Topic de crystalclear :

Voila, la partie est terminée, je vais me faire vaccinée

Le 15 octobre 2021 à 22:36:29 :

Le 15 octobre 2021 à 22:32:02 :

Le 15 octobre 2021 à 22:31:15 :
Donc l’op arbitre entre la mort et la vie et choisi la mort parce qu’il veut pas se retrouver sans rien faire chez lui pendant 6 mois interressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Mensonge.
Le vaccin =/= mort.

dis ça au gens qui font des AVC et des thromboses après leurs injections.
oups j'avais oublié que les labos n'ont aucune garantie de sureté à donner selon les contrats pour leur vax expérimental

Toujours les meme arguments pétés :
"Ouin Ouin les vaccins sont encore en phase 3"
"Ouin Ouin les labo s 'enrichissent et ne donne pas de garantis"
"Ouin Ouin des morts à cause du vaccin"
"Ouin Ouin le vaccin n'empeche pas la transmission"

Le vaccin comme TOUT traitement a des effets secondaire, et certain peuvent être grave même si ils sont EXTRENEMENT RARES. Vaut mieux se vacciner que de choper le covid.

Le 15 octobre 2021 à 22:43:08 :
J’allais craqué quand le covid m’a touché !
Actuellement en repos chez moi et après un pass pour 6 mois !

Bon courage car on peut garder des séquelles du covid. Et ça n'a rien à avoir avec le vaccin.
Beaucoup d'étude commencent à apparaitre dans ce sens.
On parle bcp des effets long terme du vaccin, mais jamais des effets long terme du virus.

Le 15 octobre 2021 à 22:44:17 :

Donc l’op arbitre entre la mort et la vie et choisi la mort parce qu’il veut pas se retrouver sans rien faire chez lui pendant 6 mois interressant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633215696-boss-tison.png

Mensonge.
Le vaccin =/= mort.

oups j'avais oublié que les labos n'ont aucune garantie de sureté à donner selon les contrats pour leur vax expérimental

Le vaccin comme TOUT traitement a des effets secondaire, et certain peuvent être grave même si ils sont EXTRENEMENT RARES. Vaut mieux se vacciner que de choper le covid.

XD "Vaut mieux se vacciner que de choper le covid" ! T'es tellement loin! Le fossé s'est creusé entre les deux mondes! J'ai plus envie d'argumenter comme avant. C'est comme ça. Tant pis pour toi^^.

Le 15 octobre 2021 à 22:29:28 :

Le 15 octobre 2021 à 22:28:22 :
J'ai perdu mon taff perso par choix

J'y crois pas à ton fake, personne serait pret à perdre son taf à cause d'une injection qui s'est révélé sans danger et efficace pour lutter contre l'épidémie.

Lol j'étais en dentaire

J'ai des conaissances qui font que je ne peux pas prendre ce risque sans risquer de beaucoup m'en vouloir

Le 15 octobre 2021 à 22:46:51 :

Le 15 octobre 2021 à 22:44:17 :

Mensonge.
Le vaccin =/= mort.

XD "Vaut mieux se vacciner que de choper le covid" ! T'es tellement loin! Le fossé s'est creusé entre les deux mondes! J'ai plus envie d'argumenter comme avant. C'est comme ça. Tant pis pour toi^^.

Ha donc tu dis donc que toi, membre du 18-25 de jeux video.com que le vaccin ne sert à rien ?
C'est sur que ton avis vaut plus que la majorité des scientifiques du monde entier qui sont pour le vaccin et qui représente le consensus.

Le 15 octobre 2021 à 22:47:58 :

J'y crois pas à ton fake, personne serait pret à perdre son taf à cause d'une injection qui s'est révélé sans danger et efficace pour lutter contre l'épidémie.

Lol j'étais en dentaire

J'ai des connaissances qui font que je ne peux pas prendre ce risque sans risquer de beaucoup m'en vouloir

Des connaissance en quoi, tu bossais sur l'ARN pendant tes études ?

L'important, c'est que tu sois passé à l'acte vaccinal.

Le 15 octobre 2021 à 22:49:46 :
L'important, c'est que tu sois passé à l'acte vaccinal.

Oui, on se bat tous les jours pour que des khey indécis sautent le pas.

Le 15 octobre 2021 à 22:37:36 :
Les antivax ok,
les provax OK,
les gens qui se vax pour le pass OK OK OK
Mais bordel les ksos qui veulent pas se vacciner mais finalement le font comme des chialeuses au bout de plusieurs mois:rire:

Je fait partie des derniers 7 millions de non vacciné, j'ai tenue quasi 1 ans, viens pas me parler de chialeuses au bout de plusieurs mois

Le 15 octobre 2021 à 22:14:46 :

Le 15 octobre 2021 à 22:09:43 :

Le 15 octobre 2021 à 22:06:43 :

Le 15 octobre 2021 à 22:04:15 :
J'ai lutter jusqu'au bout, avec un taf, j'ai refusé toute sortie, mis en danger mon taf, la ça y est, les français n'ont rien fait, pass sanitaire repoussé jusqu'a l'été prochain. Si je me fait pas vacciné je risque de perdre mon taf, je suis dégouté, mais entre finir sdf ou me faire vacciné le choix est vite fait, bravo la france

Si on en arrive là, c'est à cause de gens comme toi, qui craquent :)

Il suffirait juste de 2 millions de chômeurs en plus, pour plus entendre parler de pass sanitaire :)

Facile à dire quand on est rsaiste.

