[VOCAROO] Ma copine réponds à toutes vos questions
Le 10 octobre 2021 à 14:16:55 :
Le 10 octobre 2021 à 14:13:33 :
mes questions peuvent sembler un tantinet HOT, mais c'est à cause de mon abstinence qui me rend HORNY. En effet, ce nofap des enfers stimule la créativité dont j'ai besoin en ce moment
Il se peut que mes interrogations vous TITILLE certaines zones érogènes, et j'en suis navré (j'ai pas eu ma dose je suis ZINZIN )veuillez sur le champs répondre auxdites questions ci dessous, ici présentement même, qui ne sont autres que :
votre âge, cependant ?
est-ce que ta copine pratique la fellation ? Si oui, le fait-elle pour susciter une quelconque amabilité à ton égard, ou y prend-elle plaisir nonobtant ?
combien de disputes à votre actif ?
vous ne répondez pas aux questions les plus croustillantes, malgré votre adresse TCP IP qui garantit votre anonymat le plus total, aussi appelé internet
En conséquence de quoi je dois quitter sur le champ ledit topax, qui ne génère en moi qu'une perte substantiel de temps ainsi qu'un reflux sanguin non négligeable en dehors de mes parties génitales, aussi appelées penis car je suis un homme, cela ne vous aura pas échappé
Néanmoins, je tiens à souligner que vous avez été de bonne compagnie, eu égard des remarques précédentes. Que votre journée soit belle, perso je m'apprête à courir avec les chats qui squattent le bas de mon bâtiment
Lequel est celui de ton lave-vaisselle ?
Et ducoup comment rêverait elle se faire baiser par celui ci ?
[14:19:03] <LeMonke8>
Le 10 octobre 2021 à 14:14:42 :
Vous avez pris vos deux doses de Pfizer en bon golem ?
Le 10 octobre 2021 à 14:17:49 :
Sans mensonge, ta meuf préféré physiquement toi ou ton ex ?
Est ce qu'elle regrette de ne pas l'avoir fait avec son ex qui était mieux membré que son compagnon actuel ?
Le 10 octobre 2021 à 14:20:47 :
Qu’est-ce qu’elle pense d’un physique musclé ?ma théorie = elle s’en foutent
Le 10 octobre 2021 à 14:21:36 Bienpenssant20 a écrit :
[14:19:03] <LeMonke8>
Le 10 octobre 2021 à 14:14:42 :
Vous avez pris vos deux doses de Pfizer en bon golem ?
il bégaye ce cuck
Le 10 octobre 2021 à 14:21:04 :
mes questions peuvent sembler un tantinet HOT, mais c'est à cause de mon abstinence qui me rend HORNY. En effet, ce nofap des enfers stimule la créativité dont j'ai besoin en ce moment
Il se peut que mes interrogations vous TITILLE certaines zones érogènes, et j'en suis navré (j'ai pas eu ma dose je suis ZINZIN )veuillez sur le champs répondre auxdites questions ci dessous, ici présentement même, qui ne sont autres que :
votre âge, cependant ?
est-ce que ta copine pratique la fellation ? Si oui, le fait-elle pour susciter une quelconque amabilité à ton égard, ou y prend-elle plaisir nonobtant ?
combien de disputes à votre actif ?vous ne répondez pas aux questions les plus croustillantes, malgré votre adresse TCP IP qui garantit votre anonymat le plus total, aussi appelé internet
En conséquence de quoi je dois quitter sur le champ ledit topax, qui ne génère en moi qu'une perte substantiel de temps ainsi qu'un reflux sanguin non négligeable en dehors de mes parties génitales, aussi appelées penis car je suis un homme, cela ne vous aura pas échappé
Néanmoins, je tiens à souligner que vous avez été de bonne compagnie, eu égard des remarques précédentes. Que votre journée soit belle, perso je m'apprête à courir avec les chats qui squattent le bas de mon bâtiment
[14:23:10] <LeMonke8>
Le 10 octobre 2021 à 14:23:10 :
J'arrête la, enfaite tu sors avec une collégienne
Des timides ?
Le 10 octobre 2021 à 14:25:37 :
tu penses quoi des kheys en général ?
Des timides ?
Le 10 octobre 2021 à 14:24:02 :
Le 10 octobre 2021 à 14:21:04 :
votre âge, cependant ?
combien de disputes à votre actif ?vous ne répondez pas aux questions les plus croustillantes, malgré votre adresse TCP IP qui garantit votre anonymat le plus total, aussi appelé internet
"tu es très drôle"
c'est donc à lui que me faisait penser la voix de ta copine, dans l'intonation
allez la bise les pipous, je vous souhaite de passer l'hiver vous êtes pas de mauvais bougres
Données du topic
- Auteur
- LeMonke8
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 13:41:37
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318