Topic de Chanclure3030 :

INFLATION : Mais OÙ sont les GILETS JAUNES et autres manifestants ?

Le 13 octobre 2021 à 12:05:07 :
Et quand je vois les cliqueurs, les jeunes perdus qui s'impliquent à fond dans la politique/ se radicalisent ( peu importe le bord ) ça me déprime :)

Ils font le jeu de l'état :)

Ceux qui défendent le capitalisme, les multinationales et qui admirent des pourritures qui ont construits leurs empires sur la misère des autres :)

Ça donne des envies :) :o))

D'ailleurs le forum est imbuvable en ce moment avec LREM et le Z genre c'est vraiment devenu l'enfer ici :rire:

Z denonce les traité euro et les institutions orduriere comme le crif, quel rapport avec lrem qui ne fait que baisser son froc? :hap:

Moi je suis un jaunard deter et ecolo.

Mais bordel là le prix du carburant c'est une honte :(

les GJ envisagent de créer un nouveau mouvement assez puissant pour contrôler les prix du gaz et du pétrole
Ils ont déjà donné et ça n’a rien donné, ils n’ont clairement plus envie d’aller se faire casser la gueule pour le peuple français aussi manipulable qui mérite entièrement ce qui lui arrive, et je comprend parfaitement
Ca existe encore les gilles et john ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png
La vérité c'est que les GJ ont percé et étaient soutenus parce que Macron n'arrêtait pas de provoquer avec ces petites phrases sur "ceux qui ne sont rien" etc ... même si les causes sociales ont joué un rôle c'était surtout une volonté de remettre à sa place un petit banquier de merde qui prenait de haut les gens. Depuis il a changé de ton et se la joué père de la nation, la pression est retombé.
Le français est très golem, tu peux lui faire avaler n'importe quoi du moment que tu ne le brusque pas. Pour sa réelection Macron nous sera présenté comme le nouveau De gaulle par l'intelligentsia et beaucoup de gens vont avalé ça, je vous previens.

Le 13 octobre 2021 à 12:25:04 :
les GJ envisagent de créer un nouveau mouvement assez puissant pour contrôler les prix du gaz et du pétrole

Du coup le prix a la pompe va s'envoler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

Le 13 octobre 2021 à 12:25:35 :
Ils ont déjà donné et ça n’a rien donné, ils n’ont clairement plus envie d’aller se faire casser la gueule pour le peuple français aussi manipulable qui mérite entièrement ce qui lui arrive, et je comprend parfaitement

Ceux qui critique les mouvement populaire comme les GJ sont les meme qui taille lorsque personne ne bouge, les meme qui crache sur la france en permanence :hap:

Le 13 octobre 2021 à 12:26:53 :

Le 13 octobre 2021 à 12:25:04 :
les GJ envisagent de créer un nouveau mouvement assez puissant pour contrôler les prix du gaz et du pétrole

Du coup le prix a la pompe va s'envoler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png

tu comprends bien

Le 13 octobre 2021 à 12:26:12 :
La vérité c'est que les GJ ont percé et étaient soutenus parce que Macron n'arrêtait pas de provoquer avec ces petites phrases sur "ceux qui ne sont rien" etc ... même si les causes sociales ont joué un rôle c'était surtout une volonté de remettre à sa place un petit banquier de merde qui prenait de haut les gens. Depuis il a changé de ton et se la joué père de la nation, la pression est retombé.
Le français est très golem, tu peux lui faire avaler n'importe quoi du moment que tu ne le brusque pas. Pour sa réelection Macron nous sera présenté comme le nouveau De gaulle par l'intelligentsia et beaucoup de gens vont avalé ça, je vous previens.

C'est surtout que les gens tant qu'ils ont leur petit confort de merde ils bougeront pas, le seul salut est un crash économique et là ça va swinguer comme dirait l'autre.

Le 13 octobre 2021 à 12:27:47 :
Ceux qui critique les mouvement populaire comme les GJ sont les meme qui taille lorsque personne ne bouge, les meme qui crache sur la france en permanence :hap:

c'est surtout qu'ils ont envie que la France change, mais dans le sens opposé de celui prôné par les GJ

Le 13 octobre 2021 à 12:29:17 :

Le 13 octobre 2021 à 12:27:47 :
Ceux qui critique les mouvement populaire comme les GJ sont les meme qui taille lorsque personne ne bouge, les meme qui crache sur la france en permanence :hap:

c'est surtout qu'ils ont envie que la France change, mais dans le sens opposé de celui prôné par les GJ

métro boulot dodo tout ça tout ça , enfin ça m'étonne pas des esclaves consentants

Le 13 octobre 2021 à 11:44:37 :
J'étais dehors, et je le suis encore contre le pass mais le peuple nous crache dessus en nous prenant pour des cassos.

Franchement tant que tout le monde ne sera pas unis dans la rue contre Macron (au moins 2 ou 3 millions de personnes déters), je me mets en attente.

pareil , pas envie de prendre des coups pour des boulets qui en plus te crachent dessus, chacun pour soi et Dieu pour tous

Le 13 octobre 2021 à 12:30:17 :

Le 13 octobre 2021 à 12:29:17 :

Le 13 octobre 2021 à 12:27:47 :
Ceux qui critique les mouvement populaire comme les GJ sont les meme qui taille lorsque personne ne bouge, les meme qui crache sur la france en permanence :hap:

c'est surtout qu'ils ont envie que la France change, mais dans le sens opposé de celui prôné par les GJ

métro boulot dodo tout ça tout ça , enfin ça m'étonne pas des esclaves consentants

c'est quoi le modèle des GJ du coup

Le 13 octobre 2021 à 11:27:57 :
Les mecs qui parlent de manifestation inutiles vous passez à côté de ce qui a fait la force des GJ : les blocages de port, des raffineries et des routiers + ouverture des péage et destruction des radars.

Les manifs c'est la partie plus urbaine du mouvement sur laquelle les médias ont fait une fixette à cause des émeutes mais c'était pas le coeur du mouvement.

sauf que les émeutes ça a été voulu, ils ont volontairement laissé la merde s'installer pour aguerrir leurs CRS , la preuve quelques mois après il y a eu la BRAV-m qui interviennent tous les fins de manifestations le samedi. et maintenant si on veut se rebeller parce que la situation s'est empiré depuis, ben on est coincés. V

Le 13 octobre 2021 à 12:34:23 :

Le 13 octobre 2021 à 12:30:17 :

Le 13 octobre 2021 à 12:29:17 :

Le 13 octobre 2021 à 12:27:47 :
Ceux qui critique les mouvement populaire comme les GJ sont les meme qui taille lorsque personne ne bouge, les meme qui crache sur la france en permanence :hap:

c'est surtout qu'ils ont envie que la France change, mais dans le sens opposé de celui prôné par les GJ

métro boulot dodo tout ça tout ça , enfin ça m'étonne pas des esclaves consentants

c'est quoi le modèle des GJ du coup

je suis pas GJ, mais le monde change, et le vieux monde capitaliste se meurt il faut l'accepter :oui:

Tant que les gens ont a manger dans le frigo, ça petera pas

Les Gilets Jaunes, c'est pas ces mecs verts de jalousie qui ont trahis leurs meilleurs amis de galère: les chemineaux et les agents des IEG au pilori parce qu'ils avaient trop d'avantages, mais qui se sont ramenés 1 an après pour exiger plus d'acquis sociaux?

Ces mêmes Gilets Jaunes qui étaient composés en grande partie de retraités qui ne faisaient que rager sur la hausse de la CSG... C'est marrant d'ailleurs, parce que la force du mouvement a tout de suite perdu en force dès que Macron a repousser cette fameuse hausse...

Je ne vois pas ce que vous attendez de ce genre de mouvement.
Un mouvement majoritairement composé de parasites, de jaloux, gavés de contradictions.
Des individus littéralement capables de te jeter dans la gueule du loup parce que tu as ce qu'ils n'ont pas. Combien même tu les as toujours soutenus.

Indéfendables.

D'ailleurs on ne s'y trompera pas,
Ce mouvement n'a rien accompli de positif.
A part renforcer le pouvoir en place, et montrer à la classe moyenne supérieure que le français prolo de base est franchement méprisable et sans valeur, on se rend compte que ce mouvement a surtout fait beaucoup de bruit, pour finalement pas grand chose.

Le 13 octobre 2021 à 12:36:58 :

Le 13 octobre 2021 à 11:27:57 :
Les mecs qui parlent de manifestation inutiles vous passez à côté de ce qui a fait la force des GJ : les blocages de port, des raffineries et des routiers + ouverture des péage et destruction des radars.

Les manifs c'est la partie plus urbaine du mouvement sur laquelle les médias ont fait une fixette à cause des émeutes mais c'était pas le coeur du mouvement.

sauf que les émeutes ça a été voulu, ils ont volontairement laissé la merde s'installer pour aguerrir leurs CRS , la preuve quelques mois après il y a eu la BRAV-m qui interviennent tous les fins de manifestations le samedi. et maintenant si on veut se rebeller parce que la situation s'est empiré depuis, ben on est coincés. V

Les tacticiens reubeu :rire:
C'est pas l' intifada, ici hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
Chanclure3030
Date de création
13 octobre 2021 à 08:56:29
Nb. messages archivés
623
Nb. messages JVC
568
En ligne sur JvArchive 126