Trans, je prends des hormones femelles depuis 5 mois 1/2
Le 16 octobre 2021 Ă 14:11:33 :
N’hésitez pas. Je ne mords pas.
Et si vous voulez une preuve, demandez-la.
Tu megenre les hormones , ca pars sur une ddb directement
Le 16 octobre 2021 Ă 15:27:06 :
Je suis à la ramasse mais je compte répondre à toutes les questions.
Tu ignores mes questions alors que j'essaye de comprendre.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:32:56 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:25:17 SatanRoi a Ă©crit :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:12:29 :
Preuve ou fake avec pseudo + « jvc 18-25 »Respect pour ce(tte) khey(ettte) de qualité, les preuves de nofake se font rares sur ce forum de mythos.
Chose promise chose due.
Du coup question : t'as pas peur que ton visage reste trop masculin ?
J’ai répondu à quelqu’un d’autre.
Tu as déjà posté ou compte poster sur /r/transpassing pour savoir ?
Je ne donnerai pas de détails pour éviter le stalk et je n’ai pas envie que des forumeurs se créent un compte là -bas juste pour être désobligeants envers des inconnu(e)s.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:01:13 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:58:14 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:43:09 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:36:18 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepterEt si elle s’accepte en se déguisant, elle fait quoi ?
C'est contradictoire. Vivre dans l'illusion et forcer les autres Ă faire semblant ce n'est pas s'accepter.
Clairement, avoir déclassifié la dysphorie de genre était une connerie.
C'est comme si demain un psy va abonder dans ke sens d'un schizophrène en lui disant que ses visions sont réelles et qu'il devrait les assumer et en être fier, c'est un non-sens.
Clairement ce khey souffre d’une maladie psychiatrique, non ce n’est pas normal de prendre des œstrogènes, t’as un chromosome X, un chromosome Y et tu ne pourras jamais faire autrement
De toutes façons comme l’a dit un khey une grande majorité de gens te prendront pour un taré, tu vas ne pas passer une seule journée sans te faire insulter et il n’y aura qu’une petite majorité d’individus hypocrites (et également malades) qui viendront te réconforter alors que derrière ils auront honte de ce qu’ils voient
T’as encore le choix de retourner en arrière ou alors tu le regretteras très certainement dans quelques années
Le 16 octobre 2021 Ă 14:33:00 :
Ta famille est au courant ?.
Oui.
Selon les membres ça se passe plus ou moins bien.
Je reste surtout proche de mon frère.
Ma sœur et moi on se déteste.
Ma mere est gênée du fait qu’elle vit dans une petite ville donc je me rends plus là -bas depuis que j’ai entamé les démarches il y a 1 an.
Ça se passe comment dans la vie de tous les jours ?
Bien. J’ai signé un cdi il y a un mois.
On ne m’appelle plus monsieur depuis 15 jours. Avant c’était de temps en temps, de moins en moins au fil de la progression.
T'es attiré par les femmes ou les hommes ?
Les deux. Et les androgynes. Mais les cheveux bleus spé piercing+safespace+cancelculture ne me plaisent pas. Surtout pour leurs idées et ça transparaît sur leurs physiques et leurs démarches.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:34:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:29:04 :
Le 16 octobre 2021 Ă 14:14:22 :
Oui on veut des photo + tu vas te faire opérer pour te faire enlever le morcif ou c’est déjà fait ?J'y réfléchis encore tranquillement.
Très probablement. Surtout parce que ça me gène en société. Chez moi je fais à peu près avec. Mais si je me fais opérer, je n'attends pas de résultat autre que visuel.Très bonne idée si tu veux rejoindre les 41%.
Te trancher la bite ne mettra pas fin à ta dysphorie et surtout tu vas juste te créer une plaie constante à l'entrejambe. Ce qui amène bon nombre de trans au suicide.
Surtout si un jour ta dysphorie prend fin, sans pénis impossible de te reconstruire.
Pour moi ton intervention est péremptoire et malveillante. Elle n’appelle pas de réponse je trouve.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:34:54 :
Montre tes autres livres Que sais-je ?
J’en ai peut-être un autre quelque part mais c’est le genre de bouquin que je loue. T’en as dans toutes les médiathèques. Celui-ci je l’ai trouvé dans une boîte à livre il y a 2 semaines après une séance du film Amonnite. Je ne l’ai pas encore commencé.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:39:50 :
Oui on veut des photo + tu vas te faire opérer pour te faire enlever le morcif ou c’est déjà fait ?J'y réfléchis encore tranquillement.
Très probablement. Surtout parce que ça me gène en société. Chez moi je fais à peu près avec. Mais si je me fais opérer, je n'attends pas de résultat autre que visuel.Très bonne idée si tu veux rejoindre les 41%.
Te trancher la bite ne mettra pas fin à ta dysphorie et surtout tu vas juste te créer une plaie constante à l'entrejambe. Ce qui amène bon nombre de trans au suicide.
Surtout si un jour ta dysphorie prend fin, sans pénis impossible de te reconstruire.
Pour moi ton intervention est péremptoire et malveillante. Elle n’appelle pas de réponse je trouve.
Je connais autre chose de péremptoire.
Le 16 octobre 2021 Ă 14:36:18 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepter
Malveillant. Je passe.
Le 16 octobre 2021 Ă 15:39:50 :
Le deni totale de la logique sans contre arguments, classique
Données du topic
- Auteur
- SatanRoi
- Date de création
- 16 octobre 2021 Ă 14:11:33
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 215