Asselineau : « Zemmour profite d’un matraquage médiatique comme Macron en 2016 »
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 11:38:39 :
Le 11 octobre 2021 à 11:36:39 :
Le 11 octobre 2021 à 11:30:22 :
Le 11 octobre 2021 à 11:25:59 :
Le 11 octobre 2021 à 11:21:59 :
Le 11 octobre 2021 à 11:14:01 :
Les pro-Asselineau et Soralix qui ont pas encore compris que le but d'une élection c'est de gagnerIls pensent qu'en attaquant les franc-maçons, la synagogue de Pékin ou je ne sais quoi, Rotschild et en se disant pour une sortie pure et dure de l'UE les gens allaient voté pour leur ligne ?
Qu'en ayant pas dans sa poche une partie du système médiatique on pouvait gagner ?C'est ça les exports politologues de JVC? Des types qui font la fine bouche parce que le type le plus à droite depuis des années est pas exactement sur leur ligne ? Bravo les gars
C'est ça de l'analyse politique sur JVC , ponctuer ses phrases par des stciker et caricaturer les gens ?
Je ne suis ni Soralix ni un Asselinix mais je dois bien avouer que la sur médiatisation de Zemmour à de quoi interroger
LE but en politique c'est de changer un minimum les choses et pas juste de se faire élire
Sinon à quoi bon y être si tu changes rien ? Avoir un mec de droite "souverainiste" president youpi . Alors qu'on sera toujours dans l'Otan dans l'euro dans les traités qu'on a signé pendant 30 ans , mais tout va bien car "on y est"
Je suis d'accord qu'il ne suffit pas de gagner l'élection pour renverser la vapeur, c'est pour ça que j'aborde le prisme culturel
Faut des droitards aux postes clés, dans les médias, l'Education nationale, chez les juges et la haute administration (pour ce dernier ça prends la bonne direction)
Mais gagner l'élection c'est déjà assez important car ça bouscule le champ culturel et médiatique et dans un pays comme la France où le pouvoir central est assez fort, on peut changer quelques domaines loin d'être dérisoires comme influencer le choix des juges, des membres des hautes autorités etc
Les branleurs au RSA n'apportent rien au combat culturel, faut fonder des foyers, avoir une bonne situation, tout ce qui permet de rendre la droite désirable politiquement, culturellement et médiatiquement est bon à prendre
Ok c'était super ta tirade mais "et zemmour et la surmédiatisation " dans tout ça ?
tu glisses sur la question comme u nsavon sous la douche
En ce qui concerne Zemmour, j'ai déjà dit à mon avis pourquoi et comment il est médiatisé.
Faut lireQuand tu nommes le réel, tu montes c'est normal après des années de politiques à la langue de bois
Zemmour en ce moment c'est pas juste un complot des RotschildPour faire court c'est :
- Vente de son nouveau livre (à chaque livre les médias bouclent 1 mois dessus)
- Approche des élections
- Audimat
- "Censure" du CSA qui lui a permit d'aller sur toutes les chaines (je pense que même ces derniers ne s'attendaient pas à cela alors que si le CSA n'avait rien dit on le verrait juste sur Cnews)
- Réaction pavlovienne des médias gauchistes qui ne peuvent s'empêcher de le diaboliser (en provoquant l'effet inverse)
- Ambiance médiatique et sécuritaire du paysTu manques dargument et de culture polito social je pense surtout.
Oui bien sur, quand on dénonce pas la synagogue de Pékin et Netanyahou on manque de culture politico-sociale.
C'est des types qui pensent que la révolution des peuples dans la rue va arriver qui me disent cela ?
Hélas pour toi, je ne crois pas vraiment en la démocratie mais je fais avec (plus je lis des philosophes et écrivains moins j'y crois), je tente d'utiliser les règles de l'adversaire contre lui, c'est mieux que des descos qui se paluchent sur le discours de Soral si tu veux mon avis
Les petits bras Zemmourix qui marchent main dans la main avec BFM et CNEWS
C'est beau
Le 11 octobre 2021 à 11:40:47 :
Le 11 octobre 2021 à 11:38:27 :
Le 11 octobre 2021 à 11:36:12 :
Je ne sais pas mais y'a pas eu des centaines de morts en France au cri de Yahvé Ackbar.
Des millions même.
De Simone Veil à Arnaud Mimran.
Zemmour veut lutter contre l’avortement + retirer les lois mémorielles
Comme ça vous arrêterez de débattre sur odyssée les Soralix
Ingrats comme des rats
Ou comme des individus insultant un pays où ils ont trouvé refuge après lui avoir fait la guerre pour être soi-disant indépendant
Le 11 octobre 2021 à 11:42:25 :
Je ne sais pas mais y'a pas eu des centaines de morts en France au cri de Yahvé Ackbar.
Des millions même.
De toutes manières tu n’étais pas à convaincre
Les pro-Asselineau et Soralix qui ont pas encore compris que le but d'une élection c'est de gagnerIls pensent qu'en attaquant les franc-maçons, la synagogue de Pékin ou je ne sais quoi, Rotschild et en se disant pour une sortie pure et dure de l'UE les gens allaient voté pour leur ligne ?
Qu'en ayant pas dans sa poche une partie du système médiatique on pouvait gagner ?C'est ça les exports politologues de JVC? Des types qui font la fine bouche parce que le type le plus à droite depuis des années est pas exactement sur leur ligne ? Bravo les gars
C'est ça de l'analyse politique sur JVC , ponctuer ses phrases par des stciker et caricaturer les gens ?
Je ne suis ni Soralix ni un Asselinix mais je dois bien avouer que la sur médiatisation de Zemmour à de quoi interroger
LE but en politique c'est de changer un minimum les choses et pas juste de se faire élire
Sinon à quoi bon y être si tu changes rien ? Avoir un mec de droite "souverainiste" president youpi . Alors qu'on sera toujours dans l'Otan dans l'euro dans les traités qu'on a signé pendant 30 ans , mais tout va bien car "on y est"
Je suis d'accord qu'il ne suffit pas de gagner l'élection pour renverser la vapeur, c'est pour ça que j'aborde le prisme culturel
Faut des droitards aux postes clés, dans les médias, l'Education nationale, chez les juges et la haute administration (pour ce dernier ça prends la bonne direction)
Mais gagner l'élection c'est déjà assez important car ça bouscule le champ culturel et médiatique et dans un pays comme la France où le pouvoir central est assez fort, on peut changer quelques domaines loin d'être dérisoires comme influencer le choix des juges, des membres des hautes autorités etc
Les branleurs au RSA n'apportent rien au combat culturel, faut fonder des foyers, avoir une bonne situation, tout ce qui permet de rendre la droite désirable politiquement, culturellement et médiatiquement est bon à prendre
Ok c'était super ta tirade mais "et zemmour et la surmédiatisation " dans tout ça ?
En ce qui concerne Zemmour, j'ai déjà dit à mon avis pourquoi et comment il est médiatisé.
Faut lireQuand tu nommes le réel, tu montes c'est normal après des années de politiques à la langue de bois
Zemmour en ce moment c'est pas juste un complot des RotschildPour faire court c'est :
- Approche des élections
- Audimat
- "Censure" du CSA qui lui a permit d'aller sur toutes les chaines (je pense que même ces derniers ne s'attendaient pas à cela alors que si le CSA n'avait rien dit on le verrait juste sur Cnews)
- Réaction pavlovienne des médias gauchistes qui ne peuvent s'empêcher de le diaboliser (en provoquant l'effet inverse)
- Ambiance médiatique et sécuritaire du pays
ok , c'est interessant Zemmour est sur médiatisé absolument partout mais c'est parcequ'il " nomme le réel"
à ce niveau d'analyse politique ras les paquerettes , je prefere ne pas enfoncer le clou ... j'en reste là
Le 11 octobre 2021 à 11:38:29 :
Le 11 octobre 2021 à 11:34:00 :
Le 11 octobre 2021 à 11:31:13 :
Le 11 octobre 2021 à 11:21:47 :
Le 11 octobre 2021 à 11:17:19 :
D’où le fait que la voie électorale ne marchera jamais en France avec le nombre de concessions que la droite doit faire pour être élue, tout en étant noyé par des agents étrangers
Faut arrêter de vois à court terme vous êtes ridicule, le but c'est de déplacer la fenêtre d'Overton suffisamment vers la droite, ça passe par le politique et le culturel.
Culturellement pour la jeunesse ça a été en partie fait (grâce aux influenceurs natios qui le forum ne cesse de vomir, qu'on les aime ou pas il faut reconnaitre ce qu'ils ont accompli sur le champ culturel), la jeunesse n'a pas trop de problème avec les discours identitaires.
Le soucis c'est de séduire les 35-50 ans qui ont été bercés par les boomers trop longtemps.
Et en ça la présence de Zemmour dans les médias et son soutien de quelques financiers est indispensable.
Ces générations pensent avec leur portefeuille et à leur retraite je vous signaleIl y a pas de droitisation de la société.
Touy le phénomène anti sjw venu des US n'existe que sur internet.
Les FDS sont de moins en moins religieux font moins d'enfants et sont de plus en plus tolérant en matière de droit LGBT.Premier maghrébin
Y a qu’eux pour croire que les cathos votent plus à droite que les athées
Aucun argument.
Que de l'ad hominem.
Le niveau des zemmouristes est catastrophique.Parce que tu juges le niveau de « droitisation » au spectre religieux alors que les terres les plus chretiennes (Bretagne) votent plus à gauche que les terres athées en métropole française
Et que les idées de Zemmour sont de plus en plus dans la tête des français, le virage commence à se faire
J'ai parlé egalement de la natalité ainsi que de l'acceptation de plus en plus forte du LGBTisme de la part des FDS.
Et la religion reste un marqueur important du conservatisme.
La tendance est claire,moins les gens sont religieux plus ils tendant à être progressistes.
Le 11 octobre 2021 à 11:43:56 :
- Approche des élections
- Audimat
- Ambiance médiatique et sécuritaire du paysok , c'est interessant Zemmour est sur médiatisé absolument partout mais c'est parcequ'il " nomme le réel"
à ce niveau d'analyse politique ras les paquerettes , je prefere ne pas enfoncer le clou ... j'en reste là
Je te fais une liste de pourquoi l'ambiance médiatique est folle autour de lui et tu résumes à une ligne
C'est pas ton niveau d'analyse politique qu'il faut revoir, ce sont les bases de la lecture
Le 11 octobre 2021 à 11:39:46 :
Asselineau l'énarque à l'utilité de pneu crevé et au charisme d'huître qui s'étonne qu'il fasse 0.5%."Gngn il fait 0.5% car il est blacklisté des médias"
Bah non, c'est juste qu'il pue la merde. C'est pas de la faute de Zemmour ou des médias s'il se couvre de ridicule à chacune de ses interventions télévisées (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=7EINnUqk3PQ )
Du même niveau que Zemmour face à Mabrouk sur Europe 1
sauf qu'avec Zemmour ça a duré 40 minutes
Des millions même.
Chirac voulait qu'on se baigne dans la Seine aussi.
Les pyj qui croient aux promesses éléctorales.
Le 11 octobre 2021 à 11:43:08 :
Le 11 octobre 2021 à 11:42:25 :
Des millions même.
De toutes manières tu n’étais pas à convaincre
Des millions même.
Soure de ton mensonge ?
Le 11 octobre 2021 à 11:41:03 :
Les soralix qui pensent que dire qu'il n'est pas anti système est un argument.
Mais on s'en fout qu'il soit anti système! Il n'a jamais prétendu qu'il ne faisait pas partie des élites, il a même récemment dit l'inverse!
Ce qui compte c'est qu'il pose la seule question qui compte sur la table et peut être elu, contrairement à vos idoles anti système avec leurs obsessions qui n'intéressent personne et qui sont toujours dans le camp des perdants.
Les Soralix/Asseliniens qui ne pigent pas que le but, c'est de GAGNER.
Etre dans la dissidence pure et dure et taper bêtement sur tout le monde c'est bien quand t'as 15 ans, mais il y a un moment où t'es obligé de faire des compromis avec le système médiatique pour gagner de la visibilité (et donc toucher un maximum de gens).
Évidemment qu'il faut des mecs ancrés dans le système pour obtenir des financements, c'est la règle de BASE. Pas étonnant qu'avec des losers pareils ils soient condamnés à se terrer comme des rats sur des chaînes Youtube obscures.
Bordel, même JMLP que Soral suce depuis des années va soutenir Zemmour, c'est dire à quel point ils sont has been et isolés.
Le 11 octobre 2021 à 11:42:56 :
Des millions même.
Ingrats comme des rats
Ou comme des individus insultant un pays où ils ont trouvé refuge après lui avoir fait la guerre pour être soi-disant indépendant
T'as déjà lu un livre de Zemmour? Je ne crois pas
Pour faire simple il dit que les français ont toujours raté et que le modèle de la France devrait être Israël
Le 11 octobre 2021 à 11:45:25 :
Le 11 octobre 2021 à 11:39:46 :
Asselineau l'énarque à l'utilité de pneu crevé et au charisme d'huître qui s'étonne qu'il fasse 0.5%."Gngn il fait 0.5% car il est blacklisté des médias"
Bah non, c'est juste qu'il pue la merde. C'est pas de la faute de Zemmour ou des médias s'il se couvre de ridicule à chacune de ses interventions télévisées (exemple: https://www.youtube.com/watch?v=7EINnUqk3PQ )
Du même niveau que Zemmour face à Mabrouk sur Europe 1
sauf qu'avec Zemmour ça a duré 40 minutes
Ptdr ok Corky.
