C'était quoi le pire INCIDENT dans votre collège/lycée ?
SuppriméJe me souviens aussi en 6ème (c'était pas très grave mais le collège en a fait un drame)
On était en voyage scolaire en histoire pour visiter un musée dans la préfecture et les yes lifes au fond du bus ont commencé à se mettre de la teinture pour cheveux et le prof est venu vers eux car il sentait qu'un truc tournait pas rond.
Leur prof de français a gueulé contre tout le monde et à exigé que le coupable se dénonce ou fouille obligatoire.
Finalement celle qui avait la teinture s'est dénoncé et je sais plus ce qu'elle a eu mais elle s'est fait salement enguelé.
Le 13 octobre 2021 à 22:56:12 :
Je me souviens aussi en 6ème (c'était pas très grave mais le collège en a fait un drame)On était en voyage scolaire en histoire pour visiter un musée dans la préfecture et les yes lifes au fond du bus ont commencé à se mettre de la teinture pour cheveux et le prof est venu vers eux car il sentait qu'un truc tournait pas rond.
Leur prof de français a gueulé contre tout le monde et à exigé que le coupable se dénonce ou fouille obligatoire.
Finalement celle qui avait la teinture s'est dénoncé et je sais plus ce qu'elle a eu mais elle s'est fait salement enguelé.
Ahii pour une teinture ?
Je me souviens aussi en 6ème (c'était pas très grave mais le collège en a fait un drame)On était en voyage scolaire en histoire pour visiter un musée dans la préfecture et les yes lifes au fond du bus ont commencé à se mettre de la teinture pour cheveux et le prof est venu vers eux car il sentait qu'un truc tournait pas rond.
Le prof est modo ?
Le 13 octobre 2021 à 22:57:02 Mielbi a écrit :
Ahii pour une teinture ?
Ouais
Le 13 octobre 2021 à 22:57:06 [Pondy] a écrit :
Le prof est modo ?
Le prof d'histoire c'était un mec bizarre qui est parti à la retraite en fin 3ème. La prof de français c'était une Magalie assez jeune mais qui gueulait fort. (par contre ses cours était sympa)
sinon, en sortie scolaire c'était épique aussi
Pour la fin de l'année, on a fait une sortie course d'orientation en plein nature avec le lycée.
Hier soir, ma mère a mit dans mon sac: sandwich, yaourt, barre nutritionnelle, pansement, mercurochrome.
Mais j'ai tout retiré en cachette et j'ai tout mis dans mon placard où je cache un frigo depuis 4 mois
Bref là, je mets juste dans mon sac une pierre à briquer, un couteau, une gourde et mon carnet de note
J'arrive à mon cours, là, tout le monde avait son portable bourré, c'tait ridicule
Là, tout le monde me regarde et genre y'avait des chuchotements entre les mecs et les filles genre:
-t'as vu son sac?
- Ouais, il est super léger, y'a rien dedans
-C'est clair, il nous joue quoi là?.
- J'en sais rien mais c'est trop dark. Tu crois que c'est un espèce de commando spy kid?
Là j'arrive tranquille, je fais des petits salut et t'as le prof, il s'approche de moi et me dit: t'es débile ou quoi? Il était précisé nourriture à la charge de l'élève
Et là j'ai répondu façon trop dark: vous seriez déja crevé de faim et de soif depuis 4 jours que j'arriverais encore à survivre en bouffant des racines et à boire ma pisse, ok?
Bon, je me suis pris 4H de colle
Là, tout le monde se rassemble et le prof nous demande de nous mettre par groupe de 4. Comme par hasard, je me retrouve tout seul au milieu des groupes formés
Mais finalement, ça allait parfait pour mon plan, un vrai coup de pouce^^
Là, le prof me demande: Cédric, tu te mets avec qui tu veux?
Et là, j'observe chacun des groupes à la recherche d'un attroupement de femelles et PAF je tombe sur un groupe de fille magnifique, je les rejoins, elles semblent être deg...sauf une. Une fille châtain au yeux noisette, taille fine et teint pâle
Là, elle me dit: salut, je m'appelle Tia^^
Moi je réponds façon trop dark: Moi c'est Cédric mais une fois dans ces montagnes, vous m'appellerez Bear Junior, compris?
Elles m'ont regardé bizarrement et ont acquiescé sans chercher à comprendre.
On est monté dans le bus, on a roulé dans la montagne. Tia s'était assis à côté de moi mais j'étais trop occupé à observer les montagnes. Là, elle me demande: pourquoi t'es pensif?
