Un cycliste AGRESSE une pauvre FEMME 8/10
SuppriméBordel maintenant les cyclistes veulent frapper les automobilistes
Merci Hidalgo d'avoir rajouter de l'insécurité pour les femmes
Le 07 octobre 2021 à 17:46:29 :
Les sentinelles qui se prennent pour des gendarmes et se font à leur tour agressé par ce taré
C'est l'autre la tarée à gueuler comme une hystérique et se faire passer pour la victime. Puis les militaires n'ont même pas à intervenir d'ailleurs.
Le 07 octobre 2021 à 17:48:57 :
toutes les femmes disent ça maintenant par contre "vous m'oppressez" et même le militaire la défend en lui disant de dégager
osef les cycliste avec leur go pro font expres de foutre la merde et de chercher les embrouille pour rien , t'es piéton tu marche sur une bande cyclable ils vont s'arreter et te faire chier 15min pour foutre ça sur youtube "ouin ouin on m'a agresser sans raison "
Le 07 octobre 2021 à 17:50:42 :
toutes les femmes disent ça maintenant par contre "vous m'oppressez" et même le militaire la défend en lui disant de dégagerosef les cycliste avec leur go pro font expres de foutre la merde et de chercher les embrouille pour rien , t'es piéton tu marche sur une bande cyclable ils vont s'arreter et te faire chier 15min pour foutre ça sur youtube "ouin ouin on m'a agresser sans raison "
Elle a absolument rien à foutre sur la piste cyclable
Le 07 octobre 2021 à 17:51:55 :
Le 07 octobre 2021 à 17:50:42 :
toutes les femmes disent ça maintenant par contre "vous m'oppressez" et même le militaire la défend en lui disant de dégagerosef les cycliste avec leur go pro font expres de foutre la merde et de chercher les embrouille pour rien , t'es piéton tu marche sur une bande cyclable ils vont s'arreter et te faire chier 15min pour foutre ça sur youtube "ouin ouin on m'a agresser sans raison "
Elle a absolument rien à foutre sur la piste cyclable
je m'ne branle c'est pas aux cycliste de peter les couille il a rien a dire il est pas assermenté, ce qu'il fait c'est du harcelement par contre
D'un autre côté la meuf est en tort donc le moins qu'elle puisse faire c'est de s'excuser et pas gueuler sur le mec
Les militaires qui entrent calmement dans le champ
On dirait Ocelot et l'unité GRU
Le 07 octobre 2021 à 17:55:56 :
Les militaires ces cowboys qui se mélangent dans leur répartie ils dégoûtent à se prendre pour des tout puissants
C'est normal qu'ils se renseignent sur la situation. Ils ont pas beaucoup de pouvoirs légaux, mais c'est leur taff de s'assurer qu'il n'y a pas d'escalade.
Données du topic
- Auteur
- Yoyoeho31
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 17:42:14
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 18:33:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC