INFLATION : Mais OÙ sont les GILETS JAUNES et autres manifestants ?
Le 13 octobre 2021 à 08:56:29 :
Sans rire :
- Le prix de l'essence
- Le prix du gaz
- Le prix des denrées alimentaires
- Le prix de l'électricitéSans compter la baisse du chômage et des retraites...
Comment ça se fait que les Français n'implosent pas comme en 2018 ? Comment font les pauvres pour survivre et rester aussi passif sans rire ?
Ça se fera post-élection.
Il y aura un déclencheur pour sûr.
Ça couve parmi la populace en tout cas, la classe active en veut beaucoup au gouvernement pour la gestion de la crise.
Le 13 octobre 2021 à 12:57:23 :
Les Gilets Jaunes, c'est pas ces mecs verts de jalousie qui ont trahis leurs meilleurs amis de galère: les chemineaux et les agents des IEG au pilori parce qu'ils avaient trop d'avantages, mais qui se sont ramenés 1 an après pour exiger plus d'acquis sociaux?Ces mêmes Gilets Jaunes qui étaient composés en grande partie de retraités qui ne faisaient que rager sur la hausse de la CSG... C'est marrant d'ailleurs, parce que la force du mouvement a tout de suite perdu en force dès que Macron a repousser cette fameuse hausse...
Je ne vois pas ce que vous attendez de ce genre de mouvement.
Un mouvement majoritairement composé de parasites, de jaloux, gavés de contradictions.
Des individus littéralement capables de te jeter dans la gueule du loup parce que tu as ce qu'ils n'ont pas. Combien même tu les as toujours soutenus.Indéfendables.
D'ailleurs on ne s'y trompera pas,
Ce mouvement n'a rien accompli de positif.
A part renforcer le pouvoir en place, et montrer à la classe moyenne supérieure que le français prolo de base est franchement méprisable et sans valeur, on se rend compte que ce mouvement a surtout fait beaucoup de bruit, pour finalement pas grand chose.
Analyse digne d'un bon bot
La vérité c'est que le peuple dans sa totalité était uni contre l'oligarchie (84 % de soutien je le rappelle) et qu'elle a tout fait pour diviser le peuple
Sans compter la répression massive, les éborgnés, les mains arrachées, la propagande TOTALITAIRE à charge, les GAV et les personnes envoyées en prison
Le 13 octobre 2021 à 08:58:39 :
Le 13 octobre 2021 à 08:57:05 Mojicos a écrit :
ne pose pas trop de questionsBah en réalité c'est quand même bizarre d'avoir eu une pré-révolution en 2018 et de ne rien avoir là alors que c'est encore plus grave qu'il y a 2 ans
Les FR n'en n'ont plus rien à foutre, ils se sont soumis depuis avec le pass sanitaire + vaccin. C'est terminé.
Le 13 octobre 2021 à 13:18:40 :
Les gilets jaunes c'était pour manifester contre un taxe, là c'est une inflation mondiale, y'a rien à faire
Ben voyons, tu peux retirer/baisser certaines taxes, je te rappel que l'essence c'est quasi que de la taxe, tu peux faire une inflation aussi de ton côté sur la monnaie, mais vu qu'on a l'euro, bah on peut plus.
La chance.
Le 13 octobre 2021 à 13:05:16 :
Le Macronisme est une maladie mentale.
Ils n'ont pas de forum sur Femme Actuelle ?
Si tu manifestes tu peut perdre un oeil et avoir une blessure de guerre.
C'est très dissuasif
Et les pro LREM et les gauchistes sont fans de cette méthode.
De vrai faciste c'est trou dbal qui crie h24 "a bas les fachos"
Le 13 octobre 2021 à 13:20:06 :
Les gilets jaunes c'était pour manifester contre un taxe, là c'est une inflation mondiale, y'a rien à faireBen voyons, tu peux retirer/baisser certaines taxes, je te rappel que l'essence c'est quasi que de la taxe, tu peux faire une inflation aussi de ton côté sur la monnaie, mais vu qu'on a l'euro, bah on peut plus.
La chance.
Si tu baisses les taxes tu est d'accord pour réduire quel service publique ?
Les gilets jaunes c'était pour manifester contre un taxe, là c'est une inflation mondiale, y'a rien à faireBen voyons, tu peux retirer/baisser certaines taxes, je te rappel que l'essence c'est quasi que de la taxe, tu peux faire une inflation aussi de ton côté sur la monnaie, mais vu qu'on a l'euro, bah on peut plus.
La chance.
Baisse des taxes = baisse des aides sociales, baisse des services publiques = mécontentement des français
Le 13 octobre 2021 à 13:24:30 :
La chance.
Baisse des taxes = baisse des aides sociales, baisse des services publiques = mécontentement des français
Y'a un service publique en France?
Le 13 octobre 2021 à 13:24:19 :
La chance.
Si tu baisses les taxes tu est d'accord pour réduire quel service publique ?
On dehors de baisser toujours X/Y tu peux aussi renationaliser les autoroutes par exemple, tu as pleins de possibilité, faut-il encore que certains le fassent au lieu d'engraisser les amis des amis
Le 13 octobre 2021 à 13:25:17 :
La chance.
Y'a un service publique en France?
Oui tu sais l'école où tu étudies, le trottoir sur lequel tu marches, la route sur laquelle tu roules
La chance.
Pas du tout obligatoire de baisser les aides des FR, tu peux supprimer les aides pour les étrangers ou criminels etc par contre en plus de ce que j'ai dit plus haut.
Le 13 octobre 2021 à 12:57:23 :
Les Gilets Jaunes, c'est pas ces mecs verts de jalousie qui ont trahis leurs meilleurs amis de galère: les chemineaux et les agents des IEG au pilori parce qu'ils avaient trop d'avantages, mais qui se sont ramenés 1 an après pour exiger plus d'acquis sociaux?Ces mêmes Gilets Jaunes qui étaient composés en grande partie de retraités qui ne faisaient que rager sur la hausse de la CSG... C'est marrant d'ailleurs, parce que la force du mouvement a tout de suite perdu en force dès que Macron a repousser cette fameuse hausse...
Je ne vois pas ce que vous attendez de ce genre de mouvement.
Un mouvement majoritairement composé de parasites, de jaloux, gavés de contradictions.
Des individus littéralement capables de te jeter dans la gueule du loup parce que tu as ce qu'ils n'ont pas. Combien même tu les as toujours soutenus.Indéfendables.
D'ailleurs on ne s'y trompera pas,
Ce mouvement n'a rien accompli de positif.
A part renforcer le pouvoir en place, et montrer à la classe moyenne supérieure que le français prolo de base est franchement méprisable et sans valeur, on se rend compte que ce mouvement a surtout fait beaucoup de bruit, pour finalement pas grand chose.
Vous me faites rire à demander quelque chose de positif.
Le mouvement est devenu incohérent très vite, c'est une certitude. Maintenant, ne t'y trompe pas : il n'y a guère d'autres moyens de communication. Sauf si tu acceptes de brader la moitié de tes revendications au passage. Qu'ils soient dans la rue ou chez eux, la plupart des élites sont en décalage complet avec les réalités de la vie quotidienne. Ce n'est pas en discutant non plus que tu obtiendras leur respect.
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3030
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 08:56:29
- Nb. messages archivés
- 623
- Nb. messages JVC
- 568