[VOCAROO] Ma copine réponds à toutes vos questions
Le 10 octobre 2021 à 14:27:05 :
Le 10 octobre 2021 à 14:24:02 :
Le 10 octobre 2021 à 14:21:04 :
Le 10 octobre 2021 à 14:16:55 :
Le 10 octobre 2021 à 14:13:33 :
mes questions peuvent sembler un tantinet HOT, mais c'est à cause de mon abstinence qui me rend HORNY. En effet, ce nofap des enfers stimule la créativité dont j'ai besoin en ce moment
Il se peut que mes interrogations vous TITILLE certaines zones érogènes, et j'en suis navré (j'ai pas eu ma dose je suis ZINZIN )veuillez sur le champs répondre auxdites questions ci dessous, ici présentement même, qui ne sont autres que :
votre âge, cependant ?
est-ce que ta copine pratique la fellation ? Si oui, le fait-elle pour susciter une quelconque amabilité à ton égard, ou y prend-elle plaisir nonobtant ?
combien de disputes à votre actif ?vous ne répondez pas aux questions les plus croustillantes, malgré votre adresse TCP IP qui garantit votre anonymat le plus total, aussi appelé internet
En conséquence de quoi je dois quitter sur le champ ledit topax, qui ne génère en moi qu'une perte substantiel de temps ainsi qu'un reflux sanguin non négligeable en dehors de mes parties génitales, aussi appelées penis car je suis un homme, cela ne vous aura pas échappé
Néanmoins, je tiens à souligner que vous avez été de bonne compagnie, eu égard des remarques précédentes. Que votre journée soit belle, perso je m'apprête à courir avec les chats qui squattent le bas de mon bâtiment"tu es très drôle"
c'est donc à lui que me faisait penser la voix de ta copine, dans l'intonation
allez la bise les pipous, je vous souhaite de passer l'hiver vous êtes pas de mauvais bougres
Le 10 octobre 2021 à 14:25:40 :
Le 10 octobre 2021 à 14:22:26 :
Le 10 octobre 2021 à 14:19:03 :
Le 10 octobre 2021 à 14:14:42 :
Vous avez pris vos deux doses de Pfizer en bon golem ?Bordel non content d être un golem, on a là un golem fière de sa soumission pour aller en TERRASSE
Ayaaa vous vous êtes rendu compte de votre argile ?
Entre "pas le choix" et "oui mai g lavy davan " il y a une grande différence
Et même globalement est-ce que c’est vrai que le fait de se sentir « protégé » par le mec est un critère qui peut jouer?
Le 10 octobre 2021 à 14:29:35 :
Le 10 octobre 2021 à 14:28:55 :
Le 10 octobre 2021 à 14:27:42 :
Le 10 octobre 2021 à 14:25:43 :
Elle pense quoi des calvitiés précoces?
Genre 24 ans Norwood 4, ça repulse les filles?Oui OK en gros c'est bien ce que je pensais, ça les répulse.
Direct elle parle de chirurgie comme si c'était magique.
Le 10 octobre 2021 à 14:30:27 :
Est-ce qu’un mec plus petit que toi est un bloquage?
Et même globalement est-ce que c’est vrai que le fait de se sentir « protégé » par le mec est un critère qui peut jouer?
Le 10 octobre 2021 à 14:32:20 :
https://voca.ro/165CWCHNT0ox
Très bien fait kheyou, ça me rappel l'époque des poop sur youtube
En sachant que ça sera la meilleur expérience sexuelle de ta vie, et que ton mec qui bande mou et avec sa force de skinny ne sera jamais capable de donner 1% de leur niveau.
Le 10 octobre 2021 à 14:33:20 :
Est ce que demain si un mec comme Brad Pitt, David Beckham, CR7, George Clooney, ou que sais je, te propose de niquer et donc de cuck ton mec tu le ferait ?
En sachant que ça sera la meilleur expérience sexuelle de ta vie, et que ton mec qui bande mou et avec sa force de skinny ne sera jamais capable de donner 1% de leur niveau.
ayaaaaa
Le 10 octobre 2021 à 14:34:41 :
Tu l'as rencontré comment ?
Est ce que demain si un mec comme Brad Pitt, David Beckham, CR7, George Clooney, ou que sais je, te propose de niquer et donc de cuck ton mec tu le ferait ?
La réponse, la réponse et si tu ment tu seras damné en enfer pour des millénaires !
Le 10 octobre 2021 à 14:36:01 :
En sachant que ça sera la meilleur expérience sexuelle de ta vie, et que ton mec qui bande mou et avec sa force de skinny ne sera jamais capable de donner 1% de leur niveau.La réponse, la réponse et si tu ment tu seras damné en enfer pour des millénaires !
Je l'ai blacklist et ma copine comprend pas votre obsession avec le délire cuck
Données du topic
- Auteur
- LeMonke8
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 13:41:37
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 318