Asselineau : « Zemmour profite d’un matraquage médiatique comme Macron en 2016 »
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 11:22:00 :
Le national sionisme on le voit venir là.Après moi je suis Soralien à la base mais je voterai Zemmour car il y a un problème avec les racailles d'en bas, pour les racailles d'en haut ça viendra après, patience, de défaite en défaite jusqu'à la victoire !!!
Enfin un soralix pas trop stupide
Le 11 octobre 2021 à 11:19:13 :
Le 11 octobre 2021 à 11:08:22 :
Le 11 octobre 2021 à 11:06:25 :
Le 11 octobre 2021 à 11:03:50 :
Le 11 octobre 2021 à 10:59:42 :
Le 11 octobre 2021 à 10:58:13 :
Si les membres de la secte veulent que leur gourou homosexuel soit invité plus souvent par les médias, alors il n'a qu'à être meilleur et susciter plus d'intérêt. Point barre.Mais bonne chance avec ça, ce mec a moins de charisme que Hollande et a l'utilité d'un pneu crevé.
Surtout que le Frexit intéresse pas grand monde
Zemmour impose ses thèmes à l’élection et c’est aussi ce que les français veulent entendreExa exa, le Frexit pur et dur ça fait moins de 1% en France.
En plus l'UE a bien plus besoin de la France que l'inverse (celle-ci étant un contributeur net, on donne plus qu'on ne reçoit) donc si on refuse d'accueillir les migrants par exemple, l'UE nous filera des sanctions avec lesquelles on va allègrement se torcher.
Si on est soumis à l'UE, c'est parce que nos dirigeants s'y soumettent. Et ils s'y soumettent car ils pensent Europe avant de penser France.
Quelqu'un lui explique le fonctionnement de l'UE
Ce low doit être déscolariséJ'ai 2 fois ton QI l'attardé mental, retourne sucer la bite de ton gourou homosexuel.
L'UE c'est un faux problème et n'importe qui ayant un peu de culture politique l'a compris depuis des années.
La géométrie variable..
Quand il s'agit de macron ou attal, l'orientation sexuelle ne pose pas de problème, n'est-ce pas ?L'ue est la cause principale du déclin du pays mais c'est un faux problème... Bien entendu..
-" Tu en as marre de l'immigration ? "
-" Oui, je suis pro ue.. "-"l'ue impose des quotas d'acceuil mais zemmour va renégocier les traités "
L'UE impose aussi des traités à la Hongrie pour accueillir des migrants, et ils se torchent avec.
Sachant que la Hongrie est une micro-nation, contrairement à la France qui reste une puissance mondiale.
Pas besoin de sortir de l'UE pour l'instant, c'est contre-productif et c'est anxiogène pour la majorité des Français. Rien qu'en sortant de la CEDH tu règles 99% des problèmes, et si un homme politique qui pense France avant de penser Europe accède au pouvoir, alors l'UE arrêtera de casser les couilles.
Bref tu continues de te couvrir de ridicule ou... ?
Le 11 octobre 2021 à 11:23:37 :
Le 11 octobre 2021 à 11:22:00 :
Le national sionisme on le voit venir là.Après moi je suis Soralien à la base mais je voterai Zemmour car il y a un problème avec les racailles d'en bas, pour les racailles d'en haut ça viendra après, patience, de défaite en défaite jusqu'à la victoire !!!
Parce que quand t'écoutes Zemmour t'as envie de combattre pour Tsahal ?
Il faut quand même être aveugle pour ne pas voir les intérêt du pays chanceux dans le concept de la "civilisation judéo-chrétienne" et autre polémique visé contre les pays arabo-musulman, par contre l'intégration pour lui c'et OK si c'est dans les limite sépharade à ce moment là pas de problème
Pratique de pouvoir définir comme bon te semble un pays, la civilisation ect...
Le 11 octobre 2021 à 11:21:59 :
Le 11 octobre 2021 à 11:14:01 :
Les pro-Asselineau et Soralix qui ont pas encore compris que le but d'une élection c'est de gagnerIls pensent qu'en attaquant les franc-maçons, la synagogue de Pékin ou je ne sais quoi, Rotschild et en se disant pour une sortie pure et dure de l'UE les gens allaient voté pour leur ligne ?
Qu'en ayant pas dans sa poche une partie du système médiatique on pouvait gagner ?C'est ça les exports politologues de JVC? Des types qui font la fine bouche parce que le type le plus à droite depuis des années est pas exactement sur leur ligne ? Bravo les gars
C'est ça de l'analyse politique sur JVC , ponctuer ses phrases par des stciker et caricaturer les gens ?
