Voila, la partie est terminée, je vais me faire vaccinée
Le 15 octobre 2021 à 22:19:51 :
C'est tellement facile de dire sélection naturelle, vous êtes chez papa maman, quand on a rien et qu'on survie, y'a pas trop le choix
Laisse les, ils ne savent pas ce qu'ils font. La vaccination est la seule solution pour se débarrasser de ce fichu coronavirus
Le 15 octobre 2021 à 22:20:30 :
Je ne suis pas vax et je compte bien jamais me faire vax + hors question de se vax pour un taf
Si tu dépend d'un vax pour pas finir sdf c'est que ta mal planifié ta vie en premier lieu
J'ai 26 ans, de quoi tu me parle, et si je me fait pas vax, je finis pas sdf, mais au chomage, sauf que j'ai des ambitions un peu plus grande que changer de boulot tout les 2 mois, ou me mettre au rsa
Pourtant vous devriez. On ne vous a jamais parlé des bienfaits de l'argile pour la santé ?
Tu fais un tres bon choix.
N'écoute pas les complotistes de ce forum.
Le vaccin est sur, tu as plus de chance de te faire ecraser en traversant la rue que de mourir du vaccin.
Le vaccin te protege et tu protege ton entourage.
C'est juste dommage qu'on soit obliger de mettre un pass pour vous inciter comme des enfants.
Le 15 octobre 2021 à 22:26:17 :
il y a des boulots dans lesquels le vax n'est pas obligatoire + le pass sera surement levé au bout de la 3ème ou 4ème dose quand on verra l'inefficacité du vax
Le truc c'est que j'ai un taf de rêve actuellement, si j'étais a l'usine ou sur le chantier j'en aurais rien a foutre, mais la, c'est pas si évident de faire un choix
Le 15 octobre 2021 à 22:26:14 :
Tu fais un tres bon choix.
N'écoute pas les complotistes de ce forum.
Le vaccin est sur, tu as plus de chance de te faire ecraser en traversant la rue que de mourir du vaccin.
Le vaccin te protege et tu protege ton entourage.C'est juste dommage qu'on soit obliger de mettre un pass pour vous inciter comme des enfants.
Ceci
Le 15 octobre 2021 à 22:28:22 :
J'ai perdu mon taff perso par choix
J'y crois pas à ton fake, personne serait pret à perdre son taf à cause d'une injection qui s'est révélé sans danger et efficace pour lutter contre l'épidémie.
Le 15 octobre 2021 à 22:34:22 :
Le 15 octobre 2021 à 22:32:02 :
Le 15 octobre 2021 à 22:31:15 :
Donc l’op arbitre entre la mort et la vie et choisi la mort parce qu’il veut pas se retrouver sans rien faire chez lui pendant 6 mois interressant.Mensonge.
Le vaccin =/= mort.
Je te sens tendu toi, tu sens que le vent tourne ou quoi ?
Le 15 octobre 2021 à 22:32:02 :
Le 15 octobre 2021 à 22:31:15 :
Donc l’op arbitre entre la mort et la vie et choisi la mort parce qu’il veut pas se retrouver sans rien faire chez lui pendant 6 mois interressant.Mensonge.
Le vaccin =/= mort.
dis ça au gens qui font des AVC et des thromboses après leurs injections.
oups j'avais oublié que les labos n'ont aucune garantie de sureté à donner selon les contrats pour leur vax expérimental
les provax OK,
les gens qui se vax pour le pass OK OK OK
Mais bordel les ksos qui veulent pas se vacciner mais finalement le font comme des chialeuses au bout de plusieurs mois
Moi je préfère largement finir SDF.
Parce que ma maison première, c'est mon corps. Et je veux pas l'empoisonner.
En plus, y a pleins de plans de communautés dans des terrains privés en France , ça fait longtemps que ça m'intéresse, c'est l'occasion!
Actuellement en repos chez moi et après un pass pour 6 mois !
Données du topic
- Auteur
- crystalclear
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 22:04:15
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 169