Le 11 octobre 2021 à 11:46:38 :
Le 11 octobre 2021 à 11:41:03 :
Les soralix qui pensent que dire qu'il n'est pas anti système est un argument.
Mais on s'en fout qu'il soit anti système! Il n'a jamais prétendu qu'il ne faisait pas partie des élites, il a même récemment dit l'inverse!
Ce qui compte c'est qu'il pose la seule question qui compte sur la table et peut être elu, contrairement à vos idoles anti système avec leurs obsessions qui n'intéressent personne et qui sont toujours dans le camp des perdants.Les Soralix qui ne pigent pas que le but, c'est de GAGNER.
Etre dans la dissidence et taper bêtement sur tout le monde c'est bien quand t'as 15 ans, mais il y a un moment où t'es obligé de faire des compromis avec le système médiatique pour gagner de la visibilité (et donc toucher un maximum de gens).
Évidemment qu'il faut des mecs ancrés dans le système pour obtenir des financements, c'est la règle de BASE. Pas étonnant qu'avec des losers pareils ils soient condamnés à se terrer comme des rats sur des chaînes Youtube obscures.
Bordel, même JMLP que Soral suce depuis des années va soutenir Zemmour, c'est dire à quel point ils sont has been et isolés.
Quand on t'impose un candidat, qu'on te le matraque 24h/24 à la télé/radio/journaux, et qu'il est soutenu par les élites économiques et médiatiques, je n'appelle pas ça "gagner"
Je comprends que ça vous fasse plaisir sur le coup de voir un droitard mettre des pls aux gauchistes après 30 ans de domination de la gauche, mais essayez de voir un peu plus loin quand même
Le 11 octobre 2021 à 11:47:15 :
Le 11 octobre 2021 à 11:42:56 :
Des millions même.
Ingrats comme des rats
T'as déjà lu un livre de Zemmour? Je ne crois pas
Pour faire simple il dit que les français ont toujours raté et que le modèle de la France devrait être Israël
C’est faux, tu répètes les propos d’H2L en les mêlant à ceux d’ER, notamment sur Saint Louis. Ce sont des mensonges
Oui j’ai lu les livres de Zemmour
Le 11 octobre 2021 à 09:31:55 :
« L’oligarchie a décidé de promouvoir Zemmour d'une façon aussi outrancière et exclusive que Macron en 2016. DANS QUEL BUT ? »
Pour avoir 2 candidats au second tour et garder le mieux présentable pour 5 ans de plus
Le 11 octobre 2021 à 11:45:54 :
Des millions même.
Soure de ton mensonge ?
Sur l’avortement
Marc Menant, présent au même moment sur le plateau, ne serait pas de cet avis : « Elles (les femmes enceintes) se voient avec un enfant qui ne pourra être que malheureux parce qu’elles n’ont pas les capacités de l’accueillir. » Le journaliste est favorable à « distendre la loi » puisque cela pose « quand même des cas de conscience ». Pour lui, il faut donc « envisager cette morale-là » dans notre société.
Ce à quoi Éric Zemmour lui a répondu naturellement que l’avortement devrait « être une exception pour des circonstances exceptionnelles » et non un « droit quasi-constitutionnel ». Il aimerait revenir à la loi Simone Veil, celle qui limitait encore les IVG. Aujourd’hui, 200 000 avortements sont pratiqués en France, selon Éric Zemmour. Un chiffre « énorme » alors que beaucoup de formes de « contraceptions » sont disponibles en France. « Il n’est pas normal que ça reste à ce niveau depuis quarante ans », a-t-il conclu.
Sur les lois mémorielles
L’histoire de France, il faut tout assumer. Il ne faut pas sans cesse se repentir. Je suis hostile aux lois mémorielles", a-t-il martelé.
Effectivement, je serais favorable à les abolir, abolir aussi la loi Pleven qui est une loi liberticide qui nous pousse à la culpabilité et la culpabilité nous pousse à la quête d’expiation quitte à détruire notre civilisation", a avancé le polémiste avant de rappeler que la loi Gayssot avait été qualifiée de communiste par Simone Veil.
Les droitards se font cuck depuis des décennies (si ce n'est des siècles) et pourtant ils persistent dans cette voie
Au fond ils n'ont que ce qu'ils méritent
Données du topic
- Auteur
- Detopz
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 09:30:57
- Date de suppression
- 30 octobre 2021 à 23:21:49
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 734