Je ne suis ni Soralix ni un Asselinix mais je dois bien avouer que la sur médiatisation de Zemmour à de quoi interroger
LE but en politique c'est de changer un minimum les choses et pas juste de se faire élire
Sinon à quoi bon y être si tu changes rien ? Avoir un mec de droite "souverainiste" president youpi . Alors qu'on sera toujours dans l'Otan dans l'euro dans les traités qu'on a signé pendant 30 ans , mais tout va bien car "on y est"
Je suis d'accord qu'il ne suffit pas de gagner l'élection pour renverser la vapeur, c'est pour ça que j'aborde le prisme culturel
Faut des droitards aux postes clés, dans les médias, l'Education nationale, chez les juges et la haute administration (pour ce dernier ça prends la bonne direction)
Mais gagner l'élection c'est déjà assez important car ça bouscule le champ culturel et médiatique et dans un pays comme la France où le pouvoir central est assez fort, on peut changer quelques domaines loin d'être dérisoires comme influencer le choix des juges, des membres des hautes autorités etc
Les branleurs au RSA n'apportent rien au combat culturel, faut fonder des foyers, avoir une bonne situation, tout ce qui permet de rendre la droite désirable politiquement, culturellement et médiatiquement est bon à prendre
Le 11 octobre 2021 à 11:21:09 :
Le 11 octobre 2021 à 11:17:43 :
Le 11 octobre 2021 à 11:13:14 :
Le 11 octobre 2021 à 09:33:39 :
« Le plus inouï, c'est que Zemmour a le culot de se plaindre qu'il serait censuré ! Je rappelle qu'à ma différence, il a
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
- qu'il n'est pas candidat,mais qu'il bénéficie environ 1000 fois + de couverture média que moi ! »
Le discours d'Asselineau : *les larmes aux yeux* Je comprends pas pourquoi les journalistes ne parlent pas de moi, alors que je suis pourtant à 0,5% d'intention de vote !
Il est à 0,5% parce qu'il est blacklisté de partout. Tu peux avoir les meilleures idées du monde, si les grands médias t'empêchent de diffuser tes idées tu resteras à jamais dans l'ombre.
Non, il est à 0.5% parce qu'il pue la merde.
S'il veut plus de visibilité, alors qu'il soit meilleur que le Z, qu'il suscite plus d'intérêt que lui et qu'il s'achète du charisme et de l'éloquence.
Simple. Basique.
François Hollande le CHARISMATIQUE
Emmanuel Macron le CHARISMATIQUE
Zemmour et son CHARISME
Il y a une corrélation directe entre le temps de parole/couverture médiatique et les résultats aux élections.
Le 11 octobre 2021 à 11:23:30 :
Le 11 octobre 2021 à 11:16:55 :
Le 11 octobre 2021 à 11:13:20 :
Le 11 octobre 2021 à 11:11:33 :
Le 11 octobre 2021 à 11:09:17 :
Le 11 octobre 2021 à 11:05:28 :
Le 11 octobre 2021 à 11:01:06 :
Le 11 octobre 2021 à 10:59:27 :
Le 11 octobre 2021 à 10:58:36 :
Zemmour financé par les Rothschild, el famoso dissidentIl n'est pas "financé par Rotschild" le QI négatif.
L'article explique que Julien Madar, ancien de chez Rotschild, s'est impliqué dans la campagne de Zemmour. Il ne va pas payer la campagne avec l'argent de Rotschild, mais il sera chargé de lever des fonds, comme il l'avait fait pour son entreprise Chekmyguest.
On mentionne d'autres noms, comme Jonathan Nadler, ancien de chez Rotschild, qui aiderait Zemmour à construire un programme économique.
Personne ne dit que l'entreprise Rotschild soutient Zemmour dans le but de faire avancer un agenda politique quelconque.
Pourquoi êtes vous aussi déficients intellectuellement ?
Comment :
"Des anciens de Rotschild sont impliqués dans la campagne de Zemmour"
Se transforme dans vos têtes en :
"Oui c'est sûr, je tiens la preuve que la société Rotschild verse des fonds à Zemmour, pour soutenir son projet politique "
Putain mais vraiment, le QI négatif des anti-Z c'est quelque chose.