Genre la meuf, elle croit qu'on est amis et tout
Alors je réponds façon trop dark: Il y aura de l'orage aujourd'hui
-Bah non il fait beau^^
-Les oiseaux volent bas, il fait chaud et l'humidité ne cesse d'augmenter...prends ton k-way.
- Ok, ok mais pk t'en as pas toi
- Je m'en fabriquerais un sur place avec des feuilles de fougères et un peu de liane, t'occupes pas de moi, je suis juste là pour veiller sur vos vies
-Non mais on part juste en rando rien de plus^^
- CEST CE QUA DIT ONCLE CHARLIE ET IL EST MORT CREVE DANS LA FORET PARCE QUIL NAVAIT PAS VOULU VOIR MAN VS WILD!!!!!!!!
Je me suis excusé et je suis retourné dans mes pensées. Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment, pas genre le ptit pressentiment qu'on a quand on se rend compte qu'on est parti sans faire caca mais genre le pressentiment que l'on ressent après 200H de visionnage de MAN VS WILD. Quelque chose n'allait pas, tout était trop beau pour une journée trop lol
Bref, on arrive sur place, en pleine forêt. En face des montagnes ensoleillés. Bref, là, y'a le prof qui se ramène et qui dit: Très bien, groupe des professeurs, on sera dans le vallon en progression tranquille, vous, vous pouvez nous suivre ou prendre un autre chemin.
Là je murmure à l'oreille de Tia( à ce moment, j'avais déja les prémices d'une érection moyenne): S'il va dans le vallon, avec l'orage qui guette, il va crevé noyer
Là, ce con m'a encore entendu et merde
Il s'approche et me dit: Un problème Cédric?
Et là, je dis: Bear Junior! Si vous allez dans le vallon, vous allez finir noyé par l'orage qui va venir grossir les ruisseaux dans les vallons pour les transformer en torrents, c'est un piège!
4h de plus
Il s'est retourné et je lui ai fait un fuck et tout
Alors là, on s'est retrouvé en forêt. T'avais Tia qui me suivait bien mais les 3 autres mongoliennes trainaient la patte et ça me gonflait sévère. Ah un moment j'ai gueulé: Il faut un peu descendre en altitude, l'oxygène est rare ici et les températures plus fraiches. On doit descendre dans la vallée.
Tia semblait se rapprocher de plus en plus de moi et moi de même. Elle a voulue en savoir plus sur moi et mon savoir de survie etc
Bref, on a eu une couille. J'ai flairé la piste d'un ours assez récent, empreinte fraiche, tronc d'arbre griffés,etc. J'ai pris la décision qu'on devait se débarrasser de la bouffe. Elles ont d'abord refusé mais quand elles ont entendus un bruit, elles ont cru que c'était l'ours et ont jeté la bouffe dans un ravin, sauf que le bruit c'tait un pic-vert...pfff amatrice
A un moment, j'ai été émerveillé par une merde. C'est tjs une bonne nouvelles ça de rencontrer une trace de vie.
Là j'ai dit à Tia: Regarde cette crotte d'animal, beaucoup de poils, des graines, un morceau d'os. Tout m'indique que c'est un omnivore. Le bout pointu m'indique que ça doit être un renard.
Et tsais en même temps je tatais la merde avec un bout de bois et tout quoi
Elle était bien fraiche et bien moelleuse donc récente. ça veut dire que s'il y a un prédateur ici, il y a aussi des proies. Alors là j'ai rampé un peu partout en sniffant le sol. Puis j'ai sortis mon couteau et j'ai coupé des lianes pour fabriquer un collet afin de choper des lapins.
Ensuite, on a posé les collet et on est allé faire une reco d'un point haut. Mais là les meufs sauf Tia semblaient montrer des signes de mutineries:
- Olol on en a marre de marcher, on a faim!
- Vous avez faim?
Là, j'ai ramassé quelques racines, j'ai extrait des graines de pigne de pain.
- c'est pas très goutu mais c'est riche en vitamine, ça devrait vous faire du bien!
- Putain mais bouffe les tes racines tarzan débilos
- D'accord
Et je les ai mangé quoi, c'tait pas très bon mais c'tait mieux que rien. De plus, j'avais bien raison, y'avait des gros nuages qui s'amoncelaient dans le ciel.
et là on est retourné voir les pièges et miracle, y'avait un gentil petit lapin qui se débattait complètement étranglé
- Oh comme il est mignon, je veux le caresser avant de le libérer.
