LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
Putain ça se voit qu'ils ont jamais du côtoyer la population qu'on trouve en usine
Les intérimaires plus ou moins cassos, les mecs qui vendraient leurs mères pour être chefs de ligne, les dreamers, les types de 40 ans qui en font 20 de plus tellement ils sont rincés, les gens qui parlent sur la gueule de tout le monde
No fake j'ai déjà fait des tafs de ce genre où au bout d'une heure je savais tout sur tout le monde tellement l'ambiance était merdique et les gens pouvaient pas se blairer, j'ose même pas parler du turn over
La magie de bosser à Arcelor Mittal en plein arrêt de maintenance
La poussière
La graisse
La chaleur étouffante
Démonter une vanne quasiment dans le noir et très mal accessible
Le gel l'hiver
Finir la journée et être aussi noir qu'un mineur
Les horaires de merde
La combi blanche + le bleu en dessous, qui te fait transpirer du 3 litres par heure
Non vraiment je regrette mon métier de conducteur de car après avoir vu cette vidéo
Putain de merde qu'ils sont déconnectés de la réalité ces sous merdes
+ J'avais fais un topic sur ma pire nuit de taf en usine en interim, impossible à retrouver
Je regardais l'heure, elle tournée limite dans le sens inverse tellement la nuit était interminable
l'amagydel usine
" La magie chevaleresque des chevaliers "
Nan parce que ça marchait au 20e siècle quand les gens avaient moins de recul et n'avaient pas Internet, mais de nos jours ?
Le 11 octobre 2021 à 16:58:24 :
j'ai arrêté à "on ne distingue pas le cadre de l'ouvrier et l'apprenti de celui qui a 30ans d'exp"La petite bourge élevée par des gauchistes qui n'a jamais foutu les pieds dans une usine
ça donne des envies de violence
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 824