Les projets politiques ou pas, c'est financé par une banque
Soit t'es desco soit t'es low ou bien les deuxLes Rothschild : Joue à une partie d'échec sur toute la France en 4D entre 2 soirées mondaines
Pendant que les golems comme Nyctor voient en Zemmour un sauveur
Croire que les Rothschild en ont quelque chose à foutre d’Éric Zemmour
C’est toi le golem. Zemmour parle de GR chaque jour alors je le soutiens, c’est tout
R .co dirige le monde comme GS et MS
Il est le GR t'es descolarisé toi aussiOui Rothschild organise le grand remplacement puis met en avant le candidat qui prétend vouloir l’arrêter pour mieux le perpétuer
Alors qu’ils pourraient tout simplement botter le cul de tous ceux qui en parlent pour que les Français continuent de pourrir dans leur jus en mettant quelques # tous les 6 mois
C’est justement là l’erreur du raisonnement : croire que Zemmour va lutter contre le GR
Alors que légalement il ne pourra que renvoyer les clandestins et certains délinquants binationaux
Le 11 octobre 2021 à 11:26:11 :
« Le plus inouï, c'est que Zemmour a le culot de se plaindre qu'il serait censuré ! Je rappelle qu'à ma différence, il a
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
- qu'il n'est pas candidat,mais qu'il bénéficie environ 1000 fois + de couverture média que moi ! »
Le discours d'Asselineau : *les larmes aux yeux* Je comprends pas pourquoi les journalistes ne parlent pas de moi, alors que je suis pourtant à 0,5% d'intention de vote !
Il est à 0,5% parce qu'il est blacklisté de partout. Tu peux avoir les meilleures idées du monde, si les grands médias t'empêchent de diffuser tes idées tu resteras à jamais dans l'ombre.
S'il veut plus de visibilité, alors qu'il soit meilleur que le Z, qu'il suscite plus d'intérêt que lui et qu'il s'achète du charisme et de l'éloquence.
Simple. Basique.
Zemmour et son CHARISMEIl y a une corrélation directe entre le temps de parole/couverture médiatique et les résultats aux élections.
C’est pour ça que Poutou a fait plus que Vaselineau ? Et que LFI a fait plus que le PS ?
Le 11 octobre 2021 à 11:21:44 :
Le 11 octobre 2021 à 11:20:27 :
Le 11 octobre 2021 à 11:17:47 :
Asselineau s'est fait détruire en débat par Zemmour...Un journaliste gagne toujours face à politique mais ne dirige pas
à deux doigt de comprendre le fonctionnement de l'opposition contrôléeArrête de bredouiller des éléments de langages "opposition controlée"
C'était idée contre idée, le débat est accessible sur YT, Asselineau s'est liquéfié sur place avec son argumentaire de vieux technocrate des années 80.
Tu parles de son passage dans Zemmour & Naulleau non ?
Asselineau s'était couvert de ridicule ce jour-là avec son exemple des bonnes soeurs voilées dans les années 60 pour parler des symboles religieux dans l'espace public.
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
Simple. Basique.
Zemmour et son CHARISMEIl y a une corrélation directe entre le temps de parole/couverture médiatique et les résultats aux élections.
Tu mélanges tout
Le 11 octobre 2021 à 11:25:48 :
Le 11 octobre 2021 à 11:23:37 :
Le 11 octobre 2021 à 11:22:00 :
Parce que quand t'écoutes Zemmour t'as envie de combattre pour Tsahal ?
Il faut quand même être aveugle pour ne pas voir les intérêt du pays chanceux dans le concept de la "civilisation judéo-chrétienne" et autre polémique visé contre les pays arabo-musulman, par contre l'intégration pour lui c'et OK si c'est dans les limite sépharade à ce moment là pas de problème
Pratique de pouvoir définir comme bon te semble un pays, la civilisation ect...
T'es au courant que Jésus était juif quand même j'espère ?
Ensuite quelle polémique contre quel pays ? Zemmour a même pris la défense de l'Iran a plusieurs reprise, mais c'est facile de charcuter des passages pour faire valider ses idées (tiens tiens Soral utiliserait les mêmes méthodes que BFM ? ou alors billard à 15 bandes ? :o )
Le 11 octobre 2021 à 11:21:44 :
Le 11 octobre 2021 à 11:20:27 :
Le 11 octobre 2021 à 11:17:47 :
Asselineau s'est fait détruire en débat par Zemmour...Un journaliste gagne toujours face à politique mais ne dirige pas
à deux doigt de comprendre le fonctionnement de l'opposition contrôléeArrête de bredouiller des éléments de langages "opposition controlée"
C'était idée contre idée, le débat est accessible sur YT, Asselineau s'est liquéfié sur place avec son argumentaire de vieux technocrate des années 80.
Je parle du journaliste et du politique de manière générique
Les idées sont des éléments de langages de l'opposition contrôlée
Ceux qui ont le vrai pouvoir sont les grands groupes, les banques et les hautes institutions gouvernementales
énarque et polytechniciens l'élite française
le journaliste et le politique l'exécutant et le gérant
Le 11 octobre 2021 à 11:25:59 :
Le 11 octobre 2021 à 11:21:59 :
Les pro-Asselineau et Soralix qui ont pas encore compris que le but d'une élection c'est de gagnerIls pensent qu'en attaquant les franc-maçons, la synagogue de Pékin ou je ne sais quoi, Rotschild et en se disant pour une sortie pure et dure de l'UE les gens allaient voté pour leur ligne ?
Qu'en ayant pas dans sa poche une partie du système médiatique on pouvait gagner ?C'est ça les exports politologues de JVC? Des types qui font la fine bouche parce que le type le plus à droite depuis des années est pas exactement sur leur ligne ? Bravo les gars
C'est ça de l'analyse politique sur JVC , ponctuer ses phrases par des stciker et caricaturer les gens ?
Je ne suis ni Soralix ni un Asselinix mais je dois bien avouer que la sur médiatisation de Zemmour à de quoi interroger
LE but en politique c'est de changer un minimum les choses et pas juste de se faire élire
Sinon à quoi bon y être si tu changes rien ? Avoir un mec de droite "souverainiste" president youpi . Alors qu'on sera toujours dans l'Otan dans l'euro dans les traités qu'on a signé pendant 30 ans , mais tout va bien car "on y est"
Je suis d'accord qu'il ne suffit pas de gagner l'élection pour renverser la vapeur, c'est pour ça que j'aborde le prisme culturel
Faut des droitards aux postes clés, dans les médias, l'Education nationale, chez les juges et la haute administration (pour ce dernier ça prends la bonne direction)
Mais gagner l'élection c'est déjà assez important car ça bouscule le champ culturel et médiatique et dans un pays comme la France où le pouvoir central est assez fort, on peut changer quelques domaines loin d'être dérisoires comme influencer le choix des juges, des membres des hautes autorités etc
Les branleurs au RSA n'apportent rien au combat culturel, faut fonder des foyers, avoir une bonne situation, tout ce qui permet de rendre la droite désirable politiquement, culturellement et médiatiquement est bon à prendre
Ok c'était super ta tirade mais "et zemmour et la surmédiatisation " dans tout ça ?
tu glisses sur la question comme u nsavon sous la douche
- 0 parti
- 0 programme
- 0 résultat électoral
Simple. Basique.
Tu peux caricaturer si ça te chante, en attendant à part quelques illuminés, ton Asselineau n'intéresse personne.
Zemmour a du temps de parole parce qu'il fait de l'audience. Et il fait de l'audience parce que les gens s'INTÉRESSENT à ce qu'il dit. Et ce depuis des années.
Si le Z cartonne sur CNEWS, c'est bien parce que le personnage suscite de l'intérêt.
Le 11 octobre 2021 à 11:29:45 :
"Tu es patriote ?""Oui je vote pour un mec qui, du fait de sa religion, me considère moi et la quasi-totalité des français comme inférieurs a des chiens car n'appartenant pas a la même religion que lui"
Bordel les golems qui suivent le plan du Grand Israël comme des bons toutous
Les Américains ont élu Trump qui est dix fois plus sioniste que Zemmour
Le 11 octobre 2021 à 11:21:47 :
Le 11 octobre 2021 à 11:17:19 :
D’où le fait que la voie électorale ne marchera jamais en France avec le nombre de concessions que la droite doit faire pour être élue, tout en étant noyé par des agents étrangers
Faut arrêter de vois à court terme vous êtes ridicule, le but c'est de déplacer la fenêtre d'Overton suffisamment vers la droite, ça passe par le politique et le culturel.
Culturellement pour la jeunesse ça a été en partie fait (grâce aux influenceurs natios qui le forum ne cesse de vomir, qu'on les aime ou pas il faut reconnaitre ce qu'ils ont accompli sur le champ culturel), la jeunesse n'a pas trop de problème avec les discours identitaires.
Le soucis c'est de séduire les 35-50 ans qui ont été bercés par les boomers trop longtemps.
Et en ça la présence de Zemmour dans les médias et son soutien de quelques financiers est indispensable.
Ces générations pensent avec leur portefeuille et à leur retraite je vous signale
Il y a pas de droitisation de la société.
Touy le phénomène anti sjw venu des US n'existe que sur internet.
Les FDS sont de moins en moins religieux font moins d'enfants et sont de plus en plus tolérant en matière de droit LGBT.
Données du topic
- Auteur
- Detopz
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 09:30:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 23:21:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 734
- Nb. messages JVC