Topic de SinistreDoomer3 :

Tous les "HOMMES" qui s'attachent à leurs COPINES méritent de SOUFFRIR

Le 13 octobre 2021 à 19:33:57 :
Toi et tous les incels/mgtow, vous êtes persuadé de détenir une vérité absolue, d'avoirs compris le "truc", la fameuse "redpill", finie la matrice, ça vous place dans une position de supériorité, au dessus de la plèbe qui comprend rien.

Non vous êtes juste des gros fragile incapable d'accepter que des fois, la vie, elle fait pas de cadeau.

Non perso j'ai juste un handicap mental je pense moralin

Yaellelove13 je veux etre ton soumi.

Le 13 octobre 2021 à 19:34:20 :

Le 13 octobre 2021 à 19:33:01 :

Le 13 octobre 2021 à 19:31:54 :

Le 13 octobre 2021 à 19:28:43 :
le puceau qui aime une fille depuis 7 ans pendant qu'elle se fait atomiser chaque soir par 20 bbc différentes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je sais je sais :hap:

me parle pas cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

C'est pas la pire insulte que j'ai reçu tu peux faire mieux :hap:

il aime se faire insulter en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 13 octobre 2021 à 19:32:40 :

Le 13 octobre 2021 à 19:18:36 :

Le 13 octobre 2021 à 19:14:21 :

Le 13 octobre 2021 à 19:08:43 :

Le 13 octobre 2021 à 19:07:04 :

Le 13 octobre 2021 à 19:05:35 :
gpalu mais tu es cuck d'avance c'est sûr

Osef. Tant mieux même. Je ne tomberai plus jamais amoureux comme le mâle bêta que j'ai été dans le passé. :ok:

L'amour est une désillusion immonde. :ok:

T'es juste un fragile suis s'est pas remis d'une rupture et qui essaie de venir faire l'homme sur un forum de geeks

J'ai simplement pesé le pour et le contre.

Le bonheur instantané qu'apporte l'amour ne vaut pas la douleur d'une rupture/trahison.

D'après mon équation l'amour est un piège qu'il faut éviter, c'est juste un phénomène biologique évolutif lié à la sélection naturelle et à la reproduction des gènes.

On peut auto-determiner ses sentiments et coucher avec des femmes sans jamais n'éprouver d'amour. :ok:

t'inquiète pas tu grandiras, et tu verras que ton raisonnement est débile. Vu ta signature t'as l'air d'être faf en plus. C'est dingue le nombre d'incels depressif dans notre milieu. Dans la vie t'auras toujours des merdes qui t'arriveront, ton boulot c'est d'encaisser et d'avancer.

Des gonzesses bien y'en a partout, arrête de faire le dark-sasuke, y'a rien de stylé, fait du sport, bosse ta carrière, amuse toi, montre que c'est stylé d'être patriote et trouve une gonzesse bien.

Où ça partout?

Sport, boulot, activitées culturelle, hobbies, voyages, la vie quoi. Pas sur internet et encore moins sur le forum, désolé kheyou

Le 13 octobre 2021 à 19:34:29 :

Le 13 octobre 2021 à 19:33:57 :
Toi et tous les incels/mgtow, vous êtes persuadé de détenir une vérité absolue, d'avoirs compris le "truc", la fameuse "redpill", finie la matrice, ça vous place dans une position de supériorité, au dessus de la plèbe qui comprend rien.

Non vous êtes juste des gros fragile incapable d'accepter que des fois, la vie, elle fait pas de cadeau.

Non perso j'ai juste un handicap mental je pense moralin

Soigne si c'est faisable alors

Le 13 octobre 2021 à 19:29:27 :

Le 13 octobre 2021 à 19:24:23 :

Le 13 octobre 2021 à 19:18:36 :

Le 13 octobre 2021 à 19:14:21 :

Le 13 octobre 2021 à 19:08:43 :

Le 13 octobre 2021 à 19:07:04 :

Le 13 octobre 2021 à 19:05:35 :
gpalu mais tu es cuck d'avance c'est sûr

Osef. Tant mieux même. Je ne tomberai plus jamais amoureux comme le mâle bêta que j'ai été dans le passé. :ok:

L'amour est une désillusion immonde. :ok:

T'es juste un fragile suis s'est pas remis d'une rupture et qui essaie de venir faire l'homme sur un forum de geeks

J'ai simplement pesé le pour et le contre.

Le bonheur instantané qu'apporte l'amour ne vaut pas la douleur d'une rupture/trahison.

D'après mon équation l'amour est un piège qu'il faut éviter, c'est juste un phénomène biologique évolutif lié à la sélection naturelle et à la reproduction des gènes.

