Trans, je prends des hormones femelles depuis 5 mois 1/2
Le 16 octobre 2021 Ă 15:43:17 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:36:18 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepterMalveillant. Je passe.
Ne pas abonder dans le sens de ton délire = malveillant donc ?
Au contraire nous sommes certainement les plus bienveillants du topic en cherchant à te faire réaliser qu'on échappe pas à qui on est et qu'il faut l'accepter et pas l'occulter ce qui est le CŒUR de ton trouble.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:36:41 :
t'es bien carré
J’ai les épaules plus larges que le bassin. Mais je suis bien proportionnée en bas aussi donc en vrai c’est pas moche. Il y a pas mal de vêtements de femme qui ne seront pas pour moi par contre. Question de silhouette.
Enfin bon, les vêtements de femme c’est un le concept : une coupe va à 10% pour d’entre elles. C’est un casse-tête une garde-robe féminine.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:40:24 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:39:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:16:03 :
Tu te sens plus émotif depuis que tu prends des oestrogènes?Plus émotive oui. Plus sensible. Si on voit l'humeur comme une balance à plateau, je peux plus facilement pencher d'un côté ou de l'autre en une fraction de temps pour des raisons valables mais avec des réactions non proportionnelles.
Par contre ça se voit pas forcément parce que je tâche d'être discrète.
Je suis moins incline au spleen constant type Houellebecquien comme avant où je pouvais rester dans les ténèbres de la dépression pendant une très longue période.Tu deviens une vraie femme quoi, émotionnellement instable mais joyeuse.
Tu sais bien que c’est plus complexe que ça.
Prends un panel de femmes, les caractères seront très différents dont certains plus masculins que la moyenne des hommes.
Et en même temps elles seront toutes émotionnellement différentes des hommes.
C’est vraiment pas facile à cerner comme réalité mais on la connaît tous et toutes.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:44:17 :
Le 16 octobre 2021 Ă 15:39:50 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:34:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:29:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:14:22 :
Oui on veut des photo + tu vas te faire opérer pour te faire enlever le morcif ou c’est déjà fait ?J'y réfléchis encore tranquillement.
Très probablement. Surtout parce que ça me gène en société. Chez moi je fais à peu près avec. Mais si je me fais opérer, je n'attends pas de résultat autre que visuel.Très bonne idée si tu veux rejoindre les 41%.
Te trancher la bite ne mettra pas fin à ta dysphorie et surtout tu vas juste te créer une plaie constante à l'entrejambe. Ce qui amène bon nombre de trans au suicide.
Surtout si un jour ta dysphorie prend fin, sans pénis impossible de te reconstruire.
Pour moi ton intervention est péremptoire et malveillante. Elle n’appelle pas de réponse je trouve.
Le deni totale de la logique sans contre arguments, classique
Contre argument de quoi ? Parce que tu penses que dire "t'es une abomination mdr " juste pour le plaisir gratuit et malsain d'essayer de saper le moral de quelqu'un en l'attaquant sur ces vulnérabilités ça appelle à quelque contre argument que ce soit ?
Le 16 octobre 2021 Ă 15:38:30 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:33:00 :
Ta famille est au courant ?.Oui.
Selon les membres ça se passe plus ou moins bien.
Je reste surtout proche de mon frère.
Ma sœur et moi on se déteste.
Ma mere est gênée du fait qu’elle vit dans une petite ville donc je me rends plus là -bas depuis que j’ai entamé les démarches il y a 1 an.Ça se passe comment dans la vie de tous les jours ?
Bien. J’ai signé un cdi il y a un mois.
On ne m’appelle plus monsieur depuis 15 jours. Avant c’était de temps en temps, de moins en moins au fil de la progression.T'es attiré par les femmes ou les hommes ?
Les deux. Et les androgynes. Mais les cheveux bleus spé piercing+safespace+cancelculture ne me plaisent pas. Surtout pour leurs idées et ça transparaît sur leurs physiques et leurs démarches.
bon courage dans ce processus, c'est cool que tu ne te mélange pas à la faune twitter qui peut être extrêmement toxique si tu diverge ne serait-ce qu'un peu de leur dogme
Le 16 octobre 2021 Ă 14:41:55 :
La barbe ça se passe comment ?
Laser. J’en suis à 7 séances. Encore 3 environ sur les 4-5 mois à venir. Peut-être une ou deux en retouches quelques mois apres. Et un peu d’électrolyse peut-être. J’ai quelques poils blancs qui ne sont pas sensibles au laser.
Et sinon, question sérieuse, ta sexualité se passe comment maintenant ? Tu as osé franchir le cap avec un mec ? Comment s'est accepté ?
On voit bcp sur le forum de mec hétéro attiré par les shemale (et j'en fais parti) mais par exemple pour moi ça reste juste un fantasme je sais pas si j'oserais franchir le pas irl (plutôt adepte des recherches pron shemale on girl ou shemale on shemale).