Là elle s'est approché de notre diné et j'ai eu un réflexe, j'ai sortis mon couteau et j'ai bondis entre elle et le lapin en gueulant: RECULE! Recule ou jte sors les boyaux!!
- Non mais ça va pas ou quoi toi?T'es pas tranquille comme gars.
- Ce lapin c'est notre diné et j'commence à grailler ok?
- Quoi tu veux qu'on le lapin?
Elle semblait dégouté mais j'ai pas réfléchis, j'ai pris le lapin et j'ai dit: Le tout, c'est qu'il ne souffre pas, un bon coup dans les cervicales.
Y'a eu un crac mais le bestiaux gesticulait encore et j'ai du m'y reprendre à 3x. J'avoue que j'étais un peu frustré de ma prestation. Ensuite, je l'ai dépecé et vider, elles sont allés vomir et j'ai geulé: Tant que vous y êtes ramenez moi qq branches pour le feu. Donc là j'ai sortis ma pierre à briquer et j'ai briqué quoi
On s'est grillé le lapin. Elles n'ont pas voulus y toucher donc je leur ai filé 2,3 baies à la con et tout. Bref Tia s'était calé près du feu avec moi et avait posé sa tête sur mes épaules. Et là il a plu alros j'ai gueulé: PROTEGEZ LE FEU PROTEGEZ LE FEU!!!!!
Bref, j'ai aussi mangé ma merde à un moment critique de la journée, je l'avoue, j'ai aussi buté un poissonet et manger un ver de terre vivant mais évitons les détails svp
On est rentré au lycée. Le prof trempé( ), une cellule psychologique avait été ouverte, j'avais 2 plaintes au fesses, une indigestion, un léger rhume et c'est pas tout les mecs...le numéro de portable de Tia, elle m'a embrassé pendant qu'on était prêt du feu, j'ai bandé sec et j'avoue avoir tiré la tête classique quoi
http://fc05.deviantart.net/fs39/f/2008/344/c/9/I_jizz_in_my_pants_by_HOLIMOUNT.jpg
Et lundi, je dois passer en conseil de discipline. On m'a interdit d'approcher des animaux de compagnies
J'dois 300€ de dédommagement des sacs perdus. C'est vraiment la merde
Dire qu'on me félicite même pas d'avoir évité le territoire d'ours, de loup, de lynx,etc
PS: 100% no fake encore une fois. Et mercredi, jvais au ciné avec Tia
Pire chose, je dirai quand j'ai cassé la fenêtre du directeur avec un caillou et mon lance pierre, puis quand il m'a enfermé dans son bureau (au premier étage) et que je suis sorti par sa fenêtre pendant qu'il était au téléphone dans une pièce juste à côté. J'ai sauté par sa fenêtre et atterri sur le toit du préau.
J'ai ensuite sauté du toit du préau jusqu'au sol, et j'ai fugué du collège en passant au dessus de la clôture. Je me suis caché dans le champs de colza pas loin du collège, la police a ma recherche, le collège fermé prématurément etc.
Un délire !
Le pire, c'est qu'il est resté dans le lycée après ça.
Ahii j'ai vomi sur une fille en 5eme.
Ça puais tellement que ils ont du sortir de la classe
Je viens aussi de me souvenir en 4ème, des mecs gogol 88 et populaire ont réussi à se faire élire comme délégué (à cause de leurs potes qui était massivement dans la classe)
Ils avaient des mots H24 et foutait la merde.
Leurs trois principales conneries était :
1- Vandalisation des chiottes en gravant au briquet des bites et des croix gammés. (je sais plus ce qu'ils ont eu)
2- Avec leur briquet, ils ont cramé les balises en EPS pour la course d'orientation (le meneur a été exclu 7 jours + exclusion def en sursis pour son comparse et également lui)
3- Il a sorti un briquet au vestiaire et l'intello de la classe à rapporter et ils ont été détenu toute la journée chez le principal et exclusion def pour lui et son comparse.
On a du refaire une élection des délégués et des plus modérés qu'eux ont pris leur place.
Le pire, c'est qu'il est resté dans le lycée après ça.
Le 13 octobre 2021 à 22:58:55 :
sinon, en sortie scolaire c'était épique aussiPour la fin de l'année, on a fait une sortie course d'orientation en plein nature avec le lycée.
Hier soir, ma mère a mit dans mon sac: sandwich, yaourt, barre nutritionnelle, pansement, mercurochrome.
