Bataclan : Un homme se lève et dit aux terroristes « Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ? »
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 15:17:28 :
Le 08 octobre 2021 à 15:16:13 :
Ca me fout la haine cette histoire de bataclan car on en a tiré aucune leçon.bah si on sait desormais que les parisiens aiment bien les processions avec les bougies et les selfies en mode triste car en vrai ils en ont rien à battre.
Le 08 octobre 2021 à 15:17:44 :
C'est vrai que ça résume la faiblesse absolue de l'homme moderne européen de gaucheMais vous inquiétez personne ne va évoquer ce problème dans le débat public
Donc l'homme de droite, pris en tenaille par des terroristes quel sera sa réaction face au réel ?
Très curieux de t'entendre là dessus
Le 08 octobre 2021 à 15:16:13 :
Ca me fout la haine cette histoire de bataclan car on en a tiré aucune leçon.
Le procès de salah abdeslam aura prouvé à tout le monde l'inutilité de faire des prisonniers en tout cas
Mais quel enfer.
Il ne faudra jamais oublier.
On doit cesser de penser que notre universalisme humaniste est partagé par les autres peuples.
Non mais que le mec lui fonce dessus à main nue je veux bien, il meurt en alpha
Mourir comme une merde comme ça
Le 08 octobre 2021 à 15:19:13 :
Le 08 octobre 2021 à 15:17:44 :
C'est vrai que ça résume la faiblesse absolue de l'homme moderne européen de gaucheMais vous inquiétez personne ne va évoquer ce problème dans le débat public
Donc l'homme de droite, pris en tenaille par des terroristes quel sera sa réaction face au réel ?
Très curieux de t'entendre là dessus
La fuite s'il sait qu'il va mourir, décider une retraite plutôt que le sacrifice pour gagner plus tard est toujours plus intelligent.
Le 08 octobre 2021 à 15:13:40 :
Le 08 octobre 2021 à 15:10:44 :
https://www.nouvelobs.com/attentats-du-13-novembre-le-proces/20211007.OBS49615/les-gueules-cassees-du-bataclan-les-medecins-ont-dit-qu-ils-allaient-inventer-pour-reconstruire-son-visage.html« Soit on partait et ils nous tuaient immédiatement, soit on attendait que peut-être ils nous tirent dessus… J’essayais de regarder, et à un moment, je vois un jeune homme se lever et dire : “Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ?” Le terroriste l’a tué. C’est une image qui, bon, m’a marqué. »
Pauvres occidentaux totalement christianisés totalement déconnectés de la nature et qui n'y pigent plus rien...
Déchristianisé tu veux dire. Les vrais disciples du christ savent que la juste violence est autorisé pour se protéger soi même et les siens
Le 08 octobre 2021 à 15:19:53 :
Il y avait sur France Inter ce matin l'intervention d'une des survivantes. J'en avais les larmes aux yeux.
Mais quel enfer.
Il ne faudra jamais oublier.
On doit cesser de penser que notre universalisme humaniste est partagé par les autres peuples.
Quelle drôle d'idée de faire venir ces autres peuples sur notre sol du coup.
Les nolifes méprisants sur le topic, c'est triste .
Même un gars qui a osé gueuler contre des terrroristes avant de se faire abattre, c'est une merde pour vous. Quel drame d'en arriver là mes kheys.
Le 08 octobre 2021 à 15:21:11 JeanPoutch a écrit :
Les nolifes méprisants sur le topic, c'est triste .Même un gars qui a osé gueuler contre des terrroristes avant de se faire abattre, c'est une merde pour vous. Quel drame d'en arriver là mes kheys.
C'est pas tant le fait qu'il a gueulé mais ce qu'il a gueulé
Données du topic
- Auteur
- KabutoSasuke
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 15:10:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 19:00:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 459