Irl est ce que ce sont des homos qui sont attirés par toi, ou des lesbiennes ?
Question sérieuse hein no jugement.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:48:36 :
Le 16 octobre 2021 Ă 15:44:17 :
Le 16 octobre 2021 Ă 15:39:50 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:34:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:29:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:14:22 :
Oui on veut des photo + tu vas te faire opérer pour te faire enlever le morcif ou c’est déjà fait ?J'y réfléchis encore tranquillement.
Très probablement. Surtout parce que ça me gène en société. Chez moi je fais à peu près avec. Mais si je me fais opérer, je n'attends pas de résultat autre que visuel.Très bonne idée si tu veux rejoindre les 41%.
Te trancher la bite ne mettra pas fin à ta dysphorie et surtout tu vas juste te créer une plaie constante à l'entrejambe. Ce qui amène bon nombre de trans au suicide.
Surtout si un jour ta dysphorie prend fin, sans pénis impossible de te reconstruire.
Pour moi ton intervention est péremptoire et malveillante. Elle n’appelle pas de réponse je trouve.
Le deni totale de la logique sans contre arguments, classique
Contre argument de quoi ? Parce que tu penses que dire "t'es une abomination mdr " juste pour le plaisir gratuit et malsain d'essayer de saper le moral de quelqu'un en l'attaquant sur ces vulnérabilités ça appelle à quelque contre argument que ce soit ?
Relis mon post, je n'ai pas parlé d'abomination, juste de la pure logique, se couper le sexe est un point de non-retour et les fameux "vagins" qu'ils font à la place sont des plaies qu'il est impossible de fermer, qui font continuellement mal, les problèmes sont nombreux avec ce type de procédure et de nombreux trans se suicident à cause de ça car la douleur est constante et ils se rendent aussi compte que ça ne suffit pas. La concrétisation totale du délire dysphorique amène souvent au passage à l'acte car ce trouble est devenu "normal" par pur progressisme une fois au bout ils se rendent compte qu'il restent des hommes et le problème n'est pas là , le problème est dans leur tête.
S'hormoner c'est une chose, se castrer en est une autre.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:43:09 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepterEt si elle s’accepte en se déguisant, elle fait quoi ?
Jerry.
Et évidemment entre se déguiser en soirée et voir son corps et sa psyché changer au fil des semaines, il y a un monde.
Quand à savoir si je deviens une femme ou pas, biologique ou pas, je ne rentrerai pas dans ce débat. C’est une impasse toxique à chaque fois sur ce forum.
Et selon moi, c’est en fin de compte pas très pertinent. Je suis une personne dégageant une féminité manifeste. C’est ce que les gens voient et c’est tout ce qu’ils ont à savoir.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:54:48 :
on ne me fera pas croire que c'est autre chose qu'un délire sexuel né d'un trouble mental majeur. Ca fait flipper d'en arriver à vouloir s'émasculer.
Oui de la dysphorie de genre.
C’est du troll.
J’ai un nouveau testament, un guide des égarés et un coran chez moi.
Et je suis Rougeyroniste donc bon
Je ne fais pas mes choix spirituels et politiques en fonction du sens dans lequel on brosse le poil des trans. Ce serait le niveau zéro de l’humanité et de la citoyenneté.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:56:18 :
Le 16 octobre 2021 Ă 15:54:48 :
on ne me fera pas croire que c'est autre chose qu'un délire sexuel né d'un trouble mental majeur. Ca fait flipper d'en arriver à vouloir s'émasculer.Oui de la dysphorie de genre.
il est temps qu'on mette un homme sain à la tête du pays et qu'on retrouve de vrais modèles, ça évitera d'en arriver à lire de telles obscénités avec les délires non binaires, de "transitions de genre" (wtf ) ou que sais-je.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:44:56 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepterEt si elle s’accepte en se déguisant, elle fait quoi ?
- Il
Osef.
La photo.
Cette créature du diable.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:59:00 :
J’ai vu passer la remarque de mon pseudo.
C’est du troll.
J’ai un nouveau testament, un guide des égarés et un coran chez moi.
Et je suis Rougeyroniste donc bon
Je ne fais pas mes choix spirituels et politiques en fonction du sens dans lequel on brosse le poil des trans. Ce serait le niveau zéro de l’humanité et de la citoyenneté.
Ok la satanique ,.merci de ton intervention
Va prendre ta carte lfi maintenant
Seul parti woke
Le 16 octobre 2021 Ă 15:59:50 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:44:56 :
- Il
Osef.
Je ne pense pas, c'est même tout le coeur de ton problème, tu refuses la réalité, tu es un homme et rien ne changera jamais ça, rien.
La chose à faire serait surtout de trouver un bon psy pour te soigner et accepter la réalité, la route sur laquelle tu t'engages est mensongère et ne mènera à rien.
Données du topic
- Auteur
- SatanRoi
- Date de création
- 16 octobre 2021 Ă 14:11:33
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 215