C'était quoi le pire INCIDENT dans votre collège/lycée ?
SuppriméPersonnellement moi c'était en 4ème quand un SEGPA s'est cru malin en brulant une affiche vers la cantine à l'intérieur.
Ceux qui était à la cantine + dans le hall vers la cantine ont été évacué et le SEGPA s'est fait exclure définitivement + plainte du collège.
+ Le collège qui a mit 4 mois à changer la vitre avec la brulure.
Et sinon des fois il avait quelques bastons de temps en temps et aussi les cassos qui harcelait plus ou moins fort tout les nouveaux.
Le gros tapis pour le saut en hauteur brulé à la cigarette + tag anti-flic sur le mur du collège et quelques autres trucs je me souviens plus
tentative de suicide aussi
La soeur d'un pote à subie un attouchement par deux gars
Le 13 octobre 2021 à 22:50:11 [Pondy] a écrit :
Le gros tapis pour le saut en hauteur brulé à la cigarette + tag anti-flic sur le mur du collège et quelques autres trucs je me souviens plustentative de suicide aussi
La soeur d'un pote à subie un attouchement par deux gars
Collège ou lycée de cité ?
Le 13 octobre 2021 à 22:50:56 :
Le gros tapis pour le saut en hauteur brulé à la cigarette + tag anti-flic sur le mur du collège et quelques autres trucs je me souviens plustentative de suicide aussi
La soeur d'un pote à subie un attouchement par deux garsCollège ou lycée de cité ?
college de campagne
Le 13 octobre 2021 à 22:51:30 [Pondy] a écrit :
Le 13 octobre 2021 à 22:50:56 :
La soeur d'un pote à subie un attouchement par deux garsCollège ou lycée de cité ?
college de campagne
aya chaud
des bastons et vols aussi
1 mec mort pendant un rêve indien seul chez lui
un traumatisme crânien pendant un petit pont massacreur avec ambulance
Données du topic
- Auteur
- Ormuneur
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 22:48:47
- Date de suppression
- 13 octobre 2021 à 23:48:14