Un cycliste AGRESSE une pauvre FEMME 8/10
SuppriméLe 07 octobre 2021 à 17:59:09 :
Le mec à vélo c'est une abomination de l'ère moderne. S'il a pas son petit safe space sur sa piste cyclable, son monde s'écroule.
Oui les cyclistes sont vulnérables sur la route...
Le 07 octobre 2021 à 17:53:27 :
Le 07 octobre 2021 à 17:51:55 :
Le 07 octobre 2021 à 17:50:42 :
Le 07 octobre 2021 à 17:48:57 :
toutes les femmes disent ça maintenant par contre "vous m'oppressez" et même le militaire la défend en lui disant de dégagerosef les cycliste avec leur go pro font expres de foutre la merde et de chercher les embrouille pour rien , t'es piéton tu marche sur une bande cyclable ils vont s'arreter et te faire chier 15min pour foutre ça sur youtube "ouin ouin on m'a agresser sans raison "
Elle a absolument rien à foutre sur la piste cyclable
je m'ne branle c'est pas aux cycliste de peter les couille il a rien a dire il est pas assermenté, ce qu'il fait c'est du harcelement par contre
Elle fout potentiellement sa vie en danger donc si, il a le droit de lui dire qu'elle a rien à foutre là . C'est quoi cette société on défend ceux qui font de la merde et où on blâme ceux qui leur font remarquer Rien à foutre que ça soit un casse couille de première, il a raison donc elle ferme sa gueule et elle bouge de là.
Le mec qui casse les bonbons a la meuf alors qu'elle a les warnings elle va surement pas rester , la meuf qui crie comme si elle se faisait agresser , les militaires qui prennent limite la défense de la meuf en disant nous on risque notre vie tout les jours
Le 07 octobre 2021 à 17:51:09 :
Origine de la femme ?
Ca se voit, elle est française
Le 07 octobre 2021 à 18:00:23 :
Le 07 octobre 2021 à 17:59:09 :
Le mec à vélo c'est une abomination de l'ère moderne. S'il a pas son petit safe space sur sa piste cyclable, son monde s'écroule.Oui les cyclistes sont vulnérables sur la route...
Victime.
Même si c'est vrai. C'est juste minime. Un vélo c'est un piéton++, tu passes sur les trottoirs, les routes, les chemins de terre, y a pas toutes ces conneries de "bien rester à droite sur la piste cyclable", "bien attendre au feu rouge avec les voitures", etc.
La vie te prend pas par la main. Le vélo c'est un peu dangereux, mais c'est encore plus dangereux quand t'es une tapette sans aucun réflexe qui pense que le code de la route le met en sécurité.
Il a raison c’est super dangereux après la fille avait les warnings donc légalement elle peut rester sur la piste cyclable.
Par contre elle est totalement hystérique
Le mec toque sur la vitre et elle l’accuse de taper sur la voiture + l’oppression
Le 07 octobre 2021 à 18:09:11 :
Perso j'attends que ça qu'un cycliste fasse le chaud avec moi.
Bah vas te garer sur une piste cyclable
Le 07 octobre 2021 à 18:09:11 :
Perso j'attends que ça qu'un cycliste fasse le chaud avec moi.
IRL tu baisses les yeux et tu le sais très bien
Putain l'hystérie de cette meuf bordel alors qu'elle est en tord de A à Z, insupportable
Elle mérite deux tartes, plus une supplémentaire pour crier à l'agression pour rien
Données du topic
- Auteur
- Yoyoeho31
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 17:42:14
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 18:33:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC