Voila, la partie est terminée, je vais me faire vaccinée
Le 15 octobre 2021 à 22:04:15 :
J'ai lutter jusqu'au bout, avec un taf, j'ai refusé toute sortie, mis en danger mon taf, la ça y est, les français n'ont rien fait, pass sanitaire repoussé jusqu'a l'été prochain. Si je me fait pas vacciné je risque de perdre mon taf, je suis dégouté, mais entre finir sdf ou me faire vacciné le choix est vite fait, bravo la france
Si on en arrive là, c'est à cause de gens comme toi, qui craquent
Il suffirait juste de 2 millions de chômeurs en plus, pour plus entendre parler de pass sanitaire
Je vais me faire vacciner aussi.
On a perdu.
Mais j'attend soir sanofi et novavax mais personne en parle
Attendez vous aux jugements des personnels du centre de vaccination, les anti vax
C’est une pourriture Macron et ce système n’empêche.
Tout faire pour que les gens se fassent piquer pour un virus une une inoffensif pour la plupart des gens sérieux
J’ai vraiment l’impression d’être dans un cauchemard.
Le 15 octobre 2021 à 22:06:43 :
J'ai lutter jusqu'au bout, avec un taf, j'ai refusé toute sortie, mis en danger mon taf, la ça y est, les français n'ont rien fait, pass sanitaire repoussé jusqu'a l'été prochain. Si je me fait pas vacciné je risque de perdre mon taf, je suis dégouté, mais entre finir sdf ou me faire vacciné le choix est vite fait, bravo la franceSi on en arrive là, c'est à cause de gens comme toi, qui craquent
Il suffirait juste de 2 millions de chômeurs en plus, pour plus entendre parler de pass sanitaire
Facile à dire quand on est rsaiste.
J'ai lutter jusqu'au bout, avec un taf, j'ai refusé toute sortie, mis en danger mon taf, la ça y est, les français n'ont rien fait, pass sanitaire repoussé jusqu'a l'été prochain. Si je me fait pas vacciné je risque de perdre mon taf, je suis dégouté, mais entre finir sdf ou me faire vacciné le choix est vite fait, bravo la france
Pareil igo
Le 15 octobre 2021 à 22:12:16 :
Moi aussi je go me faire vacciner immédiatement, la partie est finie. Tiens khey il y a plein de places et en plus c'est totalement gratuit
https://www.doctolib.fr
Trop louche ce genre de posts
Perso je préfère perdre mon taf que de risquer ma santé. Trop de gens sont morts ou gravement malades à cause de ce poison.
Tant pis je trouverai un autre moyen de subsistance.
Le 15 octobre 2021 à 22:09:43 :
Le 15 octobre 2021 à 22:06:43 :
J'ai lutter jusqu'au bout, avec un taf, j'ai refusé toute sortie, mis en danger mon taf, la ça y est, les français n'ont rien fait, pass sanitaire repoussé jusqu'a l'été prochain. Si je me fait pas vacciné je risque de perdre mon taf, je suis dégouté, mais entre finir sdf ou me faire vacciné le choix est vite fait, bravo la franceSi on en arrive là, c'est à cause de gens comme toi, qui craquent
Facile à dire quand on est rsaiste.
C'est pas mon cas
J'ai une vie relativement confortable (je gagne pas des millions, mais tranquille).
Je travail, mais si on me demande de me faire vacciner, je démissionne.
Ce que fait Macron, c'est du chantage, il ne faut jamais céder au chantage
Dans la vie faut savoir ce qu'on veut.
Le 15 octobre 2021 à 22:13:12 :
Vous êtes conscients que vous allez devoir faire 3 doses ? Voire même plus ?
Perso je préfère perdre mon taf que de risquer ma santé. Trop de gens sont morts ou gravement malades à cause de ce poison.
Tant pis je trouverai un autre moyen de subsistance.
C'est faux, aucun mort n'est à déplorer à cause du vaccin. Les Fake news tombent sous le coup de la loi française au cas où. Je dis ça je dis rien https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000037847559/
Le 15 octobre 2021 à 22:07:33 :
Je vais me faire vacciner aussi.On a perdu.
Mais j'attend soir sanofi et novavax mais personne en parle
Le desco qui connait rien en biologie fait davantage confiance à Sanofi qu'à Pfizer
Faut vraiment rien avoir dans le crâne ...
Le 15 octobre 2021 à 22:13:01 :
Le 15 octobre 2021 à 22:12:16 :
Moi aussi je go me faire vacciner immédiatement, la partie est finie. Tiens khey il y a plein de places et en plus c'est totalement gratuit
https://www.doctolib.frTrop louche ce genre de posts
Un bot du gouv
Si tu dépend d'un vax pour pas finir sdf c'est que ta mal planifié ta vie en premier lieu
Le 15 octobre 2021 à 22:20:30 :
Je ne suis pas vax et je compte bien jamais me faire vax + hors question de se vax pour un taf
Si tu dépend d'un vax pour pas finir sdf c'est que ta mal planifié ta vie en premier lieu
Qu'est ce qu'il fair pas entendre putain. Le QI ici est en chute libre c'est terrifiant ...
Données du topic
- Auteur
- crystalclear
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 22:04:15
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 169