L’aéroport + l’avion = meilleure ambiance
Le 17 octobre 2021 à 21:13:31 :
Ne pas réussir à dormir sur un vol de 13hNon en vrai j'adore l'avion pour les mêmes sensations que l'op, les escales de 2-3h dans des aéroports inconnus :cœur:
ayaaaa
Le 17 octobre 2021 à 21:13:58 Bottleneck74 a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 21:12:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=FA14TbBO-MoÇa plutôt non ? https://youtu.be/zJBbBbRDS4U
Pas a paris en tout ca
C'est sois l'ancien que j'ai posté , soit lui https://www.youtube.com/watch?v=ABxyoNXQu5U
Le 17 octobre 2021 à 21:14:13 :
Le 17 octobre 2021 à 21:05:18 mectressombre a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 21:02:20 :
Le 17 octobre 2021 à 20:53:52 Bottleneck74 a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 20:51:53 :
Le 17 octobre 2021 à 20:40:25 PanzerKnacker3 a écrit :
j'ai pas pris l'avion souvent mais j'aimerais bien organiser un truc pour l'année prochaine, est ce que quelqu'un s'y connais en délais pour réserver, compagnie, les meilleures périodes pour partir ?Ça dépend si tu comptes voyager plus tard ou pas
Perso je te conseilles les compagnies connues (moi c'est British Airways que je prend toujours comme ça même si c'est un petit vol je gagne des miles que je peux utiliser pour être surclassé gratuitement)j'ai fais une recherches pour un paris tyumen aller retour = un smic
Tu veux pas essayer une bonne destination low cost comme le Maroc ? Crois moi tu vas kiffer khey
j'aimerais bien aller voir quelqu'un là bas c'est pour ça
un khey a dit que c'est très cher donc je pense que peu importe combien de temps je réserve à l'avance + période de l'année ce sera hors de prix mais osef je suis prêt à mettre ce qu'il faut.
j'ai fais que le portugal pour le moment en avion, j'aimerais bien voyager un peu dans les prochaines année, ce topic m'a rappelé quelques sensations que j'ai eu à l'aéroport de Porto
J'ai fais toulouse - porto en 2018
Toulouse - alger en 2020
Les vrais savent
Le 17 octobre 2021 à 21:16:01 Khey0sur10_ a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 21:14:13 :
Le 17 octobre 2021 à 21:05:18 mectressombre a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 21:02:20 :
Le 17 octobre 2021 à 20:53:52 Bottleneck74 a écrit :
Le 17 octobre 2021 à 20:51:53 :
Le 17 octobre 2021 à 20:40:25 PanzerKnacker3 a écrit :
j'ai pas pris l'avion souvent mais j'aimerais bien organiser un truc pour l'année prochaine, est ce que quelqu'un s'y connais en délais pour réserver, compagnie, les meilleures périodes pour partir ?Ça dépend si tu comptes voyager plus tard ou pas
Perso je te conseilles les compagnies connues (moi c'est British Airways que je prend toujours comme ça même si c'est un petit vol je gagne des miles que je peux utiliser pour être surclassé gratuitement)j'ai fais une recherches pour un paris tyumen aller retour = un smic
Tu veux pas essayer une bonne destination low cost comme le Maroc ? Crois moi tu vas kiffer khey
j'aimerais bien aller voir quelqu'un là bas c'est pour ça
un khey a dit que c'est très cher donc je pense que peu importe combien de temps je réserve à l'avance + période de l'année ce sera hors de prix mais osef je suis prêt à mettre ce qu'il faut.
j'ai fais que le portugal pour le moment en avion, j'aimerais bien voyager un peu dans les prochaines année, ce topic m'a rappelé quelques sensations que j'ai eu à l'aéroport de Porto
J'ai fais toulouse - porto en 2018
Toulouse - alger en 2020
tu voyages souvent ?
Le 17 octobre 2021 à 21:16:20 :
https://www.youtube.com/watch?v=BWgQvj0Nd_U
Le golden age de l'aviation où on volait pour le plaisir et le luxe, où les prix étaient pas encore délirants et où tout le monde se foutait de la pollution
J’adore aussi
Quand t’es dans la zone internationale
Prendre un long courrier avec juste un sac à dos comme bagage
Lire la presse internationale dans l’avion
Demander du vin blanc ou du champagne aux hôtesses comme un bon français
Flâner entre les magasins Rolex , les pubs HSBC et les zones lounges dans une ambiance csp+++
La vidéo de sécurité d’Air France avant le décollage avec la meuf brune
Le 17 octobre 2021 à 21:14:58 :
Le 17 octobre 2021 à 21:13:31 :
Ne pas réussir à dormir sur un vol de 13hNon en vrai j'adore l'avion pour les mêmes sensations que l'op, les escales de 2-3h dans des aéroports inconnus :cœur:
ayaaaa
J'ai fait un Paris - Osaka avec escale à Taipei, 13h de vol entre Paris et Taipei + 2h d'escale + 3h entre Taipei et Osaka le tout sans dormir, j'ai jamais été autant fatigué de ma vie
Et j'étais arrivé en milieu d'aprem à Kyoto donc je devais tenir debout jusqu'au soir si je ne voulais pas me faire baiser par le décalage horaire
j'adore ça aussi, surtout une fois l'enregistrement passé ( ça c'est l'horreur ).
voir des gens de toute la terre rassemblé en un lieu, le fumoir avec des groupes de chinois , les familles d'indiens , des hommes d'affaires, des mecs louches et solitaires
C'est ça moi aussi j'adore cette ambiance. Pouvoir faire la connaissance de 10/10 qui voyagent comme nous ou encore rêver devant les tableaux affichant les vols et leurs les destinations. Mais voilà, bientôt ça va être interdit avec l'écologie et la cobide si elle revient en force.
Sandrine Rousseau présidente 2027 <3
Données du topic
- Auteur
- mectressombre
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 19:44:28
- Nb. messages archivés
- 368
- Nb. messages JVC
- 358