Bataclan : Un homme se lève et dit aux terroristes « Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ? »
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 15:18:45 :
Il a du se croire dans une série Netflix, le terroriste qui vacille à cause du pouvoir de l'amour
C'est pas que lui, ça c'est la façon de penser de tous ces cucks de gauchistes
Le 08 octobre 2021 à 15:31:14 :
Encore une bonne occasion de rappeler que l'islam légalise l'esclavage, le mariage d'enfants, le fait de battre sa femme, de battre son enfant s'il ne prie pas ; ordonne de tuer les apostats, les blasphémateurs, les hommes ayant des rapports homosexuels ; considère que la femme est (je cite Mohammerde) "déficiente en intelligence et en religion", affirme que la valeur de la vie d'une femme (le prix du sang) est la moitié de celle de l'homme ; affirme que la torture de milliards d'innocents qui n'adhèrent pas aux horreurs précédemment citées est parfaitement morale.
Dieu est bien au dessus de cela
Le 08 octobre 2021 à 15:32:13 NonakaMiho a écrit :
Ça doit être ignoble d'être démuni comme ça de voir la mort arriver ne rien pouvoir faire pendant que l'intérieur et la défense se foutent sur la gueule pour savoir qui va intervenir
j'avais 24ans à l'époque
jusqu'à cet attentat précis j'étais encore un croyant de la justice dans mon pays et de ses institutions et surtout j'avais foi en les RG
depuis le bataclan on dira que mes idées ont évolué
Le 08 octobre 2021 à 15:31:32 :
Le 08 octobre 2021 à 15:27:22 :
Le 08 octobre 2021 à 15:24:04 :
Comment ils ne peuvent pas avoir de haine et de désir de vengeance après ce qu'on leur a infligé ?
C'est incompréhensible...Je me disais pareil en lisant l'article ou alors ils sélectionnent vraiment les plus "doux".
J'avais vu un article sur un père de famille ayant perdu son enfant pendant le Bataclan. Il était à la totale inverse de ces gens là. Il disait ouvertement qu'il était en colère et qu'il réclamait vengeance.
Les médias ont rapidement fait un parallèle entre son discours humainement logique et une probable attirance de sa part pour l'extrême droite
Comme celui qui a dit qu'il fallait s'occuper des tous les Abdeslam de France évidemment les médias diffusent pas le message
Voici le contenu signalé :
> Le 08 octobre 2021 à 15:22:49 :
>> Le 08 octobre 2021 à 15:17:54 :
> >> Le 08 octobre 2021 à 15:14:19 :
> > >> Le 08 octobre 2021 à 15:12:25 :
> > > >Pour une fois, on peut réellement le dire : l'homme soja a été sélectionné naturellement
> > >
> > > Bah il a tenté quelque chose au moins le pauvre
> >
> >
> > Il a tenté quoi ? De se suicider comme son idéologie ethnomasochiste le promeut ? Le résultat est très parlant en effet
>
> il est mort en heros ,à la différence de toi qui passe tes journées dans ta chambre rempli de foutre sur ton t-shirt
en héros ?
khey, qui se souviens de lui?
on a parlé 1000x plus d'abderslam que toutes les victimes réunis ..
vous êtes complètement malade ici
Le 08 octobre 2021 à 15:15:56 :
L'homme occidental résumé en une anecdote.
Le 08 octobre 2021 à 15:33:48 Rekine2 a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 15:32:13 NonakaMiho a écrit :
Ça doit être ignoble d'être démuni comme ça de voir la mort arriver ne rien pouvoir faire pendant que l'intérieur et la défense se foutent sur la gueule pour savoir qui va intervenirj'avais 24ans à l'époque
jusqu'à cet attentat précis j'étais encore un croyant de la justice dans mon pays et de ses institutions et surtout j'avais foi en les RG
depuis le bataclan on dira que mes idées ont évolué
Beaucoup de français ont eu le même cheminement, pas pour rien que Zemmour est à 17%.
à te lire il à fait une conversano
« Bordel j’ai le droit !!!! »
- Ta aucun droit avec moi !
Le 08 octobre 2021 à 15:33:59 :
Putain de gauchistes complètement déconnectée qui comprend pas ce qui arrive
« Mé arrétez j’ai fais barrage à la haine et ma femme fait les meilleurs Tajin du 15eme »
Quand tu vois ce qu'a dit Tapie à ses cambrioleurs/homejackeurs tu vois bien que le gauchisme est une maladie mentale, mais on peut le répéter en boucle ces attardés ne peuvent pas prendre du recul, ils sont matrixés jusqu'à la moelle comme le cerveau des fumeurs
Le 08 octobre 2021 à 15:33:29 :
Le 08 octobre 2021 à 15:30:19 Schwabzer3 a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 15:28:37 :
Le 08 octobre 2021 à 15:26:07 :
BordelLe sojasun parisien qui pensait pouvoir sortir une tirade digne d’un mauvais discours de bobo et raisonner des cinglés islamistes
Les terroristes finissent par lâcher leur armes, puis éclater en sanglot dans les bras du gauchiste
Putain c'est beau
L’amour a triomphé, wallah je suis ému
Ça me fait penser à OSS 117 à Rio quand Dujardin essaie de raisonner les n*zis, même délire
Les terroristes en position "Et si vous nous CHATOUILLEZ, ne RIONS nous PAS ?"
Le 08 octobre 2021 à 15:34:52 Niklamatrice a écrit :
« Mé arrétez j’ai fais barrage à la haine et ma femme fait les meilleurs Tajin du 15eme »
Mais en quoi c'est un gauchiste connard?
Devine, je te donne 3 chances
Comment ils ne peuvent pas avoir de haine et de désir de vengeance après ce qu'on leur a infligé ?
C'est incompréhensible...Je me disais pareil en lisant l'article ou alors ils sélectionnent vraiment les plus "doux".
J'avais vu un article sur un père de famille ayant perdu son enfant pendant le Bataclan. Il était à la totale inverse de ces gens là. Il disait ouvertement qu'il était en colère et qu'il réclamait vengeance.
Les médias ont rapidement fait un parallèle entre son discours humainement logique et une probable attirance de sa part pour l'extrême droite
Le niveau de bassesse sérieux on assassine tes proches et faut rien dire qui contrecarre le pouvoir de l'amour et de l'amitié sinon c'est toi le gros "méchant"
La haine et le désir de vengeance sont la réaction normale en fait...
Les bonne pratiques : Fuir se cacher attaquer avec tout ce qu'on peu trouver mais c'est pas tellement pour se sauver sois mais pour ralentir les tueurs et sauver d'autres vie.
Le 08 octobre 2021 à 15:34:52 :
Mais en quoi c'est un gauchiste connard?
DDB déjà tes parents t’ont pas élevé
Alors c’est un gauchiste car il n’y a qu’un gauchiste pour être complètement déconnectée de la réalité comme celui-là
Le 08 octobre 2021 à 15:35:27 PipePipe a écrit :
Le niveau de bassesse sérieux on assassine tes proches et faut rien dire qui contrecarre le pouvoir de l'amour et de l'amitié sinon c'est toi le gros "méchant"
La haine et le désir de vengeance sont la réaction normale en fait...
c'est tellement une réaction normal que ya des batteries entière de psy qui sont déployé pour éviter que ces gens là ne pètent un plomb
Données du topic
- Auteur
- KabutoSasuke
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 15:10:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 19:00:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC