LREM : LA MAGIE DE l'USINE ayaaaaa
Elle ne sait pas s’exprimer cette dame.
On peut m’expliquer comment on arrive quelque part via « l’accident d’une vie » ?
Elle vous encule et en plus elle se fout de votre gueule.
Chaud d'ĂŞtre un prolo putain.
"Elle est déconnecté de la réalité, elle connait rien a la vie"
Si Si Jordan elle connait la réalité, c'est pour ça qu'elle ou aucun de ses enfants ne sera jamais ouvrier, elle se fout ouvertement de votre gueule. Ne prenez pas ces gens pour des naifs
Le 11 octobre 2021 Ă 17:52:21 :
Puis sa glissade vers le milieu avec les accidents de la vie, elle y croit tellement pas qu'elle bégaye
- la magie de l'usine. Cette endroit ou tu ne distingues pas Robert , 63 ans de soudure et Mamadou, 19 ans arrivé la veille a la nage
- la magie dans leur yeux est la meme
Le 11 octobre 2021 Ă 17:53:55 :
Elle ne sait pas s’exprimer cette dame.On peut m’expliquer comment on arrive quelque part via « l’accident d’une vie » ?
Elle voulait dire accident de travail je crois
Le 11 octobre 2021 Ă 17:55:17 :
Le 11 octobre 2021 Ă 17:52:21 :
Puis sa glissade vers le milieu avec les accidents de la vie, elle y croit tellement pas qu'elle bégaye- la magie de l'usine. Cette endroit ou tu ne distingues pas Robert , 63 ans de soudure et Mamadou, 19 ans arrivé la veille a la nage
- la magie dans leur yeux est la meme
Ayaaaaaaa
Le 11 octobre 2021 Ă 17:54:38 JeanGigaRacine a Ă©crit :
Chaud d'être un prolo putain."Elle est déconnecté de la réalité, elle connait rien a la vie"
Si Si Jordan elle connait la réalité, c'est pour ça qu'elle ou aucun de ses enfants ne sera jamais ouvrier, elle se fout ouvertement de votre gueule. Ne prenez pas ces gens pour des naifs
Ceci ils me font rire tout ceux qui pensent qu'ils sont déconnectés
Le 11 octobre 2021 Ă 18:38:53 :
Le 11 octobre 2021 Ă 17:54:38 JeanGigaRacine a Ă©crit :
Chaud d'être un prolo putain."Elle est déconnecté de la réalité, elle connait rien a la vie"
Si Si Jordan elle connait la réalité, c'est pour ça qu'elle ou aucun de ses enfants ne sera jamais ouvrier, elle se fout ouvertement de votre gueule. Ne prenez pas ces gens pour des naifsCeci ils me font rire tout ceux qui pensent qu'ils sont déconnectés
Mecs, il suffit d'en connaitre pour voir à quel point ils sont vraiment déconnectés et n'arrive ABSOLUMENT PAS à se mettre à la place de l'autre
La connerie humaine, c'est pas un mythe, y'a vraiment des gens qui font leur carrière en écrasant les gens sans même y prêter attention
Le 11 octobre 2021 Ă 19:48:34 :
J'ai travaillé a lusine et les cadres te prennent pour une serpillière
Et pas que Ă l'usine
Données du topic
- Auteur
- KheyouPost1
- Date de création
- 11 octobre 2021 Ă 16:51:30
- Nb. messages archivés
- 878
- Nb. messages JVC
- 824