Mais j'ai tout retiré en cachette et j'ai tout mis dans mon placard où je cache un frigo depuis 4 mois
Bref là, je mets juste dans mon sac une pierre à briquer, un couteau, une gourde et mon carnet de noteJ'arrive à mon cours, là, tout le monde avait son portable bourré, c'tait ridicule
Là, tout le monde me regarde et genre y'avait des chuchotements entre les mecs et les filles genre:
-t'as vu son sac?
- Ouais, il est super léger, y'a rien dedans
-C'est clair, il nous joue quoi là?.
- J'en sais rien mais c'est trop dark. Tu crois que c'est un espèce de commando spy kid?Là j'arrive tranquille, je fais des petits salut et t'as le prof, il s'approche de moi et me dit: t'es débile ou quoi? Il était précisé nourriture à la charge de l'élève
Et là j'ai répondu façon trop dark: vous seriez déja crevé de faim et de soif depuis 4 jours que j'arriverais encore à survivre en bouffant des racines et à boire ma pisse, ok?
Bon, je me suis pris 4H de colle
Là, tout le monde se rassemble et le prof nous demande de nous mettre par groupe de 4. Comme par hasard, je me retrouve tout seul au milieu des groupes formés
Mais finalement, ça allait parfait pour mon plan, un vrai coup de pouce^^
Là, le prof me demande: Cédric, tu te mets avec qui tu veux?
Et là, j'observe chacun des groupes à la recherche d'un attroupement de femelles et PAF je tombe sur un groupe de fille magnifique, je les rejoins, elles semblent être deg...sauf une. Une fille châtain au yeux noisette, taille fine et teint pâle
Là, elle me dit: salut, je m'appelle Tia^^
Moi je réponds façon trop dark: Moi c'est Cédric mais une fois dans ces montagnes, vous m'appellerez Bear Junior, compris?
Elles m'ont regardé bizarrement et ont acquiescé sans chercher à comprendre.On est monté dans le bus, on a roulé dans la montagne. Tia s'était assis à côté de moi mais j'étais trop occupé à observer les montagnes. Là, elle me demande: pourquoi t'es pensif?
Genre la meuf, elle croit qu'on est amis et toutAlors je réponds façon trop dark: Il y aura de l'orage aujourd'hui
-Bah non il fait beau^^
-Les oiseaux volent bas, il fait chaud et l'humidité ne cesse d'augmenter...prends ton k-way.
- Ok, ok mais pk t'en as pas toi
- Je m'en fabriquerais un sur place avec des feuilles de fougères et un peu de liane, t'occupes pas de moi, je suis juste là pour veiller sur vos vies
-Non mais on part juste en rando rien de plus^^
- CEST CE QUA DIT ONCLE CHARLIE ET IL EST MORT CREVE DANS LA FORET PARCE QUIL NAVAIT PAS VOULU VOIR MAN VS WILD!!!!!!!!Je me suis excusé et je suis retourné dans mes pensées. Bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment, pas genre le ptit pressentiment qu'on a quand on se rend compte qu'on est parti sans faire caca mais genre le pressentiment que l'on ressent après 200H de visionnage de MAN VS WILD. Quelque chose n'allait pas, tout était trop beau pour une journée trop lol
Bref, on arrive sur place, en pleine forêt. En face des montagnes ensoleillés. Bref, là, y'a le prof qui se ramène et qui dit: Très bien, groupe des professeurs, on sera dans le vallon en progression tranquille, vous, vous pouvez nous suivre ou prendre un autre chemin.
Là je murmure à l'oreille de Tia( à ce moment, j'avais déja les prémices d'une érection moyenne): S'il va dans le vallon, avec l'orage qui guette, il va crevé noyer
Là, ce con m'a encore entendu et merde
Il s'approche et me dit: Un problème Cédric?
Et là, je dis: Bear Junior! Si vous allez dans le vallon, vous allez finir noyé par l'orage qui va venir grossir les ruisseaux dans les vallons pour les transformer en torrents, c'est un piège!4h de plus
Il s'est retourné et je lui ai fait un fuck et toutAlors là, on s'est retrouvé en forêt. T'avais Tia qui me suivait bien mais les 3 autres mongoliennes trainaient la patte et ça me gonflait sévère. Ah un moment j'ai gueulé: Il faut un peu descendre en altitude, l'oxygène est rare ici et les températures plus fraiches. On doit descendre dans la vallée.
