Trans, je prends des hormones femelles depuis 5 mois 1/2
Le 16 octobre 2021 à 14:36:18 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepter
Et si elle s’accepte en se déguisant, elle fait quoi ?
Le 16 octobre 2021 à 14:43:09 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepterEt si elle s’accepte en se déguisant, elle fait quoi ?
- Il
Photo : https://ibb.co/f83tJ9F (lien safe)
Comment t'as réalisée que tu voulais changer de genre, et combien de temps avant la prise d'hormones ?
Tes parents/tes proches en pensent quoi ?
Le 16 octobre 2021 à 14:46:26 :
Tu es conscient que une infime minorité te confortera dans ton mal-être (pour ne pas voir leur problème à eux) mais la majorité te verra soit, au mieux pour toi, comme quelqu'un de fragile psychologiquement ou soit comme un taré ?
C'est surtout quelqu'un de malade, atteint de dysphorie de genre et laissé sur le bord de la route par la psychologie pour des raisons purement idéologiques.
Le 16 octobre 2021 à 14:17:35 :
Photos avant 1ere prise / maintenant
alors,
_je pourrais mais j'ai pas encore bien archivé les photos nécessaires et là j'ai la flemme.
_Et d'autre part j'évite parce que pour l'avoir déjà fait ça part en critique sur mon corps, sur tel truc qui fait travelo, que je suis vouée à me suicider etc. Donc je préfère éviter que ça parte en live.
_Et pour être tout à fait honnête je ne suis pas encore très à l'aise avec mon corps. Il a beaucoup changé mais j'ai besoin de plus pour faire un avant/+2 mois/+5 mois/+n+x mois
etant donné que tu va pas montrer ton visage question
Est-ce qu'au niveau de ton menton/nez ça fait pas bizarre étant donné que c'est plus proéminent chez les individus XY ?
Le nez ça va honnêtement. Il est fin. Pas franchement féminin mais ça passe.
Le menton, pas terrible. Il est effectivement comme tu le dis. C'est pas la catastrophe mais ça fait de moi une fille pas jolie. C'est probablement le truc que je ferai modifier avec la chirurgie.
Réaction de tes proches ?
Tes pronoms ?
Le 16 octobre 2021 à 14:20:34 :
T'es au courant que la prise d'hormones ne va pas modifier l'organisation interne de tes organes,
Les filles ont le coeur à gauche, sous l'intestin-grêle
pour ça il faut de la chirurgie
Pour la formation d'une "vulve", oui.
Pour l'ossature, les hormones ne jouent pas oui.
même en prenant des hormones tu resteras de ton genre de naissance
de mon sexe biologique.
le genre, biologiquement c'est autre chose qui n'a rien à voir avec le sujet. Je reste de l'espèce Sapiens. Alors le genre...
Mon genre civil a déjà commencé à changer de facto. Les gens ne s'adressent plus à moi de la même façon qu'avant.
Mon genre (sexe) administratif reste "M" jusqu'à ce que je fasse modifier mes papiers, dans 1 à 2 ans.
du point
de vue anatomique ethormonal (même si ce dernier point est influencé par les apports externes)
Faux. Mes hormones sont dans la normale féminine depuis environ 1 mois environ maintenant.
Le 16 octobre 2021 à 14:56:03 :
T'es au courant que la prise d'hormones ne va pas modifier l'organisation interne de tes organes,Les filles ont le coeur à gauche, sous l'intestin-grêle
pour ça il faut de la chirurgie
Pour la formation d'une "vulve", oui.
Pour l'ossature, les hormones ne jouent pas oui.même en prenant des hormones tu resteras de ton genre de naissance
de mon sexe biologique.
le genre, biologiquement c'est autre chose qui n'a rien à voir avec le sujet. Je reste de l'espèce Sapiens. Alors le genre...
Mon genre civil a déjà commencé à changer de facto. Les gens ne s'adressent plus à moi de la même façon qu'avant.
Mon genre (sexe) administratif reste "M" jusqu'à ce que je fasse modifier mes papiers, dans 1 à 2 ans.du point
de vue anatomique ethormonal (même si ce dernier point est influencé par les apports externes)Faux. Mes hormones sont dans la normale féminine depuis environ 1 mois environ maintenant.
Et tes chromosomes ? Toujours XY ?
Le 16 octobre 2021 à 14:43:09 :
Pourquoi tu fais ça ? Autant d'énergie pour te déguiser alors que tu pourrais simplement t'accepterEt si elle s’accepte en se déguisant, elle fait quoi ?
C'est contradictoire. Vivre dans l'illusion et forcer les autres à faire semblant ce n'est pas s'accepter.
Le 16 octobre 2021 à 14:29:55 :
Le 16 octobre 2021 à 14:24:10 :
T'es au courant que la prise d'hormones ne va pas modifier l'organisation interne de tes organes, pour ça il faut de la chirurgie? Même en prenant des hormones tu resteras de ton genre de naissance du point de vue anatomique et hormonal (même si ce dernier point est influencé par les apports externes)Les trans prennent des œstrogènes ainsi que des bloqueurs de testostérone en continu donc ils ont des hormones sexuelles semblables à une femme.
Nope, leur taux de testostérone sera toujours plus élevé que chez une femme même si moins élevé que chez un homme non hormoné, c'est bien ce qui pose problème dans les compétitions sportives...
Nop khey tu dis de la merde, le déséquilibre vient surtout du fait d'avoir été exposé à des taux de testo élevé depuis la naissance, ça cause des adaptations au niveau nerveux et musculaire qui même si tu retire les deux couilles d'un gars et même son hypophyse, il aura toujours plus de force qu'une femme. Puis même, la carrure, l'épaisseur des os etc...a déjà été affecté donc prendre des oestrogènes et inhibiteur d'hormones androgènes n'aura qu'un impact très léger voir inexistant sur tout ça. Le seul truc que ça fait c'est que ça change ton humeur, ton comportement, et la distribution des graisses.
Données du topic
- Auteur
- SatanRoi
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 14:11:33
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 215