[VOCAROO] Ma copine réponds à toutes vos questions
Sur une echelle de virilitê allant de 0 à 10 où se situe ton copain actuel
0 etant cuck.level et 10 la virilité incarnée
Le 10 octobre 2021 à 15:03:03 :
Le 10 octobre 2021 à 15:01:37 :
Comment trouver une copine ?
Je suis 0 tout mais j'essaye tous les jours de m'améliorerFais comme l'op sur fruitz y a que des chiennes comme sa copine qui accepte à peu près n'importe qui
Kheyou arrête tes conneries nonobstant. Ils sont sympas.
Le 10 octobre 2021 à 15:04:19 :
Preferais-tu un plan a 3 avec deux hommes ou avec deux femmes ?
Elle va répondre "je sais pas" "aucun des deux"
Ou alors "oui mais l'un de nous se dédouble hihi"
Le 10 octobre 2021 à 15:04:45 :
Vous êtes bien sympas les tourtereaux mais vous ne rentrez pas dans les délires du foromVeuillez disposer incessamment sous peu
Bah de toute façon on s'arrête là
Le 10 octobre 2021 à 15:04:46 :
Sur une echelle de virilitê allant de 0 à 10 où se situe ton copain actuel0 etant cuck.level et 10 la virilité incarnée
Elle va dire 10 ou 11 cherche pas khey
Le 10 octobre 2021 à 15:05:12 :
Le 10 octobre 2021 à 15:04:19 :
Preferais-tu un plan a 3 avec deux hommes ou avec deux femmes ?Elle va répondre "je sais pas" "aucun des deux"
Ou alors "oui mais l'un de nous se dédouble hihi"
c'est clair
Est ce que ca gene ta meuf de sucer sans recevoir de cuni ?
Qu’ est ce qu’elle pense du fait d’avaler le sperme?
Le 10 octobre 2021 à 15:06:46 :
Le 10 octobre 2021 à 15:04:41 :
Le 10 octobre 2021 à 15:03:42 :
Que pense-t-elle des feminazi / SJW ?C est une coquille vide j espere que c est pour ses qualitées physiques que tu l a choisi
L'op est un skinny je rappelle, ça doit être certainement pas une bimbo en général la meuf se tape un mec plus bg par rapport à elle, pour être bien vu socialement.
L'op doit être un 4/10 grand max, c'est donc une 3/10 pour sur
Le 10 octobre 2021 à 15:06:30 :
Merci les kheyous pour vos questions mais on s'arrête là.Paz sur vous.
oh putain la relou
C'est quoi ce vide dans les réponses
La meuf qui répond que par oui ou non, et quand on lui reproche ça elle met la faute sur les questions pas intéressantes. Mais à côté elle zappe complètement les questions pertinentes, elle rabâche la même chose « Je sais pas » « Aucun des deux » même hier elle avait aucun avis sur rien
Elle sait même pas terminer ses phrases, dans un seul vocaroo elle a répété « Mais voilà quoi » à trois reprises
Et l'op qui continue ses phrases pour éviter le malaise qu'elle engendre, qui finit même par répondre à sa place
Alors on va faire une Ardiview spécial Séparation
Cela signifie qu'à la fin de mes 3 questions votre couple sera brisé et vous vous séparerez à tout jamais
Alors déjà, est-ce que pour vous sucer c'est tromper ?
Ensuite, si Anya Taylor Joy vous proposait un plan à 3, est ce que vous accepteriez ?
et dernière question (la plus meurtrière) qu'est ce que tu pense de DiCaprio dans Titanic ?
Le 10 octobre 2021 à 15:09:58 :
C'est quoi ce vide dans les réponsesLa meuf qui répond que par oui ou non, et quand on lui reproche ça elle met la faute sur les questions pas intéressantes. Mais à côté elle zappe complètement les questions pertinentes, elle rabâche la même chose « Je sais pas » « Aucun des deux » même hier elle avait aucun avis sur rien
Elle sait même pas terminer ses phrases, dans un seul vocaroo elle a répété « Mais voilà quoi » à trois reprises
Et l'op qui continue ses phrases pour éviter le malaise qu'elle engendre, qui finit même par répondre à sa place
Ceci
Puis l'op qui blacklist les auteurs des questions glissantes
On en parle de cette tarlouze ?
Données du topic
- Auteur
- LeMonke8
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 13:41:37
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318