C'est pas mon cas :)
J'ai une vie relativement confortable (je gagne pas des millions, mais tranquille).
Je travail, mais si on me demande de me faire vacciner, je démissionne.

Ce que fait Macron, c'est du chantage, il ne faut jamais céder au chantage :)
Dans la vie faut savoir ce qu'on veut.

Ta situation est incomparable

"MOURIR POUR DES idées, L'IDEE EST EXCELLENTE! "

benh non vous vous préférez vous prostituer en mettant vos idées sous silence, la grannnnnnnde classsssse :).

On parle bcp des effets long terme du vaccin, mais jamais des effets long terme du virus.

Le 15 octobre 2021 à 22:49:42 :

Lol j'étais en dentaire

J'ai des connaissances qui font que je ne peux pas prendre ce risque sans risquer de beaucoup m'en vouloir

En paces on apprend beaucoup plus que tu ne le penses
Oui l'ARN et tout ce qui le concerne on le connait sur le bout des doigts, que ce soit sa structure chimique, synthèse, traduction, élimination, en fait on voit meme les mécanismes de mutation et les techniques de manipulation , les techniques de synthèse in vitro, etc

Ce qui fait que oui, si tu te rappelles de ce que t'as vu tu peux largement comprendre le débat (et ce que dit Montagnier cadre parfaitement avec ce que j'ai appris)

En plus dans d'autres UE t'as aussi la régulation des medocs, le déroulement des essais cliniques, la santé publique, et bordel dans ce qui se passe lá TOUT EST ABERRANT

Le 15 octobre 2021 à 22:26:14 :
Tu fais un tres bon choix.
N'écoute pas les complotistes de ce forum.
Le vaccin est sur, tu as plus de chance de te faire ecraser en traversant la rue que de mourir du vaccin.
Le vaccin te protege et tu protege ton entourage.

C'est juste dommage qu'on soit obliger de mettre un pass pour vous inciter comme des enfants.

Il a aussi plus de chance de se faire renversé que de mourrir du coronavirus :)

Ceux qui crachent sur l'auteur parce qu'il a craqué vous êtes très probablement au RSA et/ou entrenus par vos parents. C'est facile de parler de résistance quand vous êtes pas sortis de chez vous depuis 4 ans.

Quant à ceux qui refuseront le vaccin et ce même s'ils doivent démissionner et qui prennent donc le risque de se retrouver sans emploi/argent ben chapeau à vous, vous faites partis de la toute petite minorité de gens les plus déterminés :(

Le 15 octobre 2021 à 22:56:33 :

Le 15 octobre 2021 à 22:49:42 :

Lol j'étais en dentaire

En paces on apprend beaucoup plus que tu ne le penses
Oui l'ARN et tout ce qui le concerne on le connait sur le bout des doigts, que ce soit sa structure chimique, synthèse, traduction, élimination, en fait on voit meme les mécanismes de mutation et les techniques de manipulation , les techniques de synthèse in vitro, etc

Ce qui fait que oui, si tu te rappelles de ce que t'as vu tu peux largement comprendre le débat (et ce que dit Montagnier cadre parfaitement avec ce que j'ai appris)

En plus dans d'autres UE t'as aussi la régulation des medocs, le déroulement des essais cliniques, la santé publique, et bordel dans ce qui se passe lá TOUT EST ABERRANT

Dommage, tu te décrédibilise complétement en parlant de Montagnier.
Et tu es au courant que les vaccins ARN ont deja été utilisé dans le passé ? Que ce n'est absolument pas une nouveauté et que c'est juste la façon dont ils sont fabriqués qui est assez révolutionnaires ?

Le 15 octobre 2021 à 22:56:51 :

Le 15 octobre 2021 à 22:26:14 :
Tu fais un tres bon choix.
N'écoute pas les complotistes de ce forum.
Le vaccin est sur, tu as plus de chance de te faire ecraser en traversant la rue que de mourir du vaccin.
Le vaccin te protege et tu protege ton entourage.

C'est juste dommage qu'on soit obliger de mettre un pass pour vous inciter comme des enfants.

Il a aussi plus de chance de se faire renversé que de mourrir du coronavirus :)

Sophisme complet.

Le 15 octobre 2021 à 22:07:33 :
Je vais me faire vacciner aussi.

On a perdu.

Mais j'attend soir sanofi et novavax mais personne en parle

Ces vaccins seront utilisés comme rappel je crois :)
Donc faudra faire ta dose d'arnm :)

Detruire son systeme immunitaire de plein gré :)
Mourir d'une gastro en hiver :rire:

Le 15 octobre 2021 à 23:00:31 :

Le 15 octobre 2021 à 22:07:33 :
Je vais me faire vacciner aussi.

On a perdu.

Mais j'attend soir sanofi et novavax mais personne en parle

Ces vaccins seront utilisés comme rappel je crois :)
Donc faudra faire ta dose d'arnm :)

C'est une grande victoire.

Données du topic

Auteur
crystalclear
Date de création
15 octobre 2021 à 22:04:15
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
169
En ligne sur JvArchive 317