Topic de SinistreDoomer3 :

Tous les "HOMMES" qui s'attachent à leurs COPINES méritent de SOUFFRIR

Le 13 octobre 2021 à 20:26:12 :
Je ne lirais pas ce topic, je préfère vivre dans l'illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904819-bapu.png

Alors tu viendras pleurer ici comme tous les autres quand ton heure de cuck amoureux sonnera. :)

Le 13 octobre 2021 à 20:28:46 :

Le 13 octobre 2021 à 20:26:12 :
Je ne lirais pas ce topic, je préfère vivre dans l'illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904819-bapu.png

Alors tu viendras pleurer ici comme tous les autres quand ton heure de cuck amoureux sonnera. :)

Bismillah ainsi soit-il https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483904819-bapu.png

Le 13 octobre 2021 à 20:28:26 :

Le 13 octobre 2021 à 20:25:04 :

Le 13 octobre 2021 à 20:21:12 :

Le 13 octobre 2021 à 20:17:55 :

Le 13 octobre 2021 à 20:12:55 :

Le 13 octobre 2021 à 20:09:47 :

Le 13 octobre 2021 à 20:03:10 :
Nos ancêtres avaient compris qu'il ne fallait pas se marier par amour mais par bénéfice mutuel et dans le but de s'assurer une descendance. Mais comme ces fantasmes minent notre société, on aura forcément un retour du pragmatisme si on veut survivre.

Oui, à l'époque c'était essentiellement des mariages arrangés qui bénéficiaient surtout aux intérêts des familles respectives, mais je ne suis non plus nostalgique de ce temps là.

La seule chose qui compte c'est de comprendre l'amour sous son phénomène biologique, et ne pas se faire aliéner par ce dernier. :oui:

Je ne vois pas vraiment d'alternative viable sur le plan démographique en fait. L'individualisme c'est sympa mais plus ça dure plus c'est une catastrophe pour la société.

Sur le plan démographique ? T'es dans une logique nationaliste de natalisme ?

Je suis libéral et individualiste, j'estime que c'est le meilleur modèle possible. La sélection naturelle s'occupe du reste.

Le but des Hommes est de vivre en société pour fonder des civilisations glorieuses et prospères. Il a suffi de 50 ans d'individualisme pour quasiment anéantir les cultures européennes, en échange d'un peu de plaisir et de confort.

Oui ça se défend, mais philosophiquement je ne partage pas cette vision des choses.

Je ne me definis plus par ma race ni par mon peuple, je n'ai rien en commun avec les Français gauchistes, avec les étatistes de droite, où avec les catholiques.

Monsieur est donc incréé ?

Non. Je ne nie pas les constructions biologiques de ma race et les constructions sociales de ma culture. Mais je navigue par-delà ces dernières.

Selon-moi c'est une aliénation de se concevoir uniquement à travers le prisme de son identité comme les natios et les néo-marxistes wokes, voilà pourquoi je suis individualiste et libéral.

Le 13 octobre 2021 à 20:27:56 :

Le 13 octobre 2021 à 20:03:06 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Oh mince alors la balance, l'OP à des dizaines de pseudo. :)

Sélection naturelle sur les obscurantistes qui refusent de voir la science. :)

Je ne peux pas finir mage noir, car je ne suis pas puceau. :)

Ce genre de kikoo fanatique :rire:
T’es pathétique l’incel

Le 13 octobre 2021 à 20:16:28 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Gênant... :peur:

Malaise ton secondaire

C'est toi qui est pathétique ici, premièrement tu confonds MGTOW avec INCEL, et ensuite tu as besoin de DDB aux modos quand tu prends des PLS rhétoriques. :rire:

Bah khey tu peux penser ce que tu veux, moi je suis content d'avoir été amoureux même si ça s'est terminé. Les relations que j'ai pu avoir m'ont fait grandir, je me suis senti vivant, il n'y a rien de pire qu'être dans un état amorphe de pierre insensible toute sa vie. D'ailleurs ton topic prouve un grand manque de maturité, à mon humble avis tu n'as pas trop expérimenté de choses dans ta vie.
Et pourtant, c'est en vivant des expérience qu'on s'évite des gros regrets pour plus tard. Tu t'imagines te dire "ouah en fait j'ai jamais vécu, où sont passées mes années?" quand tu auras 60 ans? Parce que tu as eu peur de vivre par phobie de souffrir? Un cauchemars.

J'ai souffert souvent , je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ait vécu et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennuie.

Le 13 octobre 2021 à 20:37:21 :
Bah khey tu peux penser ce que tu veux, moi je suis content d'avoir été amoureux même si ça s'est terminé. Les relations que j'ai pu avoir m'ont fait grandir, je me suis senti vivant, il n'y a rien de pire qu'être dans un état amorphe de pierre insensible toute sa vie. D'ailleurs ton topic prouve un grand manque de maturité, à mon humble avis tu n'as pas trop expérimenté de choses dans ta vie.
Et pourtant, c'est en vivant des expérience qu'on s'évite des gros regrets pour plus tard. Tu t'imagines te dire "ouah en fait j'ai jamais vécu, où sont passées mes années?" quand tu auras 60 ans? Parce que tu as eu peur de vivre par phobie de souffrir? Un cauchemars.

J'ai souffert souvent , je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ait vécu et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennuie.

J'ai expérimenté l'amour, et je pars du principe qu'il faut expérimenter cet état biologique. Cependant j'estime que sur le long terme ça n'est que perte de temps, sacrifice, et efforts vains, voire inutiles.

Avoir des copines que tu baises et avec qui tu t'entends bien, c'est une bonne chose, mais s'attacher sentimentalement à ces dernières est une mauvaise idée.

Le 13 octobre 2021 à 20:37:18 :

Le 13 octobre 2021 à 20:27:56 :

Le 13 octobre 2021 à 20:03:06 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Oh mince alors la balance, l'OP à des dizaines de pseudo. :)

Sélection naturelle sur les obscurantistes qui refusent de voir la science. :)

Je ne peux pas finir mage noir, car je ne suis pas puceau. :)

Ce genre de kikoo fanatique :rire:
T’es pathétique l’incel

Le 13 octobre 2021 à 20:16:28 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Gênant... :peur:

Malaise ton secondaire

C'est toi qui est pathétique ici, premièrement tu confonds MGTOW avec INCEL, et ensuite tu as besoin de DDB aux modos quand tu prends des PLS rhétoriques. :rire:

Tu me fais penser aux dégénérés qui se plaignent de confondre « identité de genre » et « expression de genre »
T’es typiquement le même genre de guignol
Je connais très bien la différence mais tu t’obstines à dire le contraire pour je ne sais quelle raison
T’es juste un pauvre incel qui se voile la face et prétend être mgtow pour remonter le peu de fierté qui te reste. Au fond, tout comme eux, vous prétendez au statut de MGTOW par faiblesse et haine de votre passé, si on vous donnez la possibilité de baiser sans changer quoi que ce soit à votre comportement merdique vous sauterez dessus en dépit du fait que vous connaîtrez jamais le bonheur

PLS rhétoriques de rien du tout puisque c’est toi qui insulte au lieu de débattre
T’es juste borné dans ta psychologie nauséabonde.
Demande-toi pourquoi 80% des meufs ont accès à 20% des mecs comme tu le prétends, alors que si tu sortais dehors tu verrais que c’est pas le cas et que les chiffres restent certes en faveur des femmes mais restes bien moindres

Le 13 octobre 2021 à 20:15:15 :

Le 13 octobre 2021 à 20:13:51 :

Le 13 octobre 2021 à 20:12:36 :

Le 13 octobre 2021 à 20:07:42 :

Le 13 octobre 2021 à 20:05:46 :

Le 13 octobre 2021 à 19:57:24 :

Le 13 octobre 2021 à 19:52:59 :

Le 13 octobre 2021 à 19:47:59 :

Le 13 octobre 2021 à 19:44:42 :

Le 13 octobre 2021 à 19:41:22 :

Le 13 octobre 2021 à 19:36:28 :

Le 13 octobre 2021 à 19:29:27 :

Le 13 octobre 2021 à 19:24:23 :

Le 13 octobre 2021 à 19:18:36 :

Le 13 octobre 2021 à 19:14:21 :

Le 13 octobre 2021 à 19:08:43 :

Le 13 octobre 2021 à 19:07:04 :

Le 13 octobre 2021 à 19:05:35 :
gpalu mais tu es cuck d'avance c'est sûr

Osef. Tant mieux même. Je ne tomberai plus jamais amoureux comme le mâle bêta que j'ai été dans le passé. :ok:

L'amour est une désillusion immonde. :ok:

T'es juste un fragile suis s'est pas remis d'une rupture et qui essaie de venir faire l'homme sur un forum de geeks

J'ai simplement pesé le pour et le contre.

Le bonheur instantané qu'apporte l'amour ne vaut pas la douleur d'une rupture/trahison.

D'après mon équation l'amour est un piège qu'il faut éviter, c'est juste un phénomène biologique évolutif lié à la sélection naturelle et à la reproduction des gènes.

On peut auto-determiner ses sentiments et coucher avec des femmes sans jamais n'éprouver d'amour. :ok:

t'inquiète pas tu grandiras, et tu verras que ton raisonnement est débile. Vu ta signature t'as l'air d'être faf en plus. C'est dingue le nombre d'incels depressif dans notre milieu. Dans la vie t'auras toujours des merdes qui t'arriveront, ton boulot c'est d'encaisser et d'avancer.

Des gonzesses bien y'en a partout, arrête de faire le dark-sasuke, y'a rien de stylé, fait du sport, bosse ta carrière, amuse toi, montre que c'est stylé d'être patriote et trouve une gonzesse bien.

1) Signature trollesque, je suis libertarien, pas natio.

2) J'ai expérimenté l'amour et franchement sur le long terme ça apporte plus de problèmes psychologiques qu'autre chose.

3) C'est pas une histoire de gonzesse bien où mauvaise. Les femmes sont biologiquement hypergamme, mais reprocher l'hypergamie féminine aux femmes comme le font les incels ça serait comme reprocher aux oiseaux de voler :rire:

4) Il faut comprendre le phénomène biologique qu'est l'amour pour s'en détacher radicalement, mais ça ne veut pas dire se couper des relations sexuelles h/f.

C'est des conneries tes histoires d'hypergamis. Je suis sûr que t'es allé te baiser le crâne sur internet, à regarder des vidéos, fréquenter des forums, à chercher des "preuves". Va voir dehors, tu verras des mecs superbe avec des filles moyenne et inversement.

Par contre être un incel frustré qui passe son temps à se branler et lire des bouquins à la con qui le renforcent dans sa connerie, ça t'aidera pas à trouver une meuf.

Bien sûr que l'amour ça démarre par un phénomène biologique. Sauf que ça fait pas tout. Tu te fais des gros biais de confirmation à lire toujours les mêmes histoires de cuck ou je sais pas quoi.

T'es le cas typique du type qui s'est fait largué / cocufié et qui cherche une réponse.

Remet toi en question déjà. Va dehors et regarde autour de toi. La vie c'est pas tes études à la con. Des fois ça marche, des fois ça marche pas, faut avancer c'est tout.

Non. L'hypergamie féminine est un phénomène réel.

Une meuf baiser en 30 secondes grâce à Tinder, quant à l'homme 5/10 il sera tenté par l'abonnement premium pour augmenter ses chances de serrer.

Vous balayez d'un revers de main la psychologie évolutionniste comme des marxistes mentaux, tant pis, vous reviendrez pleurer sur le forum acause de l'amour que vous avez éprouvé comme des gogols. :oui:

Mais lâche tinder et toutes ces conneries, c'est de la merde.

Tu t'en rends même pas compte, mais c'est toi qui a le sida mental. Des rateaux, j'en ai pris, des peines de coeur, j'en ai eu, et dieu sait que ça m'a mis plus bas que terre. Et alors, au final c'est la vie, tu te relèves et t'avance.

Tu te pavanes derrière des études à la con, histoire de montrer que c'est toi qui est le plus intelligent, sauf que t'es même pas foutu de réussir à coucher avec une meuf. C'est toi qui devrait te remettre en question, tu choisies la facilité là.

La vérité c'est que tu peux jamais être sûr de rien dans la vie, les gens changent, mais c'est pas pour ça qu'il faut se priver de potentielle relations. Encore une fois, c'est juste de la peur. T'es fragile.

Je te parles de psychologie évolutionniste, et tu me réponds avec tes émotions et tes expériences de vie en guise d'argumentaire. :rire:

Et toi tu cache ton mal-être et tes deceptions derrière des trucs improbables. Putain tu dois avoir quoi, 22 berges ?

Des trucs improbables ???

MAIS C'EST DE LA SCIENCE LES GOLEMS :rire:

Bien sûr que la biologie rentre en jeu, sauf que t'as des tas d'autres facteurs qui jouent, la personnalité de chacun, son expérience de vie, la culture, la norme.

Je vais pas essayer de te convaincre de toute manière, c'est ta vie et je m'en branle. Pour les quelques khey encore sauvable qui liront, par pitié, gobez pas tout ce que vous lisez sur internet, fuyez ces communautés de pulco, avoir des déceptions, se faire trahir, ça arrive, que ça vous fasse pas tomber là dedans, la vie vaut bien plus que ça.Vous fermez pas à de potentielles belles histoire par peur de finir briser, si vous finissez brisé, relevez vous, mentalité guerrier, vous mettez pas avec la première venu non plus, et surtout, profitez de votre passage sur cette planète.

L'amour est une perte de temps, un couple sur deux se sépare, cette statistique est réelle. :)

Pratiquez le coït avec les femelles, mais ne tombez plus jamais amoureux. :ok:

PS : Il faut avoir expérimenté l'amour dans sa vie, mais rien ne sert de reproduire éternellement cette erreur. :ok:

C'est débile. D'un point de vue biologique amour = attachement (ocytocine principalement puis confirmation par dopamine), tu ne peux pas y échapper

Si. J'ai déjà couché avec des filles dont j'en avais rien à branler sentimentalement.

Et inversement, j'ai déjà idéalisé des filles et éprouver des sentiments sans ne les avoir jamais sauté.

Tout se passe dans le cerveau, et on peut avoir un contrôle sur cela, mais ça incombe de connaitre les mécanismes biologiques de l'amour.

Et ça dépend des gens aussi. Y en a qui arrivent pas à dissocier la baise et l'amour en vrai.

Car ils sont faibles et émotifs, mais je pense que tout le monde peut remédier à cela, il suffit juste de prendre conscience et de le vouloir réellement.

Pas les gens bêtes non :nonnon:

Le 13 octobre 2021 à 21:01:47 :

Le 13 octobre 2021 à 20:37:18 :

Le 13 octobre 2021 à 20:27:56 :

Le 13 octobre 2021 à 20:03:06 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Oh mince alors la balance, l'OP à des dizaines de pseudo. :)

Sélection naturelle sur les obscurantistes qui refusent de voir la science. :)

Je ne peux pas finir mage noir, car je ne suis pas puceau. :)

Ce genre de kikoo fanatique :rire:
T’es pathétique l’incel

Le 13 octobre 2021 à 20:16:28 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Gênant... :peur:

Malaise ton secondaire

C'est toi qui est pathétique ici, premièrement tu confonds MGTOW avec INCEL, et ensuite tu as besoin de DDB aux modos quand tu prends des PLS rhétoriques. :rire:

Tu me fais penser aux dégénérés qui se plaignent de confondre « identité de genre » et « expression de genre »
T’es typiquement le même genre de guignol
Je connais très bien la différence mais tu t’obstines à dire le contraire pour je ne sais quelle raison
T’es juste un pauvre incel qui se voile la face et prétend être mgtow pour remonter le peu de fierté qui te reste. Au fond, tout comme eux, vous prétendez au statut de MGTOW par faiblesse et haine de votre passé, si on vous donnez la possibilité de baiser sans changer quoi que ce soit à votre comportement merdique vous sauterez dessus en dépit du fait que vous connaîtrez jamais le bonheur

PLS rhétoriques de rien du tout puisque c’est toi qui insulte au lieu de débattre
T’es juste borné dans ta psychologie nauséabonde.
Demande-toi pourquoi 80% des meufs ont accès à 20% des mecs comme tu le prétends, alors que si tu sortais dehors tu verrais que c’est pas le cas et que les chiffres restent certes en faveur des femmes mais restes bien moindres

Tu confonds les deux l'ahuri mental. Je suis MGTOW pas Incel, les incels ont du ressentiment envers les femmes, ça n'est pas mon cas. Le MGTOW met volontairement de la distance entre lui et les femmes.

80% des femmes ont accès à 20% des hommes par rapport à l'hypergamie féminine, et tant mieux, ça permet d'améliorer les gènes de l'espèce, reste dans la mauvaise foi nonobstant.

Amuse toi bien dans ta relation amoureuse idyllique et éphémère. :)

Le 13 octobre 2021 à 21:15:00 :

Le 13 octobre 2021 à 21:01:47 :

Le 13 octobre 2021 à 20:37:18 :

Le 13 octobre 2021 à 20:27:56 :

Le 13 octobre 2021 à 20:03:06 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Oh mince alors la balance, l'OP à des dizaines de pseudo. :)

Sélection naturelle sur les obscurantistes qui refusent de voir la science. :)

Je ne peux pas finir mage noir, car je ne suis pas puceau. :)

Ce genre de kikoo fanatique :rire:
T’es pathétique l’incel

Le 13 octobre 2021 à 20:16:28 :

Le 13 octobre 2021 à 19:59:54 :
Oh mince alors le pseudo est banni. :)
Sélection naturelle pour toi l’incel. :)
T’iras répandre ta haine et tes conneries pour incels désespérés ailleurs :)

Chiale bien ce soir, tu finiras surement mage noir :)

Gênant... :peur:

Malaise ton secondaire

C'est toi qui est pathétique ici, premièrement tu confonds MGTOW avec INCEL, et ensuite tu as besoin de DDB aux modos quand tu prends des PLS rhétoriques. :rire:

Tu me fais penser aux dégénérés qui se plaignent de confondre « identité de genre » et « expression de genre »
T’es typiquement le même genre de guignol
Je connais très bien la différence mais tu t’obstines à dire le contraire pour je ne sais quelle raison
T’es juste un pauvre incel qui se voile la face et prétend être mgtow pour remonter le peu de fierté qui te reste. Au fond, tout comme eux, vous prétendez au statut de MGTOW par faiblesse et haine de votre passé, si on vous donnez la possibilité de baiser sans changer quoi que ce soit à votre comportement merdique vous sauterez dessus en dépit du fait que vous connaîtrez jamais le bonheur

PLS rhétoriques de rien du tout puisque c’est toi qui insulte au lieu de débattre
T’es juste borné dans ta psychologie nauséabonde.
Demande-toi pourquoi 80% des meufs ont accès à 20% des mecs comme tu le prétends, alors que si tu sortais dehors tu verrais que c’est pas le cas et que les chiffres restent certes en faveur des femmes mais restes bien moindres

Tu confonds les deux l'ahuri mental. Je suis MGTOW pas Incel, les incels ont du ressentiment envers les femmes, ça n'est pas mon cas. Le MGTOW met volontairement de la distance entre lui et les femmes.

80% des femmes ont accès à 20% des hommes par rapport à l'hypergamie féminine, et tant mieux, ça permet d'améliorer les gènes de l'espèce, reste dans la mauvaise foi nonobstant.

Amuse toi bien dans ta relation amoureuse idyllique et éphémère. :)

Oui oui c'est ça le pucix, c'est bien ce que je dis, tu te voiles la face, tu prétends au statut de MGTOW mais au fond comme 90% d'entre eux c'est pas par choix mais par infortune sexuelle l'incel. Tu pues le ressentiment l'incellerie mais t'es tellement ahuri que tu te mens à toi même.

Si ça permet de ne pas perpétrer les mauvais gènes que tu portes en toi alors c'est une très bonne chose en effet. Tu peux pas en vouloir aux meufs de ne pas te choisir toi, le puceau aigri adepte des théories farfelues pour expliquer son célibat, croyant détenir une vérité caché pour se sentir différent dans cette société que tu ne comprends pas. T'es un pyj de 16 ans qui pense posséder la vérité, un mensonge longuement caché, ça met un peu de piment dans ta vie lycéenne de Célestin.

Au fond reste malheureux, sinon tu ferais pas ton topic à la con un mercredi soir :ok:

Le 13 octobre 2021 à 19:18:50 :

Le 13 octobre 2021 à 19:16:27 :

Le 13 octobre 2021 à 19:12:32 :
Encore un frustré qui croit qu'il a tout compris à la vie. Grandi kheyou, t'as eu une peine de coeur, ça t'as fait mal ? C'est normal, c'est la vie.

Premier amoureux mental :)

Y'aura que tes kheys pour t'épauler quand tu viendras en faire un topic pour pleurer ici... comme tous les autres. :)

On vous aura prévenu les bêtas. :)

Non, on passe à autre chose et on en trouve une autre le SIMP

Comment tu fais pour en trouver une autre ?

L'op a raison mais les cucks essaient de se rassurer comme ils peuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/4/1590699945-gmk-sourire.png

Le 13 octobre 2021 à 21:50:13 Diam5 a écrit :

Le 13 octobre 2021 à 19:18:50 :

Le 13 octobre 2021 à 19:16:27 :

Le 13 octobre 2021 à 19:12:32 :
Encore un frustré qui croit qu'il a tout compris à la vie. Grandi kheyou, t'as eu une peine de coeur, ça t'as fait mal ? C'est normal, c'est la vie.

Premier amoureux mental :)

Y'aura que tes kheys pour t'épauler quand tu viendras en faire un topic pour pleurer ici... comme tous les autres. :)

On vous aura prévenu les bêtas. :)

Non, on passe à autre chose et on en trouve une autre le SIMP

Comment tu fais pour en trouver une autre ?

C'est mon problème également, depuis qu'elle m'a largué je suis tout seul et je ne sais pas en retrouver une autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Données du topic

Auteur
SinistreDoomer3
Date de création
13 octobre 2021 à 18:57:56
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 153