Un cycliste AGRESSE une pauvre FEMME 8/10
SuppriméL'hystérie des femmes c'est toujours drôle à voir, se met à crier comme une folle alors qu'il ne s'est strictement rien passé
Et la réaction des militaires qui montre que la société prend toujours la défense des femmes, la femme étant toujours vue comme la victime peu importe la situation et l'homme toujours vu comme l'agresseur
Zinzolax
Les militaires qui n’ont pas vu de femme depuis 10 ans
Prêts à se la taper
Pourquoi ils interviennent ? Ils se prennent pour qui ?
les militaires "on risque nos vie tous les jours".
on a vu ça au bataclan : policiers héroiques, alors que les militaires étaient cachés les genoux tremblants
Putain mais ce cycliste il a rien d'autre a foutre que de casser les couilles aux gens
Le mec parle mal et embrouille les militaires ensuites
Le 07 octobre 2021 à 18:13:28 :
Le 07 octobre 2021 à 18:09:49 :
Il a raison c’est super dangereux après la fille avait les warnings donc légalement elle peut rester sur la piste cyclable.Par contre elle est totalement hystérique
Le mec toque sur la vitre et elle l’accuse de taper sur la voiture + l’oppressionWarnings ou pas t'as pas le droit de t'arrêter sur une bande cyclable.
peut être que je me trompe mais si tu met les warnings tu peux décharger des trucs rapidement par exemple.
Moi même étant cycliste je laisse souvent passer ce genre de chose quand je vois que les personnes sont vraiment entrain de faire quelque chose. Dans le cas de cette vidéo je pense que je lui aurait aussi demandé de bouger car la meuf est juste sur son tel tranquillement.
Après c'est un truc que je fais vraiment rarement car j'ai la flemme, ça change rien et je casse les couilles à tout le monde car je suis sur la voie des voitures.
Je me demande ce qu'elle aurait fait
Le 07 octobre 2021 à 18:22:06 :
Prêts à se la taperPourquoi ils interviennent ? Ils se prennent pour qui ?
Ah oui donc les sentinelles passent devant une altercation et ne doivent pas intervenir ahi
Le 07 octobre 2021 à 18:23:08 :
les militaires "on risque nos vie tous les jours".on a vu ça au bataclan : policiers héroiques, alors que les militaires étaient cachés les genoux tremblants
Ils étaient là,on leur a demandé de ne pas intervenir.
Ils ne sont pas équipés pour, et ce n'est pas leur travail.
Le 07 octobre 2021 à 18:20:23 :
Le 07 octobre 2021 à 18:09:49 :
Il a raison c’est super dangereux après la fille avait les warnings donc légalement elle peut rester sur la piste cyclable.C'est complètement faux, les warnings ne donnent aucune permission
+1
Uniquement si panne avérée. Mais bon, le code de la route c'est pas intégré pour tout le monde
Le 07 octobre 2021 à 18:24:30 :
Les militaires, ça vole toujours aussi haut : « J'SUIS PAS LÀ POUR ME PRENDRE LA TÊTE, CIRCULEZ MAINTENANT MONSIEUR »
En même temps ils sont pas payés pour la faire fonctionner, la tête.
Le 07 octobre 2021 à 18:23:49 :
Le 07 octobre 2021 à 18:22:06 :
Prêts à se la taperPourquoi ils interviennent ? Ils se prennent pour qui ?
Ah oui donc les sentinelles passent devant une altercation et ne doivent pas intervenir ahi
Je suis pas français, je ne connais pas les prérogatives des militaires. Pour ça que je demande.
Données du topic
- Auteur
- Yoyoeho31
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 17:42:14
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 18:33:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC