Bataclan : Un homme se lève et dit aux terroristes « Mais arrêtez, pourquoi vous faites ça ? »
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 15:15:56 :
L'homme occidental résumé en une anecdote.
Le 08 octobre 2021 à 15:36:24 :
Le 08 octobre 2021 à 15:33:59 :
Putain de gauchistes complètement déconnectée qui comprend pas ce qui arrive
« Mé arrétez j’ai fais barrage à la haine et ma femme fait les meilleurs Tajin du 15eme »
Comme Tapis qui explique a ses cambrioleurs qu'il a toujours lutté contre le FN
Exactement
Tapis était à deux doigts de leur dire d’aller chez son voisins qui vote RN a la place Car lui les a toujours défendu
Le 08 octobre 2021 à 15:37:36 :
Le 08 octobre 2021 à 15:35:02 :
Certains commentaires me dégoûtent j'ai carrément envie de signal gouv. Pour de bon pour la première fois de ma vie . Vous êtes écœurant certainOuin ouin ouin, Bordel ce forum qui se cuckyfi tout les jours
Non, vous êtes ridicules, vous pensez que dans une situation comme ça il lui est venu à l'idée un discours de gauche ?
Il était stressé et désespéré, il a juste gueulé l'équivalent d'un "pourquoi ça arrive ?", comme un "pourquoi moi ?" ou un "C'est absurde"...
Le 08 octobre 2021 à 15:19:23 :
Ayaaaaaaaaaaaaa la gauche putain
Ça me rappel la vidéo de la gauchiste qui expliquait qu'elle s’était faite agressée en racketée par des jeunes du jeunistans et que la seule chose qu'elle avait eu envie de leur dire sur le moment c'etait: "Pourquoi vous faites ça, vous portez préjudice aux jeunistanais la, c'est pas dans votre interet"
En vrai ça me fait beaucoup de peine pour ces personnes, on voit a quel point le gauchisme c'est une maladie mentale qui tue tout raisonnement logique
L'instinr de survie prend la pas sur tout le reste normalement.
Tu cours, tu fuis tu tentes quelques choses mais tu ne réfléchis pas, tu te met en mode automatique.
Vouloir résonner des mecs qui viennent de tirer dans la foule faut être stupide.
C'est triste mais ça montre bien la mentalité des français aujourd'hui
Le 08 octobre 2021 à 15:19:43 :
Pourquoi vous le traitez d'homme-soja alors que c'est le seul à avoir eu des couilles ?
Ce khey low QI Essaie de stopper un camion qui te fonce dessus à main nue alors si "tu as des couilles", on verra le résultat
[15:22:49] <triangluminati>
Le 08 octobre 2021 à 15:17:54 :
Le 08 octobre 2021 à 15:14:19 :
Le 08 octobre 2021 à 15:12:25 :
Pour une fois, on peut réellement le dire : l'homme soja a été sélectionné naturellementBah il a tenté quelque chose au moins le pauvre
Il a tenté quoi ? De se suicider comme son idéologie ethnomasochiste le promeut ? Le résultat est très parlant en effet
il est mort en heros ,à la différence de toi qui passe tes journées dans ta chambre rempli de foutre sur ton t-shirt
Beltram est mort en héros.
Lui il a eu un éclair de débilité et il s'est fait tuer
Le 08 octobre 2021 à 15:18:45 :
Il a du se croire dans une série Netflix, le terroriste qui vacille à cause du pouvoir de l'amour
Le 08 octobre 2021 à 15:40:04 Banque_route4 a écrit :
En vrai faut des couilles énormes pour sortir de l'anonymat à ce moment la et arriver à bégayer quelque chose, même si ce quelque chose est une connerie.
tu me rappel la différence entre le courage et l'inconscience stp?
"Mais arrêtez "
Tout les Celestin zeta résumés en une phrase.
Données du topic
- Auteur
- KabutoSasuke
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 15:10:44
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 19:00:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 459
- Nb. messages JVC