Tia semblait se rapprocher de plus en plus de moi et moi de même. Elle a voulue en savoir plus sur moi et mon savoir de survie etc
Bref, on a eu une couille. J'ai flairé la piste d'un ours assez récent, empreinte fraiche, tronc d'arbre griffés,etc. J'ai pris la décision qu'on devait se débarrasser de la bouffe. Elles ont d'abord refusé mais quand elles ont entendus un bruit, elles ont cru que c'était l'ours et ont jeté la bouffe dans un ravin, sauf que le bruit c'tait un pic-vert...pfff amatriceA un moment, j'ai été émerveillé par une merde. C'est tjs une bonne nouvelles ça de rencontrer une trace de vie.
Là j'ai dit à Tia: Regarde cette crotte d'animal, beaucoup de poils, des graines, un morceau d'os. Tout m'indique que c'est un omnivore. Le bout pointu m'indique que ça doit être un renard.
Et tsais en même temps je tatais la merde avec un bout de bois et tout quoi
Elle était bien fraiche et bien moelleuse donc récente. ça veut dire que s'il y a un prédateur ici, il y a aussi des proies. Alors là j'ai rampé un peu partout en sniffant le sol. Puis j'ai sortis mon couteau et j'ai coupé des lianes pour fabriquer un collet afin de choper des lapins.Ensuite, on a posé les collet et on est allé faire une reco d'un point haut. Mais là les meufs sauf Tia semblaient montrer des signes de mutineries:
- Olol on en a marre de marcher, on a faim!
- Vous avez faim?
Là, j'ai ramassé quelques racines, j'ai extrait des graines de pigne de pain.
- c'est pas très goutu mais c'est riche en vitamine, ça devrait vous faire du bien!
- Putain mais bouffe les tes racines tarzan débilos
- D'accordEt je les ai mangé quoi, c'tait pas très bon mais c'tait mieux que rien. De plus, j'avais bien raison, y'avait des gros nuages qui s'amoncelaient dans le ciel.
et là on est retourné voir les pièges et miracle, y'avait un gentil petit lapin qui se débattait complètement étranglé
- Oh comme il est mignon, je veux le caresser avant de le libérer.
Là elle s'est approché de notre diné et j'ai eu un réflexe, j'ai sortis mon couteau et j'ai bondis entre elle et le lapin en gueulant: RECULE! Recule ou jte sors les boyaux!!
- Non mais ça va pas ou quoi toi?T'es pas tranquille comme gars.
- Ce lapin c'est notre diné et j'commence à grailler ok?
- Quoi tu veux qu'on le lapin?Elle semblait dégouté mais j'ai pas réfléchis, j'ai pris le lapin et j'ai dit: Le tout, c'est qu'il ne souffre pas, un bon coup dans les cervicales.
Y'a eu un crac mais le bestiaux gesticulait encore et j'ai du m'y reprendre à 3x. J'avoue que j'étais un peu frustré de ma prestation. Ensuite, je l'ai dépecé et vider, elles sont allés vomir et j'ai geulé: Tant que vous y êtes ramenez moi qq branches pour le feu. Donc là j'ai sortis ma pierre à briquer et j'ai briqué quoi
On s'est grillé le lapin. Elles n'ont pas voulus y toucher donc je leur ai filé 2,3 baies à la con et tout. Bref Tia s'était calé près du feu avec moi et avait posé sa tête sur mes épaules. Et là il a plu alros j'ai gueulé: PROTEGEZ LE FEU PROTEGEZ LE FEU!!!!!
Bref, j'ai aussi mangé ma merde à un moment critique de la journée, je l'avoue, j'ai aussi buté un poissonet et manger un ver de terre vivant mais évitons les détails svpOn est rentré au lycée. Le prof trempé( ), une cellule psychologique avait été ouverte, j'avais 2 plaintes au fesses, une indigestion, un léger rhume et c'est pas tout les mecs...le numéro de portable de Tia, elle m'a embrassé pendant qu'on était prêt du feu, j'ai bandé sec et j'avoue avoir tiré la tête classique quoi
http://fc05.deviantart.net/fs39/f/2008/344/c/9/I_jizz_in_my_pants_by_HOLIMOUNT.jpg
Et lundi, je dois passer en conseil de discipline. On m'a interdit d'approcher des animaux de compagnies
J'dois 300€ de dédommagement des sacs perdus. C'est vraiment la merdeDire qu'on me félicite même pas d'avoir évité le territoire d'ours, de loup, de lynx,etc
PS: 100% no fake encore une fois. Et mercredi, jvais au ciné avec Tia
Résumé de ta merde là ?
Données du topic
- Auteur
- Ormuneur
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 22:48:47
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 23:48:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés