LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
Le 11 octobre 2021 Ă 17:28:36 :
Pour ceux qui se demandent s’ils pensent réellement je crois que ouiIls sont à des années lumières d’avoir mis les pieds dans un job sous payé de salariés
Ils ont en foutrement aucune idée de ce qui s'y passe. Même moi je sais pas du tout comment ça se passe mais à entendre certains témoignages, le monde de l'usine ne fait pas du tout rêver mais malheureusement, c'est un maillon essentiel de l'économie nationale.
Mais bon, je pense que l'idée c'est de montrer qu'ils sont proches du peuple et le comprennent alors qu'ils s'en battent les couilles de nous
Le 11 octobre 2021 Ă 16:56:16 :
"Lorsque tu vas sur une ligne de production-han, c'est pas une punition-han"
J'ai failli exploser mon Ă©cran Ă ce moment lĂ putain
Les nerfs qu'elle m'a mis cette pétasse
Bio de notre chère Agnès :
Jeunesse et Ă©tudes Modifier
Fille de Jean-Michel Runacher, ingénieur et dirigeant de société, et de Renée-Christine Lassave, Agnès Pannier-Runacher est née à Paris, où elle a grandi[2].
Après une classe préparatoire à Ipésup, Agnès Runacher sort diplômée d'HEC Paris en 1995 (cursus Grande École)[3]. Élève à Sciences Po Paris, elle intègre l'École nationale d'administration (ENA) au sein de la promotion Averroès (1998-2000)[4]. À l'ENA, elle a comme camarades de promotion Alexis Kohler, Fleur Pellerin ou encore Audrey Azoulay[4]. À sa sortie de l'ENA en 2000, elle devient inspectrice des finances[5].
Franchement elle en connaît un rayon niveau magie !!!!
Le 11 octobre 2021 Ă 18:38:53 :
Le 11 octobre 2021 Ă 17:54:38 JeanGigaRacine a Ă©crit :
Elle vous encule et en plus elle se fout de votre gueule.
Chaud d'être un prolo putain."Elle est déconnecté de la réalité, elle connait rien a la vie"
Si Si Jordan elle connait la réalité, c'est pour ça qu'elle ou aucun de ses enfants ne sera jamais ouvrier, elle se fout ouvertement de votre gueule. Ne prenez pas ces gens pour des naifsCeci ils me font rire tout ceux qui pensent qu'ils sont déconnectés
C'est tellement simple de berner les prolos.
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 Ă 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 824