On peut auto-determiner ses sentiments et coucher avec des femmes sans jamais n'éprouver d'amour. :ok:

t'inquiète pas tu grandiras, et tu verras que ton raisonnement est débile. Vu ta signature t'as l'air d'être faf en plus. C'est dingue le nombre d'incels depressif dans notre milieu. Dans la vie t'auras toujours des merdes qui t'arriveront, ton boulot c'est d'encaisser et d'avancer.

Des gonzesses bien y'en a partout, arrête de faire le dark-sasuke, y'a rien de stylé, fait du sport, bosse ta carrière, amuse toi, montre que c'est stylé d'être patriote et trouve une gonzesse bien.

1) Signature trollesque, je suis libertarien, pas natio.

2) J'ai expérimenté l'amour et franchement sur le long terme ça apporte plus de problèmes psychologiques qu'autre chose.

3) C'est pas une histoire de gonzesse bien où mauvaise. Les femmes sont biologiquement hypergamme, mais reprocher l'hypergamie féminine aux femmes comme le font les incels ça serait comme reprocher aux oiseaux de voler :rire:

4) Il faut comprendre le phénomène biologique qu'est l'amour pour s'en détacher radicalement, mais ça ne veut pas dire se couper des relations sexuelles h/f.

C'est des conneries tes histoires d'hypergamis. Je suis sûr que t'es allé te baiser le crâne sur internet, à regarder des vidéos, fréquenter des forums, à chercher des "preuves". Va voir dehors, tu verras des mecs superbe avec des filles moyenne et inversement.

Par contre être un incel frustré qui passe son temps à se branler et lire des bouquins à la con qui le renforcent dans sa connerie, ça t'aidera pas à trouver une meuf.

Bien sûr que l'amour ça démarre par un phénomène biologique. Sauf que ça fait pas tout. Tu te fais des gros biais de confirmation à lire toujours les mêmes histoires de cuck ou je sais pas quoi.

T'es le cas typique du type qui s'est fait largué / cocufié et qui cherche une réponse.

Remet toi en question déjà. Va dehors et regarde autour de toi. La vie c'est pas tes études à la con. Des fois ça marche, des fois ça marche pas, faut avancer c'est tout.

Non. L'hypergamie féminine est un phénomène réel.

Une meuf peut baiser en 30 secondes grâce à Tinder, quant à l'homme 5/10 il sera tenté par l'abonnement premium pour augmenter ses chances de serrer.

Vous balayez d'un revers de main la psychologie évolutionniste comme des marxistes mentaux, tant pis, vous reviendrez pleurer sur le forum acause de l'amour que vous avez éprouvé comme des gogols. :oui:

Le 13 octobre 2021 à 19:34:53 :

Le 13 octobre 2021 à 19:32:40 :

Le 13 octobre 2021 à 19:18:36 :

Le 13 octobre 2021 à 19:14:21 :

Le 13 octobre 2021 à 19:08:43 :

Le 13 octobre 2021 à 19:07:04 :

Le 13 octobre 2021 à 19:05:35 :
gpalu mais tu es cuck d'avance c'est sûr

Osef. Tant mieux même. Je ne tomberai plus jamais amoureux comme le mâle bêta que j'ai été dans le passé. :ok:

L'amour est une désillusion immonde. :ok:

T'es juste un fragile suis s'est pas remis d'une rupture et qui essaie de venir faire l'homme sur un forum de geeks

J'ai simplement pesé le pour et le contre.

Le bonheur instantané qu'apporte l'amour ne vaut pas la douleur d'une rupture/trahison.

D'après mon équation l'amour est un piège qu'il faut éviter, c'est juste un phénomène biologique évolutif lié à la sélection naturelle et à la reproduction des gènes.

On peut auto-determiner ses sentiments et coucher avec des femmes sans jamais n'éprouver d'amour. :ok:

t'inquiète pas tu grandiras, et tu verras que ton raisonnement est débile. Vu ta signature t'as l'air d'être faf en plus. C'est dingue le nombre d'incels depressif dans notre milieu. Dans la vie t'auras toujours des merdes qui t'arriveront, ton boulot c'est d'encaisser et d'avancer.

Des gonzesses bien y'en a partout, arrête de faire le dark-sasuke, y'a rien de stylé, fait du sport, bosse ta carrière, amuse toi, montre que c'est stylé d'être patriote et trouve une gonzesse bien.

Où ça partout?

Sport, boulot, activitées culturelle, hobbies, voyages, la vie quoi. Pas sur internet et encore moins sur le forum, désolé kheyou

J'ai une vie normale je vois que des meufs qui "profitent" à part les moches

A voir ce genre de topic je me complais de plus en plus dans le célibat et la solitude

Le 13 octobre 2021 à 19:36:22 :

Le 13 octobre 2021 à 19:34:29 :

Le 13 octobre 2021 à 19:33:57 :
Toi et tous les incels/mgtow, vous êtes persuadé de détenir une vérité absolue, d'avoirs compris le "truc", la fameuse "redpill", finie la matrice, ça vous place dans une position de supériorité, au dessus de la plèbe qui comprend rien.

Non vous êtes juste des gros fragile incapable d'accepter que des fois, la vie, elle fait pas de cadeau.

Non perso j'ai juste un handicap mental je pense moralin

Soigne si c'est faisable alors

Les décalages avec son époque ça se soigne pas

Oui, exactement :fier:
Pour faire écho à la lecture de theorie du sacrifice, tu peux aussi compléter avec "l'entraide l'autre loi de la Jungle" de Paolo Sévigné et "thermodynamique de l'évolution" de François Roddier, en télescopant et en extrapolant ces lectures on se rend un petit peu compte du rôle des déterminismes biologiques, physiques et sociaux sur l'amour en tant que dynamique quantifiable.
Mais bon, pour être plus terre, si vous souhaitez que votre femme ne vous trompe pas il faut donc effectivement jouer sur l'effet Coolidge mais aussi sur les niveaux d'autres hormones tout aussi importantes sur la vie de couple (tout ceci est expliqué en détails sur selfhacked si ça vous intéresse)

Le 13 octobre 2021 à 19:36:49 :
A voir ce genre de topic je me complais de plus en plus dans le célibat et la solitude

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 13 octobre 2021 à 19:27:05 :

Le 13 octobre 2021 à 19:20:15 :
T’es surtout un pauvre incel avant d’être mgtow par dépit d’autres choix

MGTOW =/= incel

Ces deux philosophies sont antagonistes l'ahuri

J’ai jamais dis que incel = mgtow l’ahuri
Antagonistes ? Développe

Le 13 octobre 2021 à 19:33:57 :
Toi et tous les incels/mgtow, vous êtes persuadé de détenir une vérité absolue, d'avoirs compris le "truc", la fameuse "redpill", finie la matrice, ça vous place dans une position de supériorité, au dessus de la plèbe qui comprend rien.

Non vous êtes juste des gros fragile incapable d'accepter que des fois, la vie, elle fait pas de cadeau.

This. Des pauvres types qui ne comprennent rien à leur environnement social :rire:
Ils se croient forts intelligents et malins.aucune remise en question alors qu'ils renvoient à l'évidence. Leurs nullités.
J'arrive pas à croire que les gens soient si incapables de se remettre en question :rire:

Ce pavé pour te justifier d'être un mage noir, quelle tristesse :(

Le 13 octobre 2021 à 19:39:10 :

Le 13 octobre 2021 à 19:33:57 :
Toi et tous les incels/mgtow, vous êtes persuadé de détenir une vérité absolue, d'avoirs compris le "truc", la fameuse "redpill", finie la matrice, ça vous place dans une position de supériorité, au dessus de la plèbe qui comprend rien.

Non vous êtes juste des gros fragile incapable d'accepter que des fois, la vie, elle fait pas de cadeau.

This. Des pauvres types qui ne comprennent rien à leur environnement social :rire:
Ils se croient forts intelligents et malins.aucune remise en question alors qu'ils renvoient à l'évidence. Leurs nullités.
J'arrive pas à croire que les gens soient si incapables de se remettre en question :rire:

"Tu baises pas c'est que t'es nul. Si tu baises c'est que t'es fort." Putain j'ai la haine de cette époque de merde

Tin j'arrête avec ce forum. J'aurais tout essayer. Celui ci prouve pour la énième fois quil y a des gens qui n'en valent vraiment pas la peine à quoi bon.

Le 13 octobre 2021 à 19:36:49 :
A voir ce genre de topic je me complais de plus en plus dans le célibat et la solitude

Ouais enfin ne pas éprouver d'amour est un principe, une valeur, un mode de vie défensif, mais ça ne veut pas dire que tu ne dois pas baiser.

Il est impératif de combler tes besoins physiologiques comme le sexe, pour être en bonne santé mentale et physique.

Le 13 octobre 2021 à 19:36:28 :

Le 13 octobre 2021 à 19:29:27 :

Le 13 octobre 2021 à 19:24:23 :

Le 13 octobre 2021 à 19:18:36 :

Le 13 octobre 2021 à 19:14:21 :

Le 13 octobre 2021 à 19:08:43 :

Le 13 octobre 2021 à 19:07:04 :

Le 13 octobre 2021 à 19:05:35 :
gpalu mais tu es cuck d'avance c'est sûr

Osef. Tant mieux même. Je ne tomberai plus jamais amoureux comme le mâle bêta que j'ai été dans le passé. :ok:

L'amour est une désillusion immonde. :ok:

T'es juste un fragile suis s'est pas remis d'une rupture et qui essaie de venir faire l'homme sur un forum de geeks

J'ai simplement pesé le pour et le contre.

Le bonheur instantané qu'apporte l'amour ne vaut pas la douleur d'une rupture/trahison.

D'après mon équation l'amour est un piège qu'il faut éviter, c'est juste un phénomène biologique évolutif lié à la sélection naturelle et à la reproduction des gènes.

On peut auto-determiner ses sentiments et coucher avec des femmes sans jamais n'éprouver d'amour. :ok:

t'inquiète pas tu grandiras, et tu verras que ton raisonnement est débile. Vu ta signature t'as l'air d'être faf en plus. C'est dingue le nombre d'incels depressif dans notre milieu. Dans la vie t'auras toujours des merdes qui t'arriveront, ton boulot c'est d'encaisser et d'avancer.

Des gonzesses bien y'en a partout, arrête de faire le dark-sasuke, y'a rien de stylé, fait du sport, bosse ta carrière, amuse toi, montre que c'est stylé d'être patriote et trouve une gonzesse bien.

1) Signature trollesque, je suis libertarien, pas natio.

2) J'ai expérimenté l'amour et franchement sur le long terme ça apporte plus de problèmes psychologiques qu'autre chose.

3) C'est pas une histoire de gonzesse bien où mauvaise. Les femmes sont biologiquement hypergamme, mais reprocher l'hypergamie féminine aux femmes comme le font les incels ça serait comme reprocher aux oiseaux de voler :rire:

4) Il faut comprendre le phénomène biologique qu'est l'amour pour s'en détacher radicalement, mais ça ne veut pas dire se couper des relations sexuelles h/f.

C'est des conneries tes histoires d'hypergamis. Je suis sûr que t'es allé te baiser le crâne sur internet, à regarder des vidéos, fréquenter des forums, à chercher des "preuves". Va voir dehors, tu verras des mecs superbe avec des filles moyenne et inversement.

Par contre être un incel frustré qui passe son temps à se branler et lire des bouquins à la con qui le renforcent dans sa connerie, ça t'aidera pas à trouver une meuf.

Bien sûr que l'amour ça démarre par un phénomène biologique. Sauf que ça fait pas tout. Tu te fais des gros biais de confirmation à lire toujours les mêmes histoires de cuck ou je sais pas quoi.

T'es le cas typique du type qui s'est fait largué / cocufié et qui cherche une réponse.

Remet toi en question déjà. Va dehors et regarde autour de toi. La vie c'est pas tes études à la con. Des fois ça marche, des fois ça marche pas, faut avancer c'est tout.

Non. L'hypergamie féminine est un phénomène réel.

Une meuf baiser en 30 secondes grâce à Tinder, quant à l'homme 5/10 il sera tenté par l'abonnement premium pour augmenter ses chances de serrer.

Vous balayez d'un revers de main la psychologie évolutionniste comme des marxistes mentaux, tant pis, vous reviendrez pleurer sur le forum acause de l'amour que vous avez éprouvé comme des gogols. :oui:

Mais lâche tinder et toutes ces conneries, c'est de la merde.

Tu t'en rends même pas compte, mais c'est toi qui a le sida mental. Des rateaux, j'en ai pris, des peines de coeur, j'en ai eu, et dieu sait que ça m'a mis plus bas que terre. Et alors, au final c'est la vie, tu te relèves et t'avance.

Tu te pavanes derrière des études à la con, histoire de montrer que c'est toi qui est le plus intelligent, sauf que t'es même pas foutu de réussir à coucher avec une meuf. C'est toi qui devrait te remettre en question, tu choisies la facilité là.

La vérité c'est que tu peux jamais être sûr de rien dans la vie, les gens changent, mais c'est pas pour ça qu'il faut se priver de potentielle relations. Encore une fois, c'est juste de la peur. T'es fragile.

Le 13 octobre 2021 à 19:39:21 :
Ce pavé pour te justifier d'être un mage noir, quelle tristesse :(

Je suis pas puceau, avortin.

Données du topic

Auteur
SinistreDoomer3
Date de création
13 octobre 2021 à 18:57:56
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 156