13:20 Zerka29160 a écrit :
Un gars qui s'est ramené avec un fusil à pompe et un molotov il a foutu le feu à une poubelle et a jeté la poubelle dans une classe, puis il a tenté de tuer 2 mecs puis de se suicider mais les flics l'en ont empêché, j'ai jamais su pourquoi il a voulu faire ça, et c'était le soir.

Et un pote a fait cramer entièrement une poubelle avec un briquet.

T'a des articles de presse pour prouver ça? même si le fusil était un airsoft c'est loin d'être anodin hein

Non et ça date, il y a plus de 10 ans. J'ai jamais trop eu de détails sur cette histoire. Mais apparemment c'était un décérébré qui s'était fait exclure 2 ans auparavant et qui voulait se venger.

Le 13 octobre 2021 à 23:15:38 BabolatPureAero a écrit :
Vous avez grandit dans des collèges de zinzins.
Seul truc dans mon collège un ancien élève qui est rentré dans mon collège et à tabasser la CPE, il a pris 3 mois de prison ferme, après sa sortie il a incendié une entrée d'un bâtiment HLM, il y a eu méga dégâts et des blesser, il a pris 1 an de prison, et il y est retourné 2 ou 3 ans pour traffic

Ah les anciens élèves :hap:

Il a eu deux affaires avec eux.

Une fois (avant que je rentre au collège), des mecs avait jeté des cailloux sur la fenêtre du CPE (vitre remplacé au bout de... 2 ans :hap: )

Et aussi des lycéens qui crevait les pneus du prof et qui lançait des pétards. Les voitures des prof ont du être garé vers l'entrée et on pouvait plus passer par le côté ou les voitures était garé. :hap:

J'ai pas eu des trucs de ouf perso' mais quand j'étais au lycée, un mec a eu l'idée de tapisser les toilettes homme et femme avec de la merde. Il a refait tous les murs avec, aucune idée de comment le mec a trouvé autant de quantité de merde pour faire ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Y a eu une enquête autour de ça, jamais su qui était l'auteur de ces fresques murales... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Données du topic

Auteur
Ormuneur
Date de création
13 octobre 2021 à 22:48:47
Date de suppression
13 octobre 2021 à